Forums GAMERGEN

multiMAN 2.09.01 - Un retour à la normale après quelques bugs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

multiMAN 2.09.01 - Un retour à la normale après quelques bugs

Message non lupar Soulmat » 07 Oct 2011, 15:26

Petits cafouillages qui se règlent avec plusieurs correctifs.

Lire la news : multiMAN 2.09.01 - Un retour à la normale après quelques bugs
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: multiMAN 2.09.01 - Un retour à la normale après quelques

Message non lupar darksteir » 08 Oct 2011, 09:19

ça fait un moment que je n'ai pas toucher a ma ps3, est-ce que je peux lire les backup qui nécessite le dernier FireWire?? j'ai kmew comme FireWire.
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 373
Inscription: 01 Nov 2010, 23:10
Prénom: darksteir
Pays: France
Sexe: Homme

Re: multiMAN 2.09.01 - Un retour à la normale après quelques

Message non lupar Ishiru » 09 Oct 2011, 13:14

J' ai pas trop compris, en gros le mode "Direct Disc Access" sert à quoi ? Juste à ripper des Blu-ray vidéo ? Que voulez vous dire par " création de backups ISO et accès à des disques de jeux non-officiels " ?

Et pour répondre à Dark, non, le Kmeaw ne permet pas de lancer les jeux qui nécessitent un firmware supérieur ou égal au 3.60 que je sache.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: multiMAN 2.09.01 - Un retour à la normale après quelques

Message non lupar Soulmat » 11 Oct 2011, 10:19

darksteir Wrote:ça fait un moment que je n'ai pas toucher a ma ps3, est-ce que je peux lire les backup qui nécessite le dernier FireWire?? j'ai kmew comme FireWire.


Hum, FireWire... intéressant :) Firmware plutôt tu veux dire ? FireWire est un connecteur PC. Sinon Ishiru t'a répondu : non, ce n'est toujours pas possible.

Ishiru Wrote:J' ai pas trop compris, en gros le mode "Direct Disc Access" sert à quoi ? Juste à ripper des Blu-ray vidéo ? Que voulez vous dire par " création de backups ISO et accès à des disques de jeux non-officiels " ?


Tout est expliqué juste en dessous dans la news :

Pour garder les mêmes fonctionnalités qu'avant, vous pouvez activer "Direct Disc Access" depuis la colonne SETTINGS du mode XMMB ;

Presser TRIANGLE active Direct Disc Access ;
Quand vous êtes en mode Direct Disc Access, vous pouvez ripper les Blu-ray vidéo, lancer les jeux, mais vous ne pouvez pas créer de backups de vos Blu-ray de jeux PS3 ;
N'utilisez pas le mode Direct Disc Access à moins d'en avoir réellement besoin (création de backups).
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: multiMAN 2.09.01 - Un retour à la normale après quelques

Message non lupar dukwill » 16 Oct 2011, 01:01

Je suis en Firmware officiel 3.72/ps3 fat ,plus un lecteur qui ne fonctionne plus ! Premièrement est-ce que çà va marcher si je suis en 3.72 et deuxièmement est-ce que je vais pouvoir lancer des backups sur un disque dur ?
dukwill Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 16 Oct 2011, 00:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: multiMAN 2.09.01 - Un retour à la normale après quelques

Message non lupar Ishiru » 17 Oct 2011, 22:59

Heu, j' ai essayé tout à l' heure de faire un backup du Blu-ray Avatar, et sous 2.09 ça ne passait ni en mode normal, ni en acces. ( Ca me mettait 0.00 Go à copier, ça terminait de suite et me demandait si je voulais supprimer les données partiellement copiées ). Si quelqu' un sait d' où ça vient ^^.

Autre chose, du coup maintenant, on va être forcé de devoir activer le mode acces avant de lancer un backup de jeu ?

Autre chose que je me demande, comment cela se fait-il que lorsqu' on met à jour Multiman, la première fois qu' il nous renvois sur le XMB on a la possibilité entre 2 PKG différents pour une même mise à jour ?

Sérieusement, personne n' a de soucis avec ce tout dernier Multiman ? Le coverflow bug également chez moi, il n' affiche aucune jaquette ...
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news