Forums GAMERGEN

Pachter : "Nintendo a de meilleures exclusivités que la concurrence"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Patcher :

Message non lupar almalexia » 20 Juil 2011, 10:51

je dirais oui et non,a chaque gen chez nintendo c'est du zelda, mario pokemon etc...continuer a surfer sur le succes d'une serie ok,mais chez eux on frise l'overdose
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 955
Inscription: 23 Mai 2011, 12:08
Pays: France

Re: Patcher :

Message non lupar DRAKE-CULLEN » 20 Juil 2011, 11:44

Mouais...

À part les très bons jeux comme Mario, Zelda, Pokemon, Metroid. Éventuellement du Annimal Crossing ou un jeu d'enquête (je sais plus du nom) Nintendo n'ont pas des masses comme bonne exclusivité... Nintendo a aussi beaucoup de belle bouze.
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."

Kant
Avatar de l’utilisateur DRAKE-CULLEN Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 29 Oct 2010, 14:04
Prénom: Ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Patcher :

Message non lupar SpiritOfSilver » 20 Juil 2011, 11:56

Il a encore fumer la moquette lui ...

Quel sont les "gros exclu" de Nintendo ?
Comme dit plus haut à par Zelda , mario et pokémon ? Et encore ils commencent à être porté sur les autres consoles .
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2138
Inscription: 30 Jan 2011, 22:20
Prénom: Remy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Patcher :

Message non lupar Jaiden » 20 Juil 2011, 12:53

Si je ne suis pas du tout d'accord avec lui sur la première partie ! La deuxième est une total vérité !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Patcher :

Message non lupar miakx » 20 Juil 2011, 13:12

En même temps Nintendo a 5 (bientot 6) consoles de salon et (sans compter les différentes versions) au moins 6 consoles portables différentes, il est un peu normal de voir plus souvent les exclus nintendo que celles d'Xbox où il y a que 2 consoles (et encore bientot 6 Halo et 3 GoW) ou Sony, la ou il y en a 4 (et encore Gran Turismo en est déjà a sa 7e édition en comptant les "Prologue")

Donc arrêtez de rabacher cet argument x) s'il y en a eu plus, c'est parce qu'ils ont eu plus l'occasion de sortir...
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 341
Inscription: 18 Sep 2010, 14:57
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Patcher :

Message non lupar almalexia » 20 Juil 2011, 14:17

c'est pas parce qu'ils ont sortis autant de console qu'ils sont obligés de nous gaver avec des zelda, mario et autre...quand tu as connu toutes les consoles nintendo et qu'ils t'annonce un nouveau mario ou autre tu sature a un moment ou un autre
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 955
Inscription: 23 Mai 2011, 12:08
Pays: France

Re: Patcher :

Message non lupar younesn1 » 20 Juil 2011, 16:53

Étant donné que je déteste mario zelda et compagnie nintendo ses du pipi de chat ^^ ...
younesn1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 15 Déc 2010, 00:48
Pays: France

Re: Patcher :

Message non lupar miakx » 20 Juil 2011, 22:10

almalexia Wrote:c'est pas parce qu'ils ont sortis autant de console qu'ils sont obligés de nous gaver avec des zelda, mario et autre...quand tu as connu toutes les consoles nintendo et qu'ils t'annonce un nouveau mario ou autre tu sature a un moment ou un autre


Nan, ca c'est parce que tu n'es pas fan, c'est tout :o j'ai une Wii et une 360 et j'ai toujours autant l'envie de jouer à Zelda ou Mario (c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je ne l'ai pas encore vendue), que de jouer a Gears (parce que j'aime pas Halo, et je m'en cache pas ^^).
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 341
Inscription: 18 Sep 2010, 14:57
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Patcher :

Message non lupar Terbaddo » 20 Juil 2011, 23:08

De toute façon, sur Nintendo il n'y a quasiment que des exclusivités
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 931
Inscription: 29 Juil 2010, 19:04
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news