Actualité
Tekken Tag Tournament 2 head 4

SDCC 12 - Tekken Tag Tournament 2 : trailer Live Action et bikinis en DLC

par
Source: Andriasang

Les filles prennent le pouvoir à San Diego, les maillots de bain eux dominent le monde.

Si nous savions que le niveau de Snoop Dogg ainsi que les personnages de Michelle, Ancient Ogre, Angel et Kunimitsu nous seraient offerts pour toute précommande de Tekken Tag Tournament 2, Namco Bandai nous apprend aujourd'hui qu'un autre contenu inattendu sera octroyé à ceux qui planifieraient leurs achats auprès de certains revendeurs. Ainsi, un pack de bikinis sera offert à quelques joueurs, en l'occurrence les clients de Best Buy, Amazon et GameStop outre-Atlantique, pour au total une centaine de maillots de bain, probablement deux par personnage concerné (l'un plus léger, l'autre plus couvrant). Tous les combattants n'auront malheureusement pas droit à leur tenue de plage, Katsuhiro Harada ayant déjà confirmé que Kuma et Ganryu n'en bénficieraient pas.

Cette annonce a eu lieu en cette fin de semaine à San Diego lors de Comic-Con, où deux bandes-annonces ont déjà été dévoilées. En plus d'une vidéo classique faisant le point sur les nouveautés de ce nouvel opus, un trailer plus charmant a été diffusé, mettant en scène des actrices qui incarnent les héroïnes de la licence dans des séquences basées sur l'esthétique, entrecoupées de combats et mises en scène sur le titre très rythmé Lights Out, de Natalia Kills et Far East Movement.

Tekken-Tag-Tournament-2_13-07-2012_screenshot-3Tekken-Tag-Tournament-2_13-07-2012_screenshot-2Tekken-Tag-Tournament-2_13-07-2012_screenshot-1

Commenter 3 commentaires

Anonymous
Enooooooorme... Ces jeux (Tekken 1, 2 3, 4, TAG, 5, DRO, 6 et bientôt TAG II) ce sont une bande chronologique de toute mon enfance jusqu'à actuellement.

Mais le premier TAG, c'était tout bonnement énorme à l'époque, j'ai d'énorme souvenir sur ce jeu, notamment le retour d'Armor King dessus car sur le 3 je me souvenais qu'il n'y était pas, les TAG ont toujours eu le + gros casting (ainsi que les Tekken les plus complet). Déjà à l'époque, d'avoir vu ce casting et ces retours m'avait procuré une énorme satifsaction et une grande nostalgie, alors, avec celui la qui va sortir, j'en parle même pas... Rien qu'à l'écoute de la musique d'introduction du premier, en remixé sur celui-ci, me procure des frissons.

Sinon pour en revenir à la vidéo, content de voir qu'il y aura bel et bien Unknown, le boss du premier TAG.
Signaler Citer