Actualité Xbox 360
race driver grid reloaded head 2 0090005200032098

Race Driver GRID : une édition Reloaded et le détail du nouveau DLC

par

Race Driver GRID n'est pas mort, et Codemasters nous le fait savoir en mettant prochainement à notre disposition une version Platinum enrichie et un nouveau DLC.

Sorti il y a maintenant près de deux ans, Race Driver GRID avait fait une belle impression auprès des joueurs en manque de jeu de course d'arcade, et était depuis juin dernier vendu à prix bas et vêtu du classique revêtement gris qui orne les jeux Classics.

Race-driver-grid-reloaded-1

En effet, vendu à plus de 900 000 exemplaires, le jeu de Codemasters va bénéficier d'un passage en édition spéciale et toujours en Classics. Le 25 marsprochain, les joueurs n'ayant pas encore acquis leur copie pourront se procurerRace Driver GRID: Reloaded, une version améliorée de cet opus qui contiendra les deux DLC connus à ce jour ainsi que le jeu dans son intégralité pour 29,99 €.

Certains d'entre vous auront probablement été interloqués à l'évocation de ce second contenu supplémentaire, sachez que cela est tout à fait normal, étant donné qu'il vient tout juste d'être publié sur le Marketplace. Si le premier pack téléchargeable, 8 Ball, nous mettait au volant de huit nouveaux bolides de luxe, celui-ci, élégamment nommé Prestige, nous propose de concourir sur le circuit australien de Bathurst à bord de dix voitures d'exception :

  • Ferrari F430 GTC
  • Bugatti Veyron
  • Ferrari F575 GTC
  • Mercedes SLR Mcren 722
  • Lotus 2-Eleven
  • Lamborghini Galrdo GT
  • Mazda Furai
  • Jaguar XKR GT3
  • Honda Integra Type-R (DC5)
  • Lamborghini Galrdo LP560-4

Quelques screenshots de ce nouveau DLC ont été dévoilés lors de l'annonce de l'arrivée de cette édition spéciale.

jaquette_grid

Race-driver-grid-reloaded-2Race-driver-grid-reloaded-3

Race-driver-grid-reloaded-4

 

News écrite par WhiteCloud de PS3gen.fr

 

 

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
On remarque une tendance à sortir des en DVD le jeux avec les DLC inclus un peu plus tard. Peut-être une preuve que le téléchargement via Marketplace ou Playstation Store ne se globalise pas assez.
Signaler Citer
marcobiker
kuan a écrit:On remarque une tendance à sortir des en DVD le jeux avec les DLC inclus un peu plus tard. Peut-être une preuve que le téléchargement via Marketplace ou Playstation Store ne se globalise pas assez.


Pour moi c'est une bonne chose car je ne suis pas pour la dématérialisation du support

Mais ce jeu ne m'emballe pas trop et puis avec Blur qui va faire un bruit énorme je ne sais pas si il aura beaucoup de succès
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ben
Je suis a 200% d'accord avec Kuan.
Pour les jeux qui ne me sont pas indispensables, j'attends leur sortie en boite avec lec DLC et ça me permet de jouer a moindre frais lors de periodes de vaches maigres. La je viens de payer 14€ Fable 2 et ses 2 DLC, c'est parfait en attendant les grosses sorties de Mars.
Donc je prendrai peu être GRID vu que son contenu et son prix sont devenus interressants.
Signaler Citer