Forums GAMERGEN

Resonance of Fate : l'exploration de la ville en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resonance of Fate : l'exploration de la ville en vidéo

Message non lupar chronoss2 » 06 Aoû 2009, 20:05

Une vidéo de gameplay du magnifique Resonance of Fate est disponible et à travers laquelle nous découvrons la richesse des décors de ce jeu qui s'annonce déjà comme un des piliers du RPG

Lire la news : Resonance of Fate : l'exploration de la ville en vidéo
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resonance of Fate : l'exploration de la ville en vidéo

Message non lupar Ryutsuna » 06 Aoû 2009, 20:13

Ah bah, je quote ce que j'ai mis sur la news de Gilou :

Ryutsuna Wrote:Hm... Bon alors je suis mitigé là...

Le détail des environnements semble simplement magnifique, je pense que ça sera très beau à regarder et très diversifié. Mais le truc qui me gène c'est le choix du side scrolling, plutôt qu'une caméra libre... je trouve ça un peu "faible" et surtout complètement en désaccord avec ce qu'on a pu voir des combats. J'ose seulement espérer que toutes les phases d'exploration ne seront pas si peu ambitieuses visuellement/techniquement (mais je reconnais l'ambition du détail "steampunk")....

Ensuite, il y a l'animation corporelle en général, qui semble très sommaire, mais je pense qu'ils peuvent encore régler ça.

De toute façon, c'est déjà un must buy pour moi :) .

Edit : J'oubliais, Merci beaucoup pour la vidéo, l'ami ;) .
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 972
Inscription: 10 Avr 2008, 00:25
Localisation: Ecosse - Edinburgh
Pays: Royaume Uni
Sexe: Homme

Re: Resonance of Fate : l'exploration de la ville en vidéo

Message non lupar Taks » 06 Aoû 2009, 20:51

Prometteur ce jeu, j'attend un peu plus de gameplay quand même :)
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 868
Inscription: 05 Jan 2011, 16:18
Pays: France

Re: Resonance of Fate : l'exploration de la ville en vidéo

Message non lupar LvsAs » 06 Aoû 2009, 21:36

Franchement perso j'aime bien justement ce side scrolling ça rend nostalgique de certain jeux, par contre j'admets que ce choix manque d'ambition au niveau technique ! Mais bon il ce peut que les phase d'exploration en dehors de la ville soit différente ce qui ne m'étonnerait pas ! En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus !

Par contre c'est normal que chez moi la vidéo dépasse sur un coté ? ça fait très moyen sur l'esthétisme du site !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re: Resonance of Fate : l'exploration de la ville en vidéo

Message non lupar Serum_1 » 06 Aoû 2009, 21:40

la vidéo promet un bon jeu j'ai hate d'en voir la suite :)
pour la vidéo chez moi ça ne dépasse pas LvsAs
Image

Mon ID PS3 : Dark-Serum
Serum_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 31 Juil 2009, 18:09
Localisation: Bretagne
Prénom: Aurelien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resonance of Fate : l'exploration de la ville en vidéo

Message non lupar chronoss2 » 06 Aoû 2009, 21:42

un RPG à l'ancienne j'accroche à 100%.. ça me rappelle Valkyrie Profile un de mes séries préférées donc j'approuve totalement 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resonance of Fate : l'exploration de la ville en vidéo

Message non lupar Taks » 06 Aoû 2009, 22:13

chronoss2 Wrote:Valkyrie Profile


Une des meilleures série de RPG Jap (surtout le 1 ;D ), c'est vraiment ce qui manque sur ps3 :'(
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 868
Inscription: 05 Jan 2011, 16:18
Pays: France

Re: Resonance of Fate : l'exploration de la ville en vidéo

Message non lupar Ryutsuna » 06 Aoû 2009, 22:40

chronoss2 Wrote:un RPG à l'ancienne j'accroche à 100%.. ça me rappelle Valkyrie Profile un de mes séries préférées donc j'approuve totalement 8)


Bah, "à l'ancienne" je sais pas... je dirais, uniquement pour le Side scrolling, là comme ça...

Je sais pas si t'a vu les combats, mais les jRPGs aussi actifs, usant à ce point des armes à feu ne sont pas trop légions tout de même (à mon humble connaissance) ...
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 972
Inscription: 10 Avr 2008, 00:25
Localisation: Ecosse - Edinburgh
Pays: Royaume Uni
Sexe: Homme

Re: Resonance of Fate : l'exploration de la ville en vidéo

Message non lupar mike2ndG » 06 Aoû 2009, 22:49

Je l'attend celui-là ;)
mike2ndG Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 415
Inscription: 06 Juin 2010, 12:51
Prénom: mike
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resonance of Fate : l'exploration de la ville en vidéo

Message non lupar Pampa_1_1 » 07 Aoû 2009, 00:51

Le level design est très attirant, ça change de ce qu'on peut voir habituellement et ça fait du bien ! ;D
Avatar de l’utilisateur Pampa_1_1

Re: Resonance of Fate : l'exploration de la ville en vidéo

Message non lupar Lyan53 » 07 Aoû 2009, 06:47

Mmmhhh tres appetissant , les deplacements en ville sont dans la lignée des Valkyrie Profile , particulièrement le second opus Silmeria vu que les décors restent en 3D , j'adère totalement même si on sait que la PS3 pourrait faire mieux que ça , je trouve que ce choix reste tout à fait judicieux car très peu courant alors pourquoi chercher à en mettre encore plus pleins les mirettes , c'est déjà bien assez efficace de cette manière et même c'est sans doute ce qui lui donne tout son charme .

Perso le style graph me plait tel qu'il est , j'espere que du coup ils se pencheront plus sur le scénar qui reste une des bases d'un RPG avant tout

On reconnait fortement la patte Tri Ace mais j'espère au moins qu'il sera localisé en Europe pas uniquement en anglais (et ça c'est ce qui fait bien souvent défaut à Tri Ace la non traduction dans les langues européennes autres que l'english , ça s'est déjà vu et malheureusement se reverra)


Bref impatient de voir cela arriver dans nos contrées mais deçu tout de même qu'on ait pas grand chose côté RPG à se mettre sous les crocs d'ici 2010 :'(

(quand même 2 ans que j'ai ma ps3 et côté RPG j'en ai fait qu'un seul et unique c'est tout de même malheureux ça et j'en ai marre d'attendre faut bien l'avouer)
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resonance of Fate : l'exploration de la ville en vidéo

Message non lupar gilou2501 » 07 Aoû 2009, 07:25

Ryutsuna Wrote:Ah bah, je quote ce que j'ai mis sur la news de Gilou :

Ryutsuna Wrote:Hm... Bon alors je suis mitigé là...

Le détail des environnements semble simplement magnifique, je pense que ça sera très beau à regarder et très diversifié. Mais le truc qui me gène c'est le choix du side scrolling, plutôt qu'une caméra libre... je trouve ça un peu "faible" et surtout complètement en désaccord avec ce qu'on a pu voir des combats. J'ose seulement espérer que toutes les phases d'exploration ne seront pas si peu ambitieuses visuellement/techniquement (mais je reconnais l'ambition du détail "steampunk")....

Ensuite, il y a l'animation corporelle en général, qui semble très sommaire, mais je pense qu'ils peuvent encore régler ça.

De toute façon, c'est déjà un must buy pour moi :) .

Edit : J'oubliais, Merci beaucoup pour la vidéo, l'ami ;) .


+1

je suis d'accord avec toi. Autant le systeme de combat attire franchement ma curiosité, autant cette premiere observation du coté exploration me laisse dubitatif

sinon, +1 aussi pour avoir remarquer ma news... qui a été plus qu'inaperçu d'ailleurs, vu que personne ne l'à locké... ::)
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 31 Mar 2007, 18:46
Localisation: Bordeaux

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news