Forums GAMERGEN

Splinter Cell: Blacklist - Version PS3 confirmée et changement d'acteur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Splinter Cell: Blacklist - Version PS3 confirmée et changement d'acteur

Message non lupar EvilGost » 05 Juin 2012, 13:13

Reste à voir si les joueurs sur PlayStation 3 sont intéressés.

Lire la news : Splinter Cell: Blacklist - Version PS3 confirmée et changement d'acteur
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Splinter Cell: Blacklist - Version PS3 confirmée et chan

Message non lupar bignoze1 » 05 Juin 2012, 13:17

ah ba sa y est, quand microsoft n'ouvre pas son chequier, ils nous le refourguent... pas pour moi en tout cas rien que pour sa je le boude.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Splinter Cell: Blacklist - Version PS3 confirmée et chan

Message non lupar GIMB » 05 Juin 2012, 13:31

Ooooooh, un SC avec un retour nostalgique par la voix d'un acteur d'une de mes séries préférées! Ah ben, je prends tout de suite sans négociations! ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Splinter Cell: Blacklist - Version PS3 confirmée et chan

Message non lupar noman » 05 Juin 2012, 14:06

Ok cet article confirme bien que splinter cell n existe plus.
Bienvenue dans Action Man le plus grand de tout les zéro.

Petite coquille dans l article, splinter cell conviction est aussi sortie sur Pc.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Splinter Cell: Blacklist - Version PS3 confirmée et chan

Message non lupar EdWard89 » 05 Juin 2012, 14:26

Ah j'avais peur qu'il ne soit pas sur la PS3 ;)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Splinter Cell: Blacklist - Version PS3 confirmée et chan

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Juin 2012, 14:36

bignoze1 Wrote:ah ba sa y est, quand microsoft n'ouvre pas son chequier, ils nous le refourguent... pas pour moi en tout cas rien que pour sa je le boude.

Mis à part pouvoir râler pour le plaisir ça change quoi, puisqu'à l'époque de Conviction les commentaires ici étaient du genre "tte façon m'en fou kil é exclu c 2 la merd" ? Puis pour les exclus c'est aussi valable dans l'autre sens tu sais... Depuis que Sony n'a pas eu les moyens de payer l'exclu pour Tekken 6, la série est sur Xbox...

Quand vous avez vu Snake au milieu d'un champ de bataille dans MGS4, avez-vous dit aussi que la série était morte ? Attendez, ben non, MGS4 est une exclu PS3 donc forcément, ce n'est pas pareil... D'autant plus qu'au niveau facile il est également possible de finir MGS4 en fonçant donc bon... Splinter Cell s'est diversifié et c'est tant mieux. Ce n'est vraiment pas plus mal de ne plus avoir le gameplay rigide du premier épisode, tout comme je ne regrette pas la vue du dessus de MGS...

Alors certes l'environnement change, et d'une manière assez particulière ici je dois reconnaître. Mais est-ce un mal ? Moi j'ai adoré MGS3 par exemple, notamment car j'étais heureux qu'on ne nous refasse pas le coup de la grande infrastructure avec les cartes PAN, données par des personnages qui possèdent à chaque fois, comme de par hasard, la carte pile poil un niveau au dessus de la tienne. Ici c'est pareil : diversité. Et aux bons niveaux de difficulté, la discrétion est de mise dans Conviction, je ne doute pas qu'il en sera de même dans Blacklist.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Splinter Cell: Blacklist - Version PS3 confirmée et chan

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 05 Juin 2012, 14:45

Steve301187 Wrote:Quand vous avez vu Snake au milieu d'un champ de bataille dans MGS4, avez-vous dit aussi que la série était morte ? Attendez, ben non, MGS4 est une exclu PS3 donc forcément, ce n'est pas pareil... D'autant plus qu'au niveau facile il est également possible de finir MGS4 sans se cacher une seule fois donc bon... Splinter Cell s'est diversifié et c'est tant mieux. Ce n'est vraiment pas plus mal de ne plus avoir le gameplay rigide du premier épisode, tout comme je ne regrette pas la vue du dessus de MGS...


Attention hein, dans MGS4, certes y'avait un ou deux chapitres où tu te retrouvais en plein milieu d'un champs de bataille mais ça n'avait rien à voir du tout. Là, tout ce que tu as à faire au milieu de ce champs de bataille (sur lequel tu représentes l'un des deux camps, faut tout de même pas l'oublier...) c'est cibler quatre mecs, courir, en dégommer un autre au couteau, et appuyer gaiement sur une touche pour dégommer les quatre mecs ciblés à l'arme de poing sans même avoir à viser.
De plus, dans MGS4, tu n'avais pas pour objectif de t'en mêler et il restait l’infiltration (différente mais pas pour autant de moins bonne qualité). Là, franchement, je vois pas ce qu'il infiltre si ce n'est un camp de vacances pour terroristes.

Pour ce qui est de la voix, imagine que Kojima ai décidé de changer celle de Snake, tu auras un aperçu de ce que les fans de la série Splinter Cell pensent.

Bref, pour moi ce Splinter Cell (qui n'a de Splinter Cell que le nom) sera un bon jeu, très bon même. Mais qu'on arrête un peu de recycler les licences en prétextant qu'on cherche une nouvelle approche.
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 18 Déc 2007, 15:59
Localisation: Nancy
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Splinter Cell: Blacklist - Version PS3 confirmée et chan

Message non lupar snakeponge » 05 Juin 2012, 14:58

Conviction me paraissait bien sympathique, ce volet à mes yeux unes une belle merde, et également un retour en arrière technique, donc je dis même pas non merci mais tout simplement NON
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 299
Inscription: 19 Aoû 2010, 17:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Splinter Cell: Blacklist - Version PS3 confirmée et chan

Message non lupar noman » 05 Juin 2012, 14:58

@Steve301187

Je suis d'accord avec toi, SC Conviction était fun à jouer. Il apportait une dose d'action appréciable.

Mais de la à enterrer le patrimoine du jeu qui est à la base l'infiltration, je trouve cela contre productif.

Quand on aura trop bouffer de jeu d'action et que plus personne n'en voudra. Ca va être quoi le prochain travestissement de Sam Fisher ? KaToy |:(

Donc faire évoluer la série oui cela est obligé, faire disparaitre tout une partie du game play pour correspondre au critère actuel cela fait très fashion victim et au final nous avons la un énième jeu d'action ...

Ca leur coute quoi d'ajouter se qui a fait de splinter cell un jeu incontournable dans le domaine de l infiltration ?
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Splinter Cell: Blacklist - Version PS3 confirmée et chan

Message non lupar KeniChiru » 05 Juin 2012, 18:00

mais sinon c'est pas sa voix française qui change ?
some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
Avatar de l’utilisateur KeniChiru Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 171
Inscription: 13 Avr 2012, 17:59
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news