Forums GAMERGEN

Race Driver GRID : une édition Reloaded et le détail du nouveau DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Race Driver GRID : une édition Reloaded et le détail du nouveau DLC

Message non lupar Edward L. » 07 Mar 2010, 18:20

Race Driver GRID n'est pas mort, et Codemasters nous le fait savoir en mettant prochainement à notre disposition une version Platinum enrichie et un nouveau DLC.

Lire la news : Race Driver GRID : une édition Reloaded et le détail du nouveau DLC
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Race Driver GRID : une édition Reloaded et le détail du nouv

Message non lupar Jaiden » 07 Mar 2010, 18:24

On remarque une tendance à sortir des en DVD le jeux avec les DLC inclus un peu plus tard. Peut-être une preuve que le téléchargement via Marketplace ou Playstation Store ne se globalise pas assez.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Race Driver GRID : une édition Reloaded et le détail du nouv

Message non lupar marcobiker » 07 Mar 2010, 18:45

kuan Wrote:On remarque une tendance à sortir des en DVD le jeux avec les DLC inclus un peu plus tard. Peut-être une preuve que le téléchargement via Marketplace ou Playstation Store ne se globalise pas assez.


Pour moi c'est une bonne chose car je ne suis pas pour la dématérialisation du support

Mais ce jeu ne m'emballe pas trop et puis avec Blur qui va faire un bruit énorme je ne sais pas si il aura beaucoup de succès
marcobiker Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 02 Juil 2012, 09:57
Pays: France

Re: Race Driver GRID : une édition Reloaded et le détail du nouv

Message non lupar Ben » 07 Mar 2010, 19:28

Je suis a 200% d'accord avec Kuan.
Pour les jeux qui ne me sont pas indispensables, j'attends leur sortie en boite avec lec DLC et ça me permet de jouer a moindre frais lors de periodes de vaches maigres. La je viens de payer 14€ Fable 2 et ses 2 DLC, c'est parfait en attendant les grosses sorties de Mars.
Donc je prendrai peu être GRID vu que son contenu et son prix sont devenus interressants.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31


 

Retourner vers Archives des commentaires de news