Forums GAMERGEN

Naruto SUNS 3 : les Edo Kage sont définitivement morts

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto SUNS 3 : les Edo Kage sont définitivement morts

Message non lupar poussindamour » 15 Mar 2013, 09:36

poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: Naruto SUNS 3 : les Edo Kage sont définitivement morts

Message non lupar benjisword » 15 Mar 2013, 10:40

Vu qu'ils se foutent de la gueule des joueurs avec des perso copie-collé depuis le premier storm. Des techniques secret non changé depuis 3 jeux, des combos non changé même retiré et des perso toujours manquant. Ce naruto storm 3 était mon dernier.


En terme de personnalisation des perso et technique les jeux sur psp sont plus étoffé.

Pas les edo-kage, nous avons les biju que nous connaissont encore moins ,pas les épéiste des techniques secret ne correspondant pas ou non spectaculaire (sakura est fade en TS, choji c'est encore pire)

Merci de vendre des costumes..... Sa change tout le gameplay .


PS: le jeu mérite un 14/20 vu le mode histoire à 65% en cinématique
Avatar de l’utilisateur benjisword Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 14 Juil 2010, 11:15
Prénom: Benjamin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto SUNS 3 : les Edo Kage sont définitivement morts

Message non lupar dikdableu » 15 Mar 2013, 11:31

ce jeu c'est juste un gros mais alors un gros foutage de geule .

je l'ai terminé en 6h en linéaire contrairement au 15h annoncée . en plus une fois le jeu terminé on a débloqué tout les perso donc il n'y a aucun intérêt a recommencer le jeu

les edo kage ne sont pas là , les épeistes aussi et même kabuto en mode ermite n'est même pas présent .

il y a en faite 16 nouveau perso mais un combo en moins .

en conclusion :
le jeu passe très mal en travers de la gorge car si vous l'acheté uniquement pour le mode histoire vous allez etre déçu , si vous l'acheté uniquement pour les combats tracez votre chemin ya rien a voir . se jeu est une arnaque et je ne payerais même pas 15 € pour acheter se DLC .
ATTENTION LES VRAI FAN NE DOIVENT PAS L ACHETER
dikdableu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 28 Mar 2011, 21:14
Localisation: FR
Prénom: bastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto SUNS 3 : les Edo Kage sont définitivement morts

Message non lupar noman » 15 Mar 2013, 11:46

Christelle13 Wrote:Paix à leur âme...Lire la news : Naruto SUNS 3 : les Edo Kage sont définitivement morts


:D :D :D :D merci, le titre m'as bien fait rire.

Pfff, user un filon comme cela est pitoyable. Quel sale habitude prise par les éditeurs sur cette génération. |:(
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto SUNS 3 : les Edo Kage sont définitivement morts

Message non lupar poussindamour » 15 Mar 2013, 12:58

noman Wrote:
Christelle13 Wrote:Paix à leur âme...Lire la news : Naruto SUNS 3 : les Edo Kage sont définitivement morts


:D :D :D :D merci, le titre m'as bien fait rire.

Pfff, user un filon comme cela est pitoyable. Quel sale habitude prise par les éditeurs sur cette génération. |:(


:D en rédigeant l'article le titre m'est venu en tête automatiquement mdr.
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: Naruto SUNS 3 : les Edo Kage sont définitivement morts

Message non lupar Ichimaru777 » 15 Mar 2013, 16:30

Peuvent pas nous refourguer les persos en dlc mais des costumes HS tout pourri si ??
Quel bande de putains sérieux. Qu'ils aillent se prendre par la peau des co*** |:(
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto SUNS 3 : les Edo Kage sont définitivement morts

Message non lupar Protoman_X » 15 Mar 2013, 17:02

En meme temps vue se que les fans ont laissé passé comme changement entre le 1 et le deux ( et le 3 ), faut pas vous étonner que Cyber Connecte ai pris l'habitude de vous glisser des Quenelle Épaule.

Enfin la quand même au dessus ya rien c'est le Soleil.

Je suis bien content de pas l'avoir acheter :D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: Naruto SUNS 3 : les Edo Kage sont définitivement morts

Message non lupar tylerfc » 15 Mar 2013, 18:11

Le meilleur sur ps3 reste le premier pour moi niveau spectaculaire.Le mode story je m'en fou si les combat sont pourris aucun intérêt à y jouer autant se matter les épisodes.
Y'a pas une arènes ou on peux grimper sur un mur ou quoi pour poursuivre le combat....?
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Naruto SUNS 3 : les Edo Kage sont définitivement morts

Message non lupar platine83 » 15 Mar 2013, 19:32

Ah je suis pas le seul a être déçue , attendez y a un petit problème ils on développer le jeux juste après storm 2 enfin en gros ils on fait que ça !? en tout ce temps la ? j'ai du mal a le croire , de plus j'ai l'impression qu'ils on scinder naruto storm 3 en 2 partie pour le prochain a venir. en gros de génération a storm 3 y a pratiquement rien qui change , sauf quelques personnage , madara , tobi ( avec des combots ultra court ) , itachi edo ( juste le justu , et la technique secrète qui change ) , nagato , les jinchurikis , mifune , hanzô , nouveau naruto , sasuke mse , enfin j'ai l'impression qu'il y a eu que des costumes de nouveau dans tout ça , franchement il nous la font a la call of duty CC2...
platine83 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 15 Juil 2010, 15:22
Prénom: malik
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto SUNS 3 : les Edo Kage sont définitivement morts

Message non lupar Protoman_X » 15 Mar 2013, 20:24

Quand ils dise que les Edo Kages ne sont pas jouables , c'est juste un mensonge.
Car tout se qui se bats en 1 vs 1 est jouable.

Pour les frères Ginkaku et Kinkaku et les Sept épéistes c'est surement vrai par contre.

Moi je dit que les Moddeurs vons se pencher sur le Cas.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: Naruto SUNS 3 : les Edo Kage sont définitivement morts

Message non lupar zilpheed » 15 Mar 2013, 20:34

edo kage pas jouable est juste un putain de gros mensonge, vu qu'on les affrontent

ils disent qu'ils manquent de données, données qui ont été gaché en mettant karin ou sakura genin jouable et que personne utilise ::)
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 250
Inscription: 22 Jan 2013, 15:20
Prénom: Coust
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto SUNS 3 : les Edo Kage sont définitivement morts

Message non lupar stefunlive » 15 Mar 2013, 23:36

Ils manquent de donner, ils ne peuvent pas rajouter, pfff

Ils nous prennent vraiment pour des ignorants qui ne savent pas qu'on peut tout modifier (affichage, combos, chapitres supplémentaires) juste en modifiant les données de jeu avec des coups de mises à jour (ou DLC plus probables).

La preuve avec les mod qui permettent de rajouter ou modifier des persos, on peut le faire même dans la PSP, et il y aurait même pas besoin de toucher au jeu en Blue-Ray ou iso.

Il est loin le temps où les développeurs ne pouvaient pas corriger leurs erreurs par des mises à jour ou rajouter des trucs ultérieurement au lieu d'attendre le prochain opus. Et au moins les testeurs testaient vraiment, pas comme aujourd'hui |:(

En fait leur histoire de ne pas pouvoir rajouter les persos manquants, c'est juste un prétexte pour sortir Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations 2 dans votre dos.
Attendez l'année prochaine, vous verrez subitement une annonce d'un Generations 2 comme par hasard comme si ce n'était pas prévu depuis je ne sais combien de mois sous le plus grand secret des fans.
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
stefunlive Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 194
Inscription: 05 Fév 2012, 16:53
Prénom: Stefun
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news