Forums GAMERGEN

Le PSN ailleurs que sur PS3 et PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le PSN ailleurs que sur PS3 et PSP

Message non lupar Genesis » 11 Mai 2009, 23:54

Lire ICI.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : Le PSN ailleurs que sur PS3 et PSP

Message non lupar chuifou87 » 12 Mai 2009, 00:30

Pourquoi pas, il se pourrait que Sony est envisagé un Sony Ericsson spécifique pour concurrencer l'Iphone, et comme l'Iphone avec son AppleStore, le Killer-Iphone de Sony aurait son PSN tout simplement. Moi c'est comme ça que je l'entends cette idée d'expansion.

Vu les chiffres générés par l'Iphone avec l'AppleStore, un killer-Iphone par Sony avec un système aussi intuitif et la qualité Sony-Ericsson en matière multimédia, et qui plus est un portail internet efficace tel que le PSN présent sur PS3 comme sur PSP depuis peu, ça peut faire mal à la concurrence! Des jeux et applications innovantes et faciles à réaliser par tout un chacun qui seraient téléchargeables directement depuis le PSN sur le même principe que l'Iphone et l'AppleStore feraient que du bien pour Sony. Ce téléphone ne concurrencerait pas la PSP au niveau hardware mais présenterait des jeux aux gameplay simples et intuitifs, gérés par le tactile, l'accéléromètre et la gyroscopie tout simplement, ce qui n'est pas permis actuellement sur PSP.
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Mai 2009, 00:39, édité 1 fois.
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 18 Mai 2012, 19:26
Prénom: Bruno
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Le PSN ailleurs que sur PS3 et PSP

Message non lupar mickey3b » 12 Mai 2009, 00:57

j'ai eu la même idée, en voyant cette news j'ai tout de suite fait le lien avec le "téléphone playstation" qui fait de plus en plus parler de lui alors que rien d'officiel n'a été annoncé (du moins je crois). si c'est le cas faudrait des appli bétons pour concurrencer l'iphone, mais si c'est le cas et qu'en plus tout ça se fait sur le pss alors il sera mien!
sinon l'arrivée du pss sur pc me semble très probable
mickey3b Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 05 Mai 2009, 21:04
Localisation: chez wam!
Sexe: Homme

Re : Re : Le PSN ailleurs que sur PS3 et PSP

Message non lupar Jonyjack » 12 Mai 2009, 01:31

chuifou87 Wrote:Des jeux et applications innovantes et faciles à réaliser par tout un chacun qui seraient téléchargeables directement depuis le PSN sur le même principe que l'Iphone et l'AppleStore feraient que du bien pour Sony.

vu la politique de Sony face aux homebrews ... je doute que ça arrive un jour.

et pour le PSS PC il existe déjà via Media Manager 3.0
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Re : Re : Le PSN ailleurs que sur PS3 et PSP

Message non lupar mickey3b » 12 Mai 2009, 01:38

[quote author=Jonyjack link=topic=25640.msg510310#msg510310 date=1242084661
et pour le PSS PC il existe déjà via Media Manager 3.0
[/quote]
bien vu je savais pas!
mickey3b Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 05 Mai 2009, 21:04
Localisation: chez wam!
Sexe: Homme

Re : Le PSN ailleurs que sur PS3 et PSP

Message non lupar idd » 12 Mai 2009, 02:16

Oui donc il s"agirait de faire de l'ID PSN la même chose (au moins) que ce que M$ a fait avec l'ID MSN qui permet d'acceder au gamertag, à MSN,à Hotmail notamment. Wait & see
idd Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 21 Juin 2010, 21:23
Pays: France

Re : Le PSN ailleurs que sur PS3 et PSP

Message non lupar angu » 12 Mai 2009, 09:28

Je suis absolument contre le portage du PSN sur une autre plate-forme quel qui soit . Le piratage pourrais s'en donner a cœur joie . Malheur si le PSN voie le jour sur PC .... Pensez alors a retirer vos informations CB .

Et puis l'intérêt du PSN , c'est bien pour les demos de jeux PS3 nan ? si je veux un wallpaper sur mon iphone/ipod je vais sur internet ( safari) .
Dernière édition par mimixmoi le 12 Mai 2009, 09:30, édité 1 fois.
angu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 10 Fév 2008, 13:02

Re : Le PSN ailleurs que sur PS3 et PSP

Message non lupar tib » 12 Mai 2009, 11:17

Vers un PSN payant ? Peut-être que le terrain se prépare, doucement, vu les coûts faraminuex de la plateforme ... Enfin, j'en sais rien ...
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Le PSN ailleurs que sur PS3 et PSP

Message non lupar Genesis » 12 Mai 2009, 11:19

Moi je suis pour un PSN gratuit limité, et pour un PSN payant si ça peut apporter une qualité sur les titres qui furent, qui sont et qui seront :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : Le PSN ailleurs que sur PS3 et PSP

Message non lupar bouboupoupoule » 12 Mai 2009, 11:39

Mais vous comprenez pas que une des seules choses qui fasse balancer les non gamers du coté de sony c'est playstore gratuit, vous voulez la mort de la play 3. Je comprends pas, vous êtes les premiers a geuler parceque microsoft baisse les prix de sa console au détrimant de la qualité en disans pour vous défendre "ouai mais nous on a le wifi, nous on lit les blueray, NOUS, notre play store il est gratuit" et là, vous êtes en train de dire que vous voulez un store payant maintenant, mais on marche sur la tête les gars, faut arreter. vous me direz "ya que les cons qui changent pas d'avis" je suis d'accord mais de la a perdre un gros avantages par rapport a la concurence je ne comprends plus rien !!!!!!!!! :o
bouboupoupoule Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 08 Déc 2009, 12:18

Re : Le PSN ailleurs que sur PS3 et PSP

Message non lupar Makiavelic.Nite » 12 Mai 2009, 12:56

ca peut être intéressant mais j'en vois pas trop l'intérêt... ???
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 333
Inscription: 11 Oct 2008, 23:28
Localisation: 93 [Banlieue mis en quarentaine]
Pays: France

Re : Re : Re : Le PSN ailleurs que sur PS3 et PSP

Message non lupar Anonyme_30 » 12 Mai 2009, 15:48

Jonyjack Wrote:vu la politique de Sony face aux homebrews ... je doute que ça arrive un jour.0
Il faut aussi dire que homebrew implique souvent émulateurs. Et si Sony ne perdrait rien de manière directe si on jouait à des jeux Super Nintendo sur PS3 (par exemple), le temps passé sur des émulateurs ou tout simplement des jeux homebrew c'est du temps en moins passé sur les jeux PS3, donc on finit les jeux PS3 moins vite et on en achète moins ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news