Actualité
Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm Generations Head 23092011 01

Naruto SUNS Generations diffuse enfin la bande-annonce du TGS 2011

par

Elle aura mis un peu de temps à voyager, mais la voici enfin arrivée.

Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations continue de nous en faire baver des litres avec la bande-annonce diffusée lors du Tôkyô Game Show 2011.

Mettant en scène les différents personnages dévoilés jusqu'à présent, ces shinobis s'en donnent à cœur-joie et font littéralement cramer des citernes entières de chakra pour dévoiler leurs plus beaux jutsu. Même si nous vous en avions parlé il y a quelques jours, la vidéo confirme à nouveau que l'arc consacré à la jeunesse de Kakashi accompagné de son pote Obito Uchiha et de son maître Minato Namikaze, sera disponible dans le mode solo du jeu. D'ailleurs, la vidéo ne manque pas de souligner qu'un deuxième arc sera bientôt officiellement annoncé, celui sur Itachi Uchiha qui reviendra sur la formation du duo Kisame/Itachi. Nous conseillons vivement de jeter un œil à cette vidéo à tous ceux qui n'ont pas pu tâter le jeu durant le salon Japan Expo de cette année et d'y découvrir le Raikage ou le retour de deux personnages hautement appréciés du manga, mais absents des deux premiers épisodes Storm, Haku et Zabuza, qui pourront ainsi se mesurer à Mei Terumi, la cinquième Mizukage ainsi qu'à Onoki, le troisième Tsuchikage sans oublier les éternels Naruto et Sasuke.

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
mugiwara03
Belziane a écrit:On sait on pas si ils vont mettre des combats de boss comme dans le 1 et 2 ?


Pourquoi ils n'en mettraient pas ? c'est ce qui fais la force de ce jeux et il sont assez fidèles aux animés donc je pense que oui, enfin en tout cas les combat de boss que l'on as pas vu dans le 1 et le 2 .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
La bande annonce donne vraiment envie, rien que les quelques nouveaux personnages jouables sont excellents.

Puis je préfère un nouveau jeu même si il y a peu de changements que des dlc en format dématérialisés ( rien ne vous oblige à l'acheter, neuf qui plus est).
Signaler Citer
Bradok
Squarealex2 a écrit:
J'ai pas envie de payer 60 Euros pour une MAJ avec une dizaine de personnage + l'ancienne génération + un Gamplay simplifié et une réalisation PS2, qu'ils fassent du sang neuf, bon sang. Le mode Duel est un ridicule. Teinkachi 3 fout toujours la pâté à NUNS2 en terme de contenu.


Bah paie pas alors --"
Signaler Citer
yumiki
Squarealex2 a écrit:

J'ai pas envie de payer 60 Euros pour une MAJ avec une dizaine de personnage + l'ancienne génération + un Gamplay simplifié et une réalisation PS2, qu'ils fassent du sang neuf, bon sang. Le mode Duel est un ridicule. Teinkachi 3 fout toujours la pâté à NUNS2 en terme de contenu.


:D :D :D un Gameplay simplifié j'ai juste implosé tu peux m'expliquer la ?
"Dizaine de perso + l'ancienne génération " tu es venu troller ??? Stop d’être égoïste pense a ceux qui on une 360 pense a ceux qui n'ont aucun des 2 pense a ceux qui n'ont plus storm 1 et qui aimerais bien jouer avec les ancien perso et ya juste plus d'un dizaine de perso en plus ...

Mais bon sa sers a rien de donner de la nourriture aux cochons comme dirais mon pote :D


PS: Tu as quand même un belle avatar ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
demoniaque7
Je dois bien avouer que niveau contenu sa va pas être super certes on n'a des nouveaux personnages mais a quel prix ? Je le rappel pour ceux qui aurait oublier mais il n'y a pas de story mode (aventure) mais un story mode (combat) dans ce Naruto Ultimate Storm Génération et c'est bien sa qui me fessai acheter les jeux naruto , le fait d'incarner naruto et combattre avec IA ou des amis c'est certe amusant mais cela reste divertissant que un temps que avec un story mode (aventure) il y a comme même les missions , les scènes , les QTE , les chalenges , ect.... je me vois encore tout joyeux quand j'ai jouer pour la toutes première fois a Naruto Rise of Ninja (épisode premier sur Next-Gen) sa c'était de l'aventure a l'état pur on pouvais se promener dans Konoha et faire des bêtes de Sprint certe le jeu manquer de beauté et de maniabilité niveau combat mais niveau story mode (adventure) on n'en avait bien pour notre argent , la on nous vend du vent j'ai l'impression , enfin bon après c'est un choix que les fans seront se retrouver un naruto ou le sens combat prend tout son sens ou bien rester sur c'est ancêtre !
Signaler Citer