Forums GAMERGEN

Naruto SUNS Generations diffuse enfin la bande-annonce du TGS 2011

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto SUNS Generations diffuse enfin la bande-annonce du TGS 2011

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 23 Sep 2011, 17:28

Elle aura mis un peu de temps à voyager, mais la voici enfin arrivée.

Lire la news : Naruto SUNS Generations diffuse enfin la bande-annonce du TGS 2011
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Naruto SUNS Generations diffuse enfin la bande-annonce d

Message non lupar Belziane » 23 Sep 2011, 17:50

On sait on pas si ils vont mettre des combats de boss comme dans le 1 et 2 ?
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1405
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: Naruto SUNS Generations diffuse enfin la bande-annonce d

Message non lupar mugiwara03 » 23 Sep 2011, 17:54

Belziane Wrote:On sait on pas si ils vont mettre des combats de boss comme dans le 1 et 2 ?


Pourquoi ils n'en mettraient pas ? c'est ce qui fais la force de ce jeux et il sont assez fidèles aux animés donc je pense que oui, enfin en tout cas les combat de boss que l'on as pas vu dans le 1 et le 2 .
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 367
Inscription: 24 Déc 2010, 14:23
Pays: France

Re: Naruto SUNS Generations diffuse enfin la bande-annonce d

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 23 Sep 2011, 18:46

Squarealex2 Wrote:
Elle aura mis un peu de temps à voyager, mais la voici enfin arrivée.

J'èspére que vous parlez pas de Haku, parce que c'est un mec.

Non non, je parlais de la bande-annonce ^^;
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Naruto SUNS Generations diffuse enfin la bande-annonce d

Message non lupar Chris Ravenci » 23 Sep 2011, 18:50

vivement la sortie du titre pour le tâter :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto SUNS Generations diffuse enfin la bande-annonce d

Message non lupar Bobnaxx59 » 23 Sep 2011, 19:00

Ouuuuhhh Sa Donne Envie !! ;D :)
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 816
Inscription: 15 Jan 2010, 21:29
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto SUNS Generations diffuse enfin la bande-annonce d

Message non lupar Alexandre S. » 23 Sep 2011, 21:25

La bande annonce donne vraiment envie, rien que les quelques nouveaux personnages jouables sont excellents.

Puis je préfère un nouveau jeu même si il y a peu de changements que des dlc en format dématérialisés ( rien ne vous oblige à l'acheter, neuf qui plus est).
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12680
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto SUNS Generations diffuse enfin la bande-annonce d

Message non lupar Bradok » 23 Sep 2011, 21:31

Squarealex2 Wrote:J'ai pas envie de payer 60 Euros pour une MAJ avec une dizaine de personnage + l'ancienne génération + un Gamplay simplifié et une réalisation PS2, qu'ils fassent du sang neuf, bon sang. Le mode Duel est un ridicule. Teinkachi 3 fout toujours la pâté à NUNS2 en terme de contenu.


Bah paie pas alors --"
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto SUNS Generations diffuse enfin la bande-annonce d

Message non lupar yumiki » 23 Sep 2011, 22:15

Squarealex2 Wrote:
J'ai pas envie de payer 60 Euros pour une MAJ avec une dizaine de personnage + l'ancienne génération + un Gamplay simplifié et une réalisation PS2, qu'ils fassent du sang neuf, bon sang. Le mode Duel est un ridicule. Teinkachi 3 fout toujours la pâté à NUNS2 en terme de contenu.


:D :D :D un Gameplay simplifié j'ai juste implosé tu peux m'expliquer la ?
"Dizaine de perso + l'ancienne génération " tu es venu troller ??? Stop d’être égoïste pense a ceux qui on une 360 pense a ceux qui n'ont aucun des 2 pense a ceux qui n'ont plus storm 1 et qui aimerais bien jouer avec les ancien perso et ya juste plus d'un dizaine de perso en plus ...

Mais bon sa sers a rien de donner de la nourriture aux cochons comme dirais mon pote :D


PS: Tu as quand même un belle avatar ;)
yumiki Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 05 Fév 2010, 14:48
Pays: France

Re: Naruto SUNS Generations diffuse enfin la bande-annonce d

Message non lupar demoniaque7 » 23 Sep 2011, 23:37

Je dois bien avouer que niveau contenu sa va pas être super certes on n'a des nouveaux personnages mais a quel prix ? Je le rappel pour ceux qui aurait oublier mais il n'y a pas de story mode (aventure) mais un story mode (combat) dans ce Naruto Ultimate Storm Génération et c'est bien sa qui me fessai acheter les jeux naruto , le fait d'incarner naruto et combattre avec IA ou des amis c'est certe amusant mais cela reste divertissant que un temps que avec un story mode (aventure) il y a comme même les missions , les scènes , les QTE , les chalenges , ect.... je me vois encore tout joyeux quand j'ai jouer pour la toutes première fois a Naruto Rise of Ninja (épisode premier sur Next-Gen) sa c'était de l'aventure a l'état pur on pouvais se promener dans Konoha et faire des bêtes de Sprint certe le jeu manquer de beauté et de maniabilité niveau combat mais niveau story mode (adventure) on n'en avait bien pour notre argent , la on nous vend du vent j'ai l'impression , enfin bon après c'est un choix que les fans seront se retrouver un naruto ou le sens combat prend tout son sens ou bien rester sur c'est ancêtre !
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Sep 2011, 03:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 874
Inscription: 07 Aoû 2010, 03:43
Prénom: luigi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto SUNS Generations diffuse enfin la bande-annonce d

Message non lupar saidbest12 » 23 Sep 2011, 23:53

demoniaque7 Wrote:Je dois bien avouer que niveau contenu sa va pas être super certes on n'a des nouveaux personnages mais a quel prix ? Je le rappel pour ceux qui aurait oublier mais il n'y a pas de story mode dans ce Naruto Ultimate Storm Génération et c'est bien sa qui me fessai acheter les jeux naruto , le fait d'incarner naruto et combattre avec IA ou des amis c'est certe amusant mais cela reste divertissant que un temps que avec un story mode il y a comme même les missions , les scènes , les QTE , les chalenges , ect.... je me vois encore tout joyeux quand j'ai jouer pour la toutes première fois a Naruto Rise of Ninja (épisode premier sur Next-Gen) sa c'était de l'aventure a l'état pur on pouvais se promener dans Konoha et faire des bêtes de Sprint certe le jeu manquer de beauté et de maniabilité niveau combat mais niveau story mode (adventure) on n'en avait bien pour notre argent , la on nous vend du vent j'ai l'impression , enfin bon après c'est un choix que les fans seront se retrouver un naruto ou le sens combat prend tout son sens ou bien rester sur c'est ancêtre !


Je suis bien d'accord avec toi, Le mode histoire de storm 2 est bon, mais courir dans un konoha en 2D non merci. La liberté qu'apporte rise of ninja dans le village est plutôt divertissante. J’espère que cyberconnect 2 fera une sorte de monde ouvert pour le prochain stormafin de mieux apprécier le mode histoire.
saidbest12 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 18 Juil 2011, 19:48
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news