Actualité Xbox 360
wii ps3 xbox360

Pachter : "Nintendo a de meilleures exclusivités que la concurrence"

par
Source: Industrygamers

Qui a la plus grosse ?

Il y a trois jours, le vice-président et directeur des finances et des opérations de Microsoft, Dennis Durkin, déclarait que la Xbox 360 avait de meilleures exclusivités que Nintendo et Sony. Voila qu'à son tour l'analyste Michael Patcher, connu pour ses prévisions parfois douteuses, tient à donner son avis sur le sujet.

Si certains ont pu trouver Dennis Durkin condescendant dans ses paroles, pour d'autres ses propos étaient de la pure vérité. Mais Michael Patcher a son avis et, selon lui, le Dennis Durkin est aveuglé par sa loyauté envers Microsoft.

Dennis Durkin est un bon gars, et il est payé pour sa loyauté envers sa famille, Microsoft. Je pense que les exclusivités de Nintendo sont énormément supérieures à celles des autres consoles, et ne pensez pas que Sony ou Microsoft pourrait prétendre le contraire.
Sony ou Microsoft, qui est le meilleur ? Je ne suis pas sûr que quelqu'un se soucie de mon avis. J'ai les trois consoles, et j'aime les jeux exclusifs de Sony tels que God of War, Gran Turismo, Uncharted, LittleBigPlanet et le prochain jeu Twisted Metal. Et j'aime les exclusivités de Microsoft telles que Halo, Forza, Fable, Alan Wake et Gears of War. Je suis sûr qu'il y a une solution scientifique pour déterminer qui est le meilleur, mais cela ressemble trop aux genres de débats disant que Ford est meilleur que General Motors ou encore que Wal-mart est meilleur que Target. Ils sont tous bon et chacun ses goûts".

Bien que parfois Michael Patcher peut être farfelu lors de ses prévisions, nous nous devons tout de même d'avouer qu'il a cette fois raison. Du moment que chacun d'entre nous puisse jouer aux jeux qu'il aime, peu importe la console, et savoir quel constructeur a les meilleures exclusivités n'a que peu d'importance.

MichaelPachter

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DRAKE-CULLEN
Mouais...

À part les très bons jeux comme Mario, Zelda, Pokemon, Metroid. Éventuellement du Annimal Crossing ou un jeu d'enquête (je sais plus du nom) Nintendo n'ont pas des masses comme bonne exclusivité... Nintendo a aussi beaucoup de belle bouze.
Signaler Citer
miakx
En même temps Nintendo a 5 (bientot 6) consoles de salon et (sans compter les différentes versions) au moins 6 consoles portables différentes, il est un peu normal de voir plus souvent les exclus nintendo que celles d'Xbox où il y a que 2 consoles (et encore bientot 6 Halo et 3 GoW) ou Sony, la ou il y en a 4 (et encore Gran Turismo en est déjà a sa 7e édition en comptant les "Prologue")

Donc arrêtez de rabacher cet argument x) s'il y en a eu plus, c'est parce qu'ils ont eu plus l'occasion de sortir...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
almalexia
c'est pas parce qu'ils ont sortis autant de console qu'ils sont obligés de nous gaver avec des zelda, mario et autre...quand tu as connu toutes les consoles nintendo et qu'ils t'annonce un nouveau mario ou autre tu sature a un moment ou un autre
Signaler Citer
miakx
almalexia a écrit:c'est pas parce qu'ils ont sortis autant de console qu'ils sont obligés de nous gaver avec des zelda, mario et autre...quand tu as connu toutes les consoles nintendo et qu'ils t'annonce un nouveau mario ou autre tu sature a un moment ou un autre


Nan, ca c'est parce que tu n'es pas fan, c'est tout :o j'ai une Wii et une 360 et j'ai toujours autant l'envie de jouer à Zelda ou Mario (c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je ne l'ai pas encore vendue), que de jouer a Gears (parce que j'aime pas Halo, et je m'en cache pas ^^).
Signaler Citer