Forums GAMERGEN

Nvidia estime que les consoles pourraient devenir superflues

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nvidia estime que les consoles pourraient devenir superflues

Message non lupar Edward L. » 15 Juin 2012, 07:22

Le dernier GPU de chez Nvidia 24 fois plus performant que le Xenos de la Xbox 360.

Lire la news : Nvidia estime que les consoles pourraient devenir superflues
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Nvidia estime que les consoles pourraient devenir superf

Message non lupar SpiritOfSilver » 15 Juin 2012, 09:20

Je joue pour le fun pas pour avoir une console de course :smile2:
Le pc c'est fait pour taffer ou pour que les piges se touc***es sur Fb pas pour jouer :)
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2138
Inscription: 30 Jan 2011, 22:20
Prénom: Remy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nvidia estime que les consoles pourraient devenir superf

Message non lupar herynirina_1 » 15 Juin 2012, 09:51

Je ne pense pas installer un UC+clavier+souris et des tas de fil dans mon salon,
je pourrais même dire que c'est au contraire, c'est les jeux PCs qui vont disparaitre un jour a cause du piratage, du cout de production des jeux qui exploites au maximum ces derniers GPU mais surtout aux couts des composant qui sortes toutes les semaines :tongue:
Sinon c'est beau de dire que c'es 24fois plus puissante mais a quoi ça sert si c'est pas exploité a fond?
XBOX Arcade + 250Go (LT+)
XBOX elite 120Go + Kinect
PSP fat Blanche1006 5.50 gen D3
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
herynirina_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 23 Juin 2009, 12:08
Localisation: Antananarivo Madagascar
Prénom: Hery
Pays: Madagascar
Sexe: Homme

Re: Nvidia estime que les consoles pourraient devenir superf

Message non lupar Nujiksis » 15 Juin 2012, 10:03

Ouais enfin la GTX 690 coute la modique somme de 1000€ hein, je crois pas que tout le monde va s'amuser à mettre autant de fric dans une carte graphique.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Messages: 4711
Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nvidia estime que les consoles pourraient devenir superf

Message non lupar grocho_49 » 15 Juin 2012, 10:25

Effectivement, cela se pourrait si les consoles restent trop cher. Acheter ou plutôt monter un pc dédiés aux jeux avec une manette xbox sans fil ... pourquoi pas ?

Maintenant ce n'est pas à la porté de tout le monde, je pense qu'il y aura toujours une clientèle qui veut du tout compris destiné au jeu ... Quand il n'y aura plus d'exclusivité et que tous les jeux seront multi-plateforme, peut-être que l'une ou l'autre des plateformes prendra le dessus.

Mais le pc qui éclipse les consoles, je pense pas que ça soit pour demain non plus, je penserai plus à une mutation de la console vers une plateforme multimédia qui ressemble de plus en plus à un pc ... avec l'intégration de navigateur ect ... comme on le vois aujourd'hui.
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1288
Inscription: 14 Juin 2012, 19:18
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nvidia estime que les consoles pourraient devenir superf

Message non lupar Helvete » 15 Juin 2012, 10:32

Le mec nous dis que vue que les console seront toujours dépassé technologiquement face au PC elle vont disparaître...

Mais l'aire de rien dans un PC même gamer la totalité des ressource n'est jamais 100% réservé aux jeux mais y a toujours pleins de petit programmes qui tourne derrière... or pour les consoles 100% de la puissance de calcule est dirigée vers le jeu...

Perso quand je "lance" un jeu sur mon PC, il ne me fournis pas + 60% de la puissance de calcule


Mais y a un moment ou il ce ne sera plus utile d'avoir énormément de puissance.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Nvidia estime que les consoles pourraient devenir superf

Message non lupar Orisko » 15 Juin 2012, 11:40

J'ai lu que dans les commentaires, que l'ont parlé de piratage !
Mais les console de salon ne sont pas touché aussi par le piratge ? Ne sont elle pas sans arrêt mise a jour officieusement pour lancer des backup plus ou moins illégaux ?!

Bon c'est vrai que monter/acheter un PC de gamer revient assez cher comparé à une console (400€ de plus mini (monté sois même)) mais un PC est bien plus fonctionnel qu'une console. Qu'est ce qu'on peux faire de plus que jouer avec cette dernière et qu'on ne peux faire sur PC ?

Pour moi, le PC, est un support multi-fonctionnel qui peux être exploité jusqu'à son dernier Watt, sans devoir à faire des manip' de Hack pour pouvoir faire 2-3 truc en plus !!

Donc moi, si j'avais le choix entre une console de salon HD et ayant un vieux PC OU un PC de gamer (pour le même prix, exemple), bah sans hesitation ce sera le PC de gamer
débute sur un X10 mini... et toi ? :D
Orisko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 455
Inscription: 22 Déc 2012, 16:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nvidia estime que les consoles pourraient devenir superf

Message non lupar lil322 » 15 Juin 2012, 11:56

Nujiksis Wrote:Ouais enfin la GTX 690 coute la modique somme de 1000€ hein, je crois pas que tout le monde va s'amuser à mettre autant de fric dans une carte graphique.


Pourquoi? Qui n'a pas 1000 boules à claquée de nos jours? http://www.gizmodo.fr/wp-content/upload ... 6226_n.jpg
lil322 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 708
Inscription: 27 Déc 2010, 20:35
Prénom: Asim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nvidia estime que les consoles pourraient devenir superf

Message non lupar gigagold » 15 Juin 2012, 13:16

Moi je trouve que la console de Steam, existerait selon les rumeurs, est une excellente alternative :D

Sinon rien à voir, répondez svp. Pourquoi je peux jouer en ligne aujourd'hui là tout de suite alors que je suis membre gratuit ???
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nvidia estime que les consoles pourraient devenir superf

Message non lupar Nujiksis » 15 Juin 2012, 13:37

La console de Steam ?
Ça m'étonnerait.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Messages: 4711
Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nvidia estime que les consoles pourraient devenir superf

Message non lupar Anon960 » 15 Juin 2012, 20:22

Moi je trouve que c'est dépenser énormément juste pour avoir des graphismes "de la mort qui tue" qui est superflu ... C'est loin d'être primordial.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Nvidia estime que les consoles pourraient devenir superf

Message non lupar ideal » 16 Juin 2012, 01:33

"Alors que Nvidia montrait ses dernières puces graphiques, l'ingénieur en chef, Simon Green, n'a pas manqué de faire l'éloge de celles-ci en comparant les tout derniers GPU sortis des usines avec la génération actuelle. La toute récente GTX 690, qui a notamment servi à faire tourner la démo de l'Unreal Engine 4 durant l'E3 2012, s'avère 24 fois plus puissante que le GPU qui équipe la Xbox 360."

donc 30 fois plus puissante que le GPU qui equippe la ps3? ( qui lui est de marque Nvidia )
c'est pas un troll anti ps3 c'est plutot pour remettre dans le contexte le troll de nvidia lui meme qui troll tout le temps contre le Gpu de la 360 de marque AMD/ATI ( comme les futurs GPU de la wii U xbox 3 et ps4 ... autant dire toutes les consoles next gen)
oui oui Nvidia ca fait mal de s'etre fait battre par son concurrent sur un marché entier pendant une periode de 5 à 7 ans à venir :)
:mrgreen: nvidia les pros du troll
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
ideal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Sep 2009, 19:16
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news