Forums GAMERGEN

Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations - Les kages au combat

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations - Les kages au combat

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 18 Juil 2011, 18:54

Les chefs ont vraiment les boules... Même les femmes.

Lire la news : Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations - Les kages au combat
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations - Les kag

Message non lupar mugiwara03 » 18 Juil 2011, 19:38

j'aimerais savoir aussi quel personnage il y auras de l'ancienne génération de naruto , s'il y sont vraiment tous ( les plus important, c'est a dire un peu plus que ceux de storm 1) plus tous ceux du storm 2 et les derniers le nombre sera énorme ! ( un des premier jeux de combat avec autant de personnages sur les consoles de maintenant ;D en restant super fidèle a l'anime c'est très rare, en espérant qu'il n'y es pas trop de perso soutien ... ) vive cyberconnect 2 :)
A quand un One piece de la part de cyberconnect ? ;D
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 367
Inscription: 24 Déc 2010, 14:23
Pays: France

Re: Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations - Les kag

Message non lupar mopral110 » 18 Juil 2011, 21:06

Vive le spoil, dans le manga français on est pas encore aussi loin, ou je suis super en retard .....
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juil 2011, 21:27, édité 2 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations - Les kag

Message non lupar saranghae » 18 Juil 2011, 21:15

C'est l'hôpital qui se fout de la charité :D

Bien vu le fait de mettre les persos peu ou pas encore exploités seulement en support, c'est assez nul de trouver des techniques farfelues sorties du studio je trouve.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1081
Inscription: 19 Sep 2008, 13:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations - Les kag

Message non lupar Bobnaxx59 » 18 Juil 2011, 21:31

mopral110 Wrote:Vive le spoil, dans le manga français on est pas encore aussi loin, ou je suis super en retard .....

Hahaha!!! Tu ma tué !!!
[+] CLIQUER POUR AFFICHER



Il manque plus que mon Kakashi gaiden et mon Obito !!!! <3
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 816
Inscription: 15 Jan 2010, 21:29
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations - Les kag

Message non lupar Chris Ravenci » 18 Juil 2011, 22:04

on risque d'avoir un jeu bourré niveau heure de jeu :)
Spoil des scans :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
j'espère qu'il y aura le chapitre de la nouvelle grande guerre ninja avec Naruto qui contrôle Kyubi à 100% ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juil 2011, 22:06, édité 1 fois.
Raison: Rajout des balises spoilers, fait attention la prochaine fois.
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations - Les kag

Message non lupar Piloustation » 18 Juil 2011, 22:11

mopral110 Wrote:Vive le spoil, dans le manga français on est pas encore aussi loin, ou je suis super en retard .....


Un peu que t'es en retard, tous les Kages ont été dévoilés vers Juillet 2010 dans les mangas en France :P

Par contre pour le Mizukage et le Tsuchikage, je ne me fais pas de soucis, CC2 ont bien précisé qu'ils collaboraient avec Kishimoto pour la panoplie de coup, afin qu'ils respectent le plus possible le manga sans trop en dévoiler.

D'ailleurs c'est cool qu'on retrouve les personnages uniquement en soutien, ça permet d'avoir plus de jutsu, même si certains personnages auraient pu être jouable =)
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations - Les kag

Message non lupar goth34 » 18 Juil 2011, 22:38

ça servait a quoi de garder les 2 premier ninja storm dans ce cas :'(
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 468
Inscription: 29 Mar 2011, 17:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations - Les kag

Message non lupar Bobnaxx59 » 18 Juil 2011, 23:02

Chris Ravenci Wrote:on risque d'avoir un jeu bourré niveau heure de jeu :)
Spoil des scans :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
j'espère qu'il y aura le chapitre de la nouvelle grande guerre ninja avec Naruto qui contrôle Kyubi à 100% ;D

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Au !! j'éspére pas ... si c'est pour voir un naruto abuzay avec Un doigt et deux petit doigt qui sortent pour fair un rasen shuriken ... --'
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 816
Inscription: 15 Jan 2010, 21:29
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations - Les kag

Message non lupar Protoman_X » 18 Juil 2011, 23:10

Bonne nouvelle , qu'ils continues !!
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations - Les kag

Message non lupar Kurosagi7_1 » 19 Juil 2011, 05:08

D'après une récente interview, Namco Bandai Games avait déclaré qu'il pourrait y avoir des personnages de "support" uniquement, ce qui permettra assurément à CyberConnect2 de n'être ni en panne d'inspiration, ni d'avoir à inventer trop de techniques farfelues pour les personnages les plus secondaires


Ben voyons.. ::) J'ai peur que sa sente le syndrome Capcom tout ça , un peu à la façon d'un Marvel vs Capcom où il y aurai 50 persos annoncé :o mais la moitié des persos annoncé .. comme étant seulement "de support" :-\
Et vas y que jte foute des DLC a 3euros le personnage pour le faire passer de "support" à "jouable" ::) et qui en + suffit d activer un tout ptit fichier de 50 ko déjà présent sur la galette , le comble ! :P

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je pense vraiment pas que ça ira jusqu'à la grande guerre , vu le nombre de personnages actuels dans cet arc, ils vont laisser ça pour un ou d'autre(s) épisode(s) à mon avis ;)
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 280
Inscription: 01 Avr 2011, 17:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations - Les kag

Message non lupar yumiki » 19 Juil 2011, 14:06

Kurosagi7 Wrote:
D'après une récente interview, Namco Bandai Games avait déclaré qu'il pourrait y avoir des personnages de "support" uniquement, ce qui permettra assurément à CyberConnect2 de n'être ni en panne d'inspiration, ni d'avoir à inventer trop de techniques farfelues pour les personnages les plus secondaires


Ben voyons.. ::) J'ai peur que sa sente le syndrome Capcom tout ça , un peu à la façon d'un Marvel vs Capcom où il y aurai 50 persos annoncé :o mais la moitié des persos annoncé .. comme étant seulement "de support" :-\
Et vas y que jte foute des DLC a 3euros le personnage pour le faire passer de "support" à "jouable" ::) et qui en + suffit d activer un tout ptit fichier de 50 ko déjà présent sur la galette , le comble ! :P

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je pense vraiment pas que ça ira jusqu'à la grande guerre , vu le nombre de personnages actuels dans cet arc, ils vont laisser ça pour un ou d'autre(s) épisode(s) à mon avis ;)


Ce genre de pratique lamentable va encore ce proliférer... Merci Call Of Duty Black ops -_-
yumiki Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 05 Fév 2010, 14:48
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news