Forums GAMERGEN

Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App Store

Message non lupar Minimec » 03 Mar 2011, 00:07

L'éditeur de jeux pour technologies mobiles ne prédit pas un grand avenir à la NGP et ne prévoit guère mieux pour la 3DS.

Lire la news : Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App Store
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1901
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar ChrisN8 » 03 Mar 2011, 00:14

Neil Young, président de Ngmoco


Hum c'est quelqu'un de connu dans le monde du JV ce gars ? Sérieux on dirait Pachter....

Edit : J'avais pas tout lu en plus mdr.
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 800
Inscription: 20 Déc 2011, 20:22
Pays: France

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar sasuke89_1 » 03 Mar 2011, 00:27

cette blague :laugh:
j'ai 40jeux sur mon iphone et j'en ai pas fini un seul tellement c'est pas agreable a joue :exclamation:
Avatar de l’utilisateur sasuke89_1

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar PSPredator_1 » 03 Mar 2011, 00:29

Neil Young ne raconte que des bêtises ! La PSP n'est pas morte la NGP ne le sera pas sous prétexte que son grand frère la PSP se prétend "en voie de disparition" disent-ils.

C'est vrai que l'AppStore est bon marché et tout... Mais un téléphone n'est pas une console portable nom de dieu ! Pourquoi faire des comparaisons et des révélations qui sont à mon goût tout à fait fausses !!! Et mélanger deux outils technologiques totalement différents... A mon avis c'est tout à fait pathétique...
Image
Dit donc il sait tout lui !
Avatar de l’utilisateur PSPredator_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 07 Aoû 2010, 01:15
Localisation: Derrière toi...

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar Peggy_1 » 03 Mar 2011, 01:03

+1 PSPredator
Les téléphones portable ou les ipod en tout genre ne sont pas des consoles de jeux !!! Il faudrait qu'ils arrêtent cette bataille de marque. Perso moi j'y crois beaucoup en cette NGP et ça sent quelque peu la fin de Nintendo qui depuis maintenant cinq ans ne cesse de faire des remake et ils nous le prouve avec la 3DS. Bref moi y a pas photo, je choisi la NGP pour son cté puissance et ses nouvelles fonctions que j'ai hate d'essayer.
Avatar de l’utilisateur Peggy_1

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar Skyline73 » 03 Mar 2011, 01:04

:laugh: PSPredator, ta signature dit que je surf avec club internet, le truc mort depuis 10 ans !! Ca m'a bien fait rire :laugh:
Avatar de l’utilisateur Skyline73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 07 Avr 2009, 17:47

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App

Message non lupar Hugothique_1 » 03 Mar 2011, 01:04

psp POWAAA!!!
Avatar de l’utilisateur Hugothique_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 480
Inscription: 15 Sep 2009, 19:25
Localisation: Je sais pas
Sexe: Homme

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar anonymusss666 » 03 Mar 2011, 01:17

sa pue le pro nintendo par la (neil young ne mache pas ses mots, en quelque sortes) . Mais je trouve qu'il manque pas de culot ce mec , deja on peu enlever la moitier des aplis sur appstore qui servent a kedalle , du genre , "dites moi ou se trouve le cafe , le plus proche " (j'imagine prochaine appli " pouvez-vous me tenir la b*** pendant que je pisse" :sad2: ) . Peut etre qu'une appli n'est pas chere mais c'est comme les fourmis , si tu en achetes une a une , prevoit une grosse somme .

PS: NGP morte ???? je penserais a toi neil young pendant les premieres semaines apres la sortie de la NGP . :lol:
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2589
Inscription: 09 Nov 2012, 02:21
Localisation: Nul part ailleurs qu'ici
Prénom: Totoro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar kami-bakura » 03 Mar 2011, 01:19

Perso je serais bien triste que la NGP et la 3DS "meurent", et devoir m'acheter un ipod pour élever des grenouilles ou jouer à tétris :laugh:
En plus, même si les jeux de psp étaient portés sur iphone (genre kingdom hearts par exemple), je n'imagine pas comme ça doit être bien moins pratique de jouer juste avec une interface tactile. Surtout en cas de doigts moites, ça doit être super pour la précision xD Les joysticks sur iphone and co c'est du pipeau.
Dernière édition par Invité le 03 Mar 2011, 01:21, édité 1 fois.
kami-bakura Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 08 Juil 2008, 00:00

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar Ya-nou » 03 Mar 2011, 01:20

Dans la news vous avez inversé 3DS et NGP^^
La suite de la news rend le tout illogique.
Personnellement je pense que les consoles portables s'en sortiront très bien quoiqu'en disent les analystes.

Les "jeux" Android,IPhone,etc sont nuls pour le peu que j'y ai joué...
Ya-nou Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 30 Sep 2011, 17:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar ganondorf003 » 03 Mar 2011, 01:27

neil young est un imbécile. Les jeux via les téléphones ou ipod et autre sont injouables. De plus sont trop cher pour les daube que c'est. C'est comme l'iphone c'est trop cher pour cette daube vaut mieux avoir le galaxy s de Samsung. Enfin moi j'dit la ngp et la 3ds ont de beaux jours devant elles. Perso, je suis fan Nintendo et j'aurais la 3ds. La ngp je verrai peut être. Donc ce mec lui ne voit ke par Apple. Tant qu'il y est il a qu'a dire que l'ipad est mieux que la ps3 ^^
:tongue:
ganondorf003 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 15 Fév 2010, 23:35
Pays: France

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar theplayers » 03 Mar 2011, 01:40

me fait bien marrer le mec qui prétend rivaliser avec des consoles portables avec les appli iphone de merde :lol:

je n'achète rien de chez apple, encore moins leurs gsm ou il faut être cintré pour payer un prix pareil, surtout qu'il faut trouver l'utilité !(qui ce trouve etre les pti mini-jeux merdique de l'app store, bref ,non merci quoi )
theplayers Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 01 Juil 2009, 00:40

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news