Actualité
metal gear solid rising vignette 11112012

Metal Gear Rising: Revengeance - De nouvelles images pour le collector américain

par
Source: Examiner

Le collector sous toutes les coutures !

Le site de vente en ligne Amazon vient tout juste d'actualiser sa page de précommande du jeu Metal Gear Rising: Revengeance en y incluant de nouvelles photos de l'édition collector américaine.

Nous rappelons, par la même occasion, le contenu de cette édition limitée qui comprendra une copie du jeu, bien évidemment, un steelbook édition limitée, la bande-son originale et une lampe plasma reprenant la forme de l'arme du héros Raiden, le High Frequency Blade.

Concernant cette fameuse lampe, sachez que le pommeau de la lame à l'intérieur projettera des éclairs lumineux jusqu'à la base de la lampe. La classe ! Mais ne vous inquiétez pas, il n'y aurait visiblement aucun danger pour votre santé !

Annoncé pour le 19 février 2013 en Amérique du Nord et le 21 février en Europe, le jeu d'action/infiltration des géniteurs des excellents Bayonetta et Vanquish se fait de plus en plus désirer. Il nous faudra donc prendre notre mal en patience et attendre la date de sortie fatidique.

En attendant, n'oubliez pas : "Zan-Datsu, Cut & Take"

 Metal Gear Rising screenshot 11112012 002 Metal Gear Rising screenshot 11112012 003

Metal Gear Rising screenshot 11112012 004 Metal Gear Rising screenshot 11112012 005

Metal Gear Rising screenshot 11112012 006 Metal Gear Rising screenshot 11112012 007

Metal Gear Rising screenshot 11112012 001

Commenter 11 commentaires

chocomoomba2
Ouais il se fait attendre mais pour avoir joué à la démo sur le disque de ZOE US, ce titre pourrait etre complètement mis à plat à cause d'une caméra totalement erratique et un mode blade très approximatif...
Espérons que ces défauts soient corrigés dans la version finale...sinon c'est le cassage de gueule assuré.
Signaler Citer
poussindamour
Je n'étais pas au courant du souci de caméra. C'est bien d'avoir partagé ton expérience car moi n'ayant pas ZOE US je n'ai donc pas pu tester cette démo.

Cela dit les soucis de caméra sont assez courant dans pas mal de jeux après faut pas que ce soit abusé et injouable lol.

C'était vraiment un problème d'après ton test de la démo ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KeniChiru
je l'ai déjà dit mais je préfère la lampe :) et si c’était possible de choisir, je choisirai le steelbook édition euro j'aime bien celui-la mais l'autre est classe et la lampe plasma mais je rêve :P
Signaler Citer
chocomoomba2
Christelle13 a écrit:Je n'étais pas au courant du souci de caméra. C'est bien d'avoir partagé ton expérience car moi n'ayant pas ZOE US je n'ai donc pas pu tester cette démo.

Cela dit les soucis de caméra sont assez courant dans pas mal de jeux après faut pas que ce soit abusé et injouable lol.

C'était vraiment un problème d'après ton test de la démo ?


Disons qu'en plein combat contre un boss (plutôt hardu d'ailleurs) on se retrouve souvent avec la caméra au ras du sol en contre-plongée du coup on ne voit plus de tout la zone de combat. Alors quand c'est une fois ca va mais toute les 30 secondes ca commence à être vraiment chiant, surtout quand le boss en question n'arrête pas de bouger sur la zone de combat.

Pour le "blade mode" le concept est assez intéressant mais le but premier est de récupérer sur les soldats "découpés" leur colonne vertébrale pour recharger son énergie...le problème est que la commande qui permet de diriger l'axe de découpe est très approximative au stick droit et le point faible à viser sur l'ennemi n'est pas très gros...
Au final je me suis souvent retrouvé à découper un soldat en 15 morceaux sans pour autant toucher la zone en question...

Bref la démo donne envie mais est terriblement frustrante au final. J'espère vraiment que le gameplay a été nettement amélioré car les défauts concernent tout de même deux aspects primordiaux du jeu (gestion de la caméra, blade mode). :-\

Mis à part ca et pour en revenir au sujet de la news, les américains sont quand même mieux lotis entre le collector de ZOE inexistant chez nous et le collector de MGR différent...l'Europe restera à jamais le continent oublié du jeu vidéo :)
Signaler Citer
isamufab
Merci chocomoomba d'avoir partager ton expérience !

J'étais prêt à commander la version collector + figurine jap, mais avec cette news et ton avis, j'hésite.
La lampe a l'air bien classe ^^
La figurine est classe aussi, mais si on n'est pas regardant sur la couleur, elle existe en noir pour environ 50€.

J'aimerais vraiment l'essayer moi-même avant de faire une préco.
Je l'achèterai de toute façon, mais si le jeu est un calvaire, je préfère attendre qu'il soit à moins de 30€.
Signaler Citer