Actualité
Naruto Storm 3 vignette 15032013

Naruto SUNS 3 : les Edo Kage sont définitivement morts

par
Source: Saiyan Island

Paix à leur âme...

Si vous possédez Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 ou suivez l'actualité du titre, vous avez certainement appris que les Edo Kage, les deux frères Kinkaku et Ginkaku ainsi que les six épéistes (hormis Zabuza) sont tous présents dans le mode histoire, mais ne sont pas jouables dans les autres modes du jeu. Bien que le légendaire et charismatique Madara s'avère être un personnage jouable, il n'a pas suffi à apaiser la colère dans le cœur des fans.

Leur seul espoir résidait donc dans la venue des personnages cités ci-dessus en DLC. Seulement, une fois de plus les joueurs seront déçus d'apprendre que Namco Bandai et Cyberconnect2 n'ont pas l'intention de les inclure dans des contenus téléchargeables, tout simplement parce qu'il leur est impossible de le faire. En revanche, nous apprenons que nous aurons droit à des costumes en plus de ceux déjà sortis. Quelle chance nous avons !

Cela va donc une nouvelle fois provoquer un vent de colère et d'indignation chez les fans et les joueurs. En effet, étant des personnages plutôt récurrents de la 4ème Grande Guerre, ils se devaient de faire partie du roster. Toutefois une question nous vient aussitôt à l'esprit : la raison de leur absence n'est-elle pas simplement due à leur présence dans un futur - et hypothétique - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations 2 ? Le mystère reste entier...

Naruto Storm 3 screenshot 15032013

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
benjisword
Vu qu'ils se foutent de la gueule des joueurs avec des perso copie-collé depuis le premier storm. Des techniques secret non changé depuis 3 jeux, des combos non changé même retiré et des perso toujours manquant. Ce naruto storm 3 était mon dernier.


En terme de personnalisation des perso et technique les jeux sur psp sont plus étoffé.

Pas les edo-kage, nous avons les biju que nous connaissont encore moins ,pas les épéiste des techniques secret ne correspondant pas ou non spectaculaire (sakura est fade en TS, choji c'est encore pire)

Merci de vendre des costumes..... Sa change tout le gameplay .


PS: le jeu mérite un 14/20 vu le mode histoire à 65% en cinématique
Signaler Citer
dikdableu
ce jeu c'est juste un gros mais alors un gros foutage de geule .

je l'ai terminé en 6h en linéaire contrairement au 15h annoncée . en plus une fois le jeu terminé on a débloqué tout les perso donc il n'y a aucun intérêt a recommencer le jeu

les edo kage ne sont pas là , les épeistes aussi et même kabuto en mode ermite n'est même pas présent .

il y a en faite 16 nouveau perso mais un combo en moins .

en conclusion :
le jeu passe très mal en travers de la gorge car si vous l'acheté uniquement pour le mode histoire vous allez etre déçu , si vous l'acheté uniquement pour les combats tracez votre chemin ya rien a voir . se jeu est une arnaque et je ne payerais même pas 15 € pour acheter se DLC .
ATTENTION LES VRAI FAN NE DOIVENT PAS L ACHETER
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
noman
Christelle13 a écrit:Paix à leur âme...Lire la news : Naruto SUNS 3 : les Edo Kage sont définitivement morts


:D :D :D :D merci, le titre m'as bien fait rire.

Pfff, user un filon comme cela est pitoyable. Quel sale habitude prise par les éditeurs sur cette génération. |:(
Signaler Citer
poussindamour
noman a écrit:
Christelle13 a écrit:Paix à leur âme...Lire la news : Naruto SUNS 3 : les Edo Kage sont définitivement morts


:D :D :D :D merci, le titre m'as bien fait rire.

Pfff, user un filon comme cela est pitoyable. Quel sale habitude prise par les éditeurs sur cette génération. |:(


:D en rédigeant l'article le titre m'est venu en tête automatiquement mdr.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Protoman_X
En meme temps vue se que les fans ont laissé passé comme changement entre le 1 et le deux ( et le 3 ), faut pas vous étonner que Cyber Connecte ai pris l'habitude de vous glisser des Quenelle Épaule.

Enfin la quand même au dessus ya rien c'est le Soleil.

Je suis bien content de pas l'avoir acheter :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Le meilleur sur ps3 reste le premier pour moi niveau spectaculaire.Le mode story je m'en fou si les combat sont pourris aucun intérêt à y jouer autant se matter les épisodes.
Y'a pas une arènes ou on peux grimper sur un mur ou quoi pour poursuivre le combat....?
Signaler Citer
platine83
Ah je suis pas le seul a être déçue , attendez y a un petit problème ils on développer le jeux juste après storm 2 enfin en gros ils on fait que ça !? en tout ce temps la ? j'ai du mal a le croire , de plus j'ai l'impression qu'ils on scinder naruto storm 3 en 2 partie pour le prochain a venir. en gros de génération a storm 3 y a pratiquement rien qui change , sauf quelques personnage , madara , tobi ( avec des combots ultra court ) , itachi edo ( juste le justu , et la technique secrète qui change ) , nagato , les jinchurikis , mifune , hanzô , nouveau naruto , sasuke mse , enfin j'ai l'impression qu'il y a eu que des costumes de nouveau dans tout ça , franchement il nous la font a la call of duty CC2...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Protoman_X
Quand ils dise que les Edo Kages ne sont pas jouables , c'est juste un mensonge.
Car tout se qui se bats en 1 vs 1 est jouable.

Pour les frères Ginkaku et Kinkaku et les Sept épéistes c'est surement vrai par contre.

Moi je dit que les Moddeurs vons se pencher sur le Cas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
zilpheed
edo kage pas jouable est juste un putain de gros mensonge, vu qu'on les affrontent

ils disent qu'ils manquent de données, données qui ont été gaché en mettant karin ou sakura genin jouable et que personne utilise ::)
Signaler Citer