Forums GAMERGEN

Metal Gear Rising: Revengeance - De nouvelles images pour le collector américain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Rising: Revengeance - De nouvelles images pour le collector américain

Message non lupar poussindamour » 11 Nov 2012, 18:17

Le collector sous toutes les coutures !

Lire la news : Metal Gear Rising: Revengeance - De nouvelles images pour le collector américain
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - De nouvelles images pou

Message non lupar chocomoomba2 » 11 Nov 2012, 18:36

Ouais il se fait attendre mais pour avoir joué à la démo sur le disque de ZOE US, ce titre pourrait etre complètement mis à plat à cause d'une caméra totalement erratique et un mode blade très approximatif...
Espérons que ces défauts soient corrigés dans la version finale...sinon c'est le cassage de gueule assuré.
chocomoomba2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 26 Oct 2009, 16:55
Pays: France

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - De nouvelles images pou

Message non lupar poussindamour » 11 Nov 2012, 18:54

Je n'étais pas au courant du souci de caméra. C'est bien d'avoir partagé ton expérience car moi n'ayant pas ZOE US je n'ai donc pas pu tester cette démo.

Cela dit les soucis de caméra sont assez courant dans pas mal de jeux après faut pas que ce soit abusé et injouable lol.

C'était vraiment un problème d'après ton test de la démo ?
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - De nouvelles images pou

Message non lupar Millenion_1 » 11 Nov 2012, 20:38

J'avoue que ce collector me fait plus envie. Entre la statuette de Raiden pour l’Europe (qui reste sympathique) je préfère la lampe :) Peut-être que je le prendrai en import dans ce cas.
Millenion_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 01 Nov 2012, 16:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - De nouvelles images pou

Message non lupar poussindamour » 11 Nov 2012, 20:45

Effectivement, moi aussi je préfère la lampe ! ;)
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - De nouvelles images pou

Message non lupar appa94 » 11 Nov 2012, 20:49

Ou les deux si le compte banque suis ;).
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 905
Inscription: 30 Nov 2009, 14:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - De nouvelles images pou

Message non lupar Chris Ravenci » 11 Nov 2012, 22:09

Moi perso je vais me contenter du jeu avec steelbook et dlc préco si il y a :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - De nouvelles images pou

Message non lupar laoris » 11 Nov 2012, 23:26

MMmmmh j'aurai bien aimer voir la lampe en action dans une vidéo par exemple ses éclairs m'intrigue :)
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - De nouvelles images pou

Message non lupar KeniChiru » 11 Nov 2012, 23:46

je l'ai déjà dit mais je préfère la lampe :) et si c’était possible de choisir, je choisirai le steelbook édition euro j'aime bien celui-la mais l'autre est classe et la lampe plasma mais je rêve :P
some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
Avatar de l’utilisateur KeniChiru Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 171
Inscription: 13 Avr 2012, 17:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - De nouvelles images pou

Message non lupar chocomoomba2 » 12 Nov 2012, 02:54

Christelle13 Wrote:Je n'étais pas au courant du souci de caméra. C'est bien d'avoir partagé ton expérience car moi n'ayant pas ZOE US je n'ai donc pas pu tester cette démo.

Cela dit les soucis de caméra sont assez courant dans pas mal de jeux après faut pas que ce soit abusé et injouable lol.

C'était vraiment un problème d'après ton test de la démo ?


Disons qu'en plein combat contre un boss (plutôt hardu d'ailleurs) on se retrouve souvent avec la caméra au ras du sol en contre-plongée du coup on ne voit plus de tout la zone de combat. Alors quand c'est une fois ca va mais toute les 30 secondes ca commence à être vraiment chiant, surtout quand le boss en question n'arrête pas de bouger sur la zone de combat.

Pour le "blade mode" le concept est assez intéressant mais le but premier est de récupérer sur les soldats "découpés" leur colonne vertébrale pour recharger son énergie...le problème est que la commande qui permet de diriger l'axe de découpe est très approximative au stick droit et le point faible à viser sur l'ennemi n'est pas très gros...
Au final je me suis souvent retrouvé à découper un soldat en 15 morceaux sans pour autant toucher la zone en question...

Bref la démo donne envie mais est terriblement frustrante au final. J'espère vraiment que le gameplay a été nettement amélioré car les défauts concernent tout de même deux aspects primordiaux du jeu (gestion de la caméra, blade mode). :-\

Mis à part ca et pour en revenir au sujet de la news, les américains sont quand même mieux lotis entre le collector de ZOE inexistant chez nous et le collector de MGR différent...l'Europe restera à jamais le continent oublié du jeu vidéo :)
chocomoomba2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 26 Oct 2009, 16:55
Pays: France

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - De nouvelles images pou

Message non lupar isamufab » 12 Nov 2012, 10:20

Merci chocomoomba d'avoir partager ton expérience !

J'étais prêt à commander la version collector + figurine jap, mais avec cette news et ton avis, j'hésite.
La lampe a l'air bien classe ^^
La figurine est classe aussi, mais si on n'est pas regardant sur la couleur, elle existe en noir pour environ 50€.

J'aimerais vraiment l'essayer moi-même avant de faire une préco.
Je l'achèterai de toute façon, mais si le jeu est un calvaire, je préfère attendre qu'il soit à moins de 30€.
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 442
Inscription: 26 Mai 2009, 12:18
Pays: France

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - De nouvelles images pou

Message non lupar poussindamour » 12 Nov 2012, 13:22

Vu comme ça effectivement cela risque de poser problème cette caméra instable. Espérons donc que le problème soit atténué voire résolu.

En tout cas merci pour avoir partager ton expérience.
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news