Actualité
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations Head 18 07 2011 01

Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations - Les kages au combat

par
Source: Saiyan Island

Les chefs ont vraiment les boules... Même les femmes.

Ce n'est plus un secret pour personne, Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations justifiera son achat et sa petite avancée sur l'histoire de l'arc Shippûden en proposant un jeu qui "devrait" couvrir les évènements du tout premier épisode jusqu'aux récents chapitres qui paraissent actuellement.

Nous pensons donc que les lecteurs sont suffisamment prévenus par cette introduction des potentiels "spoilers" qui pourraient être contenus dans tous les articles présents et à venir sur ce jeu. Ceci étant dit, voici la nouveauté du jour : Shônen Jump vient de partager une nouvelle double page sur le jeu présentant pas moins de six nouveaux personnages, dont deux sont certifiés être jouables. Les deux combattants dont nous pourrons tâter les jutsus sont : le Godaime Mizukage, Mei Terumi, originaire de Kiri no Kuni (Village Caché du Brouillard) et le Sandaime Tsuchikage, Onoki originaire, de Iwa no Kuni (Village Caché des Roches). Comme pour le Yondaime Raikage, les deux chefs de village auront leurs gardes du corps à leurs côtés, mais ces quatre personnages (Chojuro et Ao pour Mei ainsi qu'Akatsuchi et Kurotsuchi pour Onoki) n'ont pas été explicitement confirmés en tant que combattants jouables. D'après une récente interview, Namco Bandai Games avait déclaré qu'il pourrait y avoir des personnages de "support" uniquement, ce qui permettra assurément à CyberConnect2 de n'être ni en panne d'inspiration, ni d'avoir à inventer trop de techniques farfelues pour les personnages les plus secondaires, et donc les moins développés par l'auteur du manga lui-même.

Naruto-Shippuden-Ultimate-Ninja-Storm-Generations-Scan-18-07-2011-01

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
mugiwara03
j'aimerais savoir aussi quel personnage il y auras de l'ancienne génération de naruto , s'il y sont vraiment tous ( les plus important, c'est a dire un peu plus que ceux de storm 1) plus tous ceux du storm 2 et les derniers le nombre sera énorme ! ( un des premier jeux de combat avec autant de personnages sur les consoles de maintenant ;D en restant super fidèle a l'anime c'est très rare, en espérant qu'il n'y es pas trop de perso soutien ... ) vive cyberconnect 2 :)
A quand un One piece de la part de cyberconnect ? ;D
Signaler Citer
saranghae
C'est l'hôpital qui se fout de la charité :D

Bien vu le fait de mettre les persos peu ou pas encore exploités seulement en support, c'est assez nul de trouver des techniques farfelues sorties du studio je trouve.
Signaler Citer
Piloustation
mopral110 a écrit:Vive le spoil, dans le manga français on est pas encore aussi loin, ou je suis super en retard .....


Un peu que t'es en retard, tous les Kages ont été dévoilés vers Juillet 2010 dans les mangas en France :P

Par contre pour le Mizukage et le Tsuchikage, je ne me fais pas de soucis, CC2 ont bien précisé qu'ils collaboraient avec Kishimoto pour la panoplie de coup, afin qu'ils respectent le plus possible le manga sans trop en dévoiler.

D'ailleurs c'est cool qu'on retrouve les personnages uniquement en soutien, ça permet d'avoir plus de jutsu, même si certains personnages auraient pu être jouable =)
Signaler Citer
Kurosagi7_1
D'après une récente interview, Namco Bandai Games avait déclaré qu'il pourrait y avoir des personnages de "support" uniquement, ce qui permettra assurément à CyberConnect2 de n'être ni en panne d'inspiration, ni d'avoir à inventer trop de techniques farfelues pour les personnages les plus secondaires


Ben voyons.. ::) J'ai peur que sa sente le syndrome Capcom tout ça , un peu à la façon d'un Marvel vs Capcom où il y aurai 50 persos annoncé :o mais la moitié des persos annoncé .. comme étant seulement "de support" :-\
Et vas y que jte foute des DLC a 3euros le personnage pour le faire passer de "support" à "jouable" ::) et qui en + suffit d activer un tout ptit fichier de 50 ko déjà présent sur la galette , le comble ! :P

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je pense vraiment pas que ça ira jusqu'à la grande guerre , vu le nombre de personnages actuels dans cet arc, ils vont laisser ça pour un ou d'autre(s) épisode(s) à mon avis ;)
Signaler Citer