Forums GAMERGEN

SDCC 12 - Tekken Tag Tournament 2 : trailer Live Action et bikinis en DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SDCC 12 - Tekken Tag Tournament 2 : trailer Live Action et bikinis en DLC

Message non lupar Auxance M. » 14 Juil 2012, 14:30

Les filles prennent le pouvoir à San Diego, les maillots de bain eux dominent le monde.

Lire la news : SDCC 12 - Tekken Tag Tournament 2 : trailer Live Action et bikinis en DLC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: SDCC 12 - Tekken Tag Tournament 2 : trailer Live Action

Message non lupar IceTiger » 14 Juil 2012, 20:55

La bande-annonce avec les filles est vraiment pas mal, dommage qu'ils aient pas mis Christie à la place de Asuka ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: SDCC 12 - Tekken Tag Tournament 2 : trailer Live Action

Message non lupar HaiLong » 14 Juil 2012, 21:36

Le premier trailer possede beaucoup d' "atouts" :iykwim:
Image
HaiLong Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 26 Juin 2010, 00:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SDCC 12 - Tekken Tag Tournament 2 : trailer Live Action

Message non lupar SeVen_1_1 » 15 Juil 2012, 17:22

Enooooooorme... Ces jeux (Tekken 1, 2 3, 4, TAG, 5, DRO, 6 et bientôt TAG II) ce sont une bande chronologique de toute mon enfance jusqu'à actuellement.

Mais le premier TAG, c'était tout bonnement énorme à l'époque, j'ai d'énorme souvenir sur ce jeu, notamment le retour d'Armor King dessus car sur le 3 je me souvenais qu'il n'y était pas, les TAG ont toujours eu le + gros casting (ainsi que les Tekken les plus complet). Déjà à l'époque, d'avoir vu ce casting et ces retours m'avait procuré une énorme satifsaction et une grande nostalgie, alors, avec celui la qui va sortir, j'en parle même pas... Rien qu'à l'écoute de la musique d'introduction du premier, en remixé sur celui-ci, me procure des frissons.

Sinon pour en revenir à la vidéo, content de voir qu'il y aura bel et bien Unknown, le boss du premier TAG.
Avatar de l’utilisateur SeVen_1_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news