Forums GAMERGEN

[APPSTORE] Le retour de fring en officiel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[APPSTORE] Le retour de fring en officiel

Message non lupar kasimodem » 04 Oct 2008, 11:15

Le client de messagerie instantanée multiprotocoles Fring revient par la grande poste.

Lire la news : [APPSTORE] Le retour de fring en officiel
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

[APPSTORE] Le retour de fring en officiel

Message non lupar carrillo » 04 Oct 2008, 12:01

Cool

Question 1 : Il marche avec la 3G ?

Car chez moi le Wi-Fi c'est macache ouälou

Question 2 : Marche-t-il avec le micro (intégré) et l'haut parleur (intégré) de l'iPhone 3G ?

Car j'ai pas du tout envie d'en acheter.

Merci d'avance
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Oct 2008, 12:05, édité 1 fois.
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

[APPSTORE] Le retour de fring en officiel

Message non lupar Bastien09 » 04 Oct 2008, 12:07

Cartonne !
Mais est-ce que quelqun sait si les modem [Dans mon cas speedtouch] abonner a Tele2allin ont une adresse SIP [ Je ne my connait pas tres bien question modem :s ]
Ou comment savoir sil y en a une ? Merci bcp
-iPod touch 2G 16Gb 3.0 JB
-Wii crackée,
-Xbox 360 60Gb
Bastien09 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 26 Aoû 2008, 19:40
Localisation: Tubize

[APPSTORE] Le retour de fring en officiel

Message non lupar cheper » 04 Oct 2008, 12:42

super ca marche bien sur le ipod touch a quand le micro...
cheper Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 22 Juin 2008, 07:56
Prénom: seb
Pays: France

[APPSTORE] Le retour de fring en officiel

Message non lupar PmM3615 » 04 Oct 2008, 14:59

Quelqu'un arriver à créer un certificat pour FREE pour le mettre sur Iphone ?
PmM3615 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 04 Oct 2008, 14:58
Pays: France

[APPSTORE] Le retour de fring en officiel

Message non lupar kasimodem » 04 Oct 2008, 15:26

@ carrillo : fring fonctionne très bien en 3G (voir les screens) pour le chat texte, pour l'audio Skype ou SIP il est donné comme compatible avec la 3G, mais évidemment c'est meilleur en WiFi. Pour le micro, a priori il faut plutôt utiliser la casque micro fourni avec ton iPhone.

@ Bastien09 : je ne pense pas que Tele2 propose du SIP.

@ cheper : c'est écrit dans la news, pour l'audio il faut l'iPod Touch V2 qui intègre un micro.

@ PmM3615 : il n'y a pas besoin de certificat, il faut aller dans ton compte sur le site Free et rentrer dans la rubrique SIP pour activer le service et t'enregistrer.
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

[APPSTORE] Le retour de fring en officiel

Message non lupar menic000010 » 04 Oct 2008, 16:01

est ce que se logiciel est compatible avec le micro touchmods et peut-on clavarder un monde paysage ???


merci d'avance
menic000010 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 29 Jan 2008, 05:47

[APPSTORE] Le retour de fring en officiel

Message non lupar PmM3615 » 04 Oct 2008, 16:11

kasimodem Wrote:@ carrillo : fring fonctionne très bien en 3G (voir les screens) pour le chat texte, pour l'audio Skype ou SIP il est donné comme compatible avec la 3G, mais évidemment c'est meilleur en WiFi. Pour le micro, a priori il faut plutôt utiliser la casque micro fourni avec ton iPhone.

@ Bastien09 : je ne pense pas que Tele2 propose du SIP.

@ cheper : c'est écrit dans la news, pour l'audio il faut l'iPod Touch V2 qui intègre un micro.

@ PmM3615 : il n'y a pas besoin de certificat, il faut aller dans ton compte sur le site Free et rentrer dans la rubrique SIP pour activer le service et t'enregistrer.

On ne peut pas de la même chose ;)

C'est ce que j'ai fais c'est excellent ;)

Image

Récapitulons :

SIP : Mon Free ( Freebox V4)
Cellullar : Orange
Skype out : Mon compte Skype
j'ai free + orange + skype ^^

Un triple play heu call :)

Information :

Attention à l'autoroaming !
L'autoroaming est un procédé qui permet à Fring de changer automatiquement de mode de connexion (Wi-Fi, 3G, Edge) au gré de vos déplacements. Prenons un exemple concret : vous commencez une conversation en Wi-Fi chez vous, puis vous sortez dans la rue. Si votre téléphone perd la liaison Wi-Fi, Fring va automatiquement rechercher le meilleur type de connexion disponible. Autrement dit, il y a de fortes chances pour que l'appel se poursuive en 3G sans vous en apercevoir... Et là, attention à la facture !

La je cherche à mettre les certificat freephonie :

les certificats servent a te connecter a ces bornes Freephonie protegées !!!

Voila donc grace aux certificats tu as acces au SIP meme quand aucun WLan libre est dispo, il suffit juste d'un Freephonie...en gros, à Paris, tu peux limite telephoner partout dans les quartiers residentiel....

J'ai trouvé sa :http://www.alti.info/post/2008/07/22/iPhone-Configuration-Utility-SIP-freephonie

Mais maitenant faut je convertise mes trois .cer en certificat unique pour les balancer sur l'iphone !
PmM3615 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 04 Oct 2008, 14:58
Pays: France

[APPSTORE] Le retour de fring en officiel

Message non lupar Loctavian » 04 Oct 2008, 16:24

Salut, je suis Français et j'habite à l'heure actuelle à Montréal (Canada) pour un an.
J'ai un iPhone 3G et j'attendais avec impatience un client VOIP.

Voici quelques commentaires sur les résultats de mes tests (appel du Canada vers la France) via Fring + connexion Wifi.

VOIP : Marche parfaitement, la voix du correspondant est de très bonne qualité et il n'y a pas ou très peu de latence. Seul problème rencontré, la personne que l'on contact s'entend en écho, à des degrés différents suivant les appels. Cela vient sans doute de mon opérateur VOIP.
Je suis chez OVH qui propose un service de téléphonie (voir l'offre).

Skype : J'ai fait plusieurs tests de Skype à Skype et cela fonctionne bien, la qualité est un peu moins bonne qu'avec la VOIP directe. La qualité est donc moyenne mais tout à fait utilisable.

Gtalk : Alors là j'ai été vraiment déçu car le qualité est vraiment mauvaise, il est quasiment impossible de comprendre son interlocuteur et les voix son trop hachurée et "croustillante" (c'est le terme adéquate :p).

PS : au futur utilisateur, il faut obligatoirement laisser marcher Fring pour être joignable, vous pouvez verrouiller votre iPhone (le téléphone sonnera lors de l'appel, il faudra le déverrouiller puis appuyer sur la touche pour répondre). Mais vous ne pourrez pas revenir au SpringBoard (accueil de votre iPhone) sans quoi Fring est fermé et vous êtes in joignable.

Voilà, je vais continuer à tester la chose et je reviendrais vous faire pars de mes nouvelles impressions. Dans tous les cas je suis agréablement surpris et très content du service actuel.
Je peux enfin être joignable au boulot et au StarBuck :D
Loctavian Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 21 Aoû 2008, 10:50

[APPSTORE] Le retour de fring en officiel

Message non lupar karim_1_1 » 04 Oct 2008, 17:23

excellent ! depuis le temps que j'attendais qu'il fonctionne en firmware 2x c'est génial merci pour l'annonce
Avatar de l’utilisateur karim_1_1

[APPSTORE] Le retour de fring en officiel

Message non lupar RBC9 » 04 Oct 2008, 21:38

Loctavian Wrote:Salut, :D

Backgrounder sur Cydia .... et hop .. en tache de fond ... nickel ...
RBC9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 06 Aoû 2008, 20:58

[APPSTORE] Le retour de fring en officiel

Message non lupar fredyboy2 » 05 Oct 2008, 00:22

y a t'il un moyen de fair fonctionner les appels skype ou voip sur ipod touch v1
avec un micro?
si oui lequel?
Ipod touch 3G 32Gb iOS 4 Jailbreak :P WAITING 4 Call Of Duty : Black Ops!!

Mon site :http://jailbreak4ipod.jimdo.com
Image
fredyboy2 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 20 Juil 2008, 01:23
Localisation: Québec

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news