Forums GAMERGEN

[TUTO] La solution pour la vidéo en HD sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[TUTO] La solution pour la vidéo en HD sur PS3

Message non lupar Genesis » 07 Mai 2009, 23:24

Lire ICI.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : [TUTO] La solution pour la vidéo en HD sur PS3

Message non lupar skateur » 07 Mai 2009, 23:29

les seul video en hd que je matte sur ma bete son les naruto en .mp4 mais bon 300mo pour 20min.... vala qu'oi je testerais a l'occase  8)
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 291
Inscription: 14 Aoû 2010, 22:43

Re : [TUTO] La solution pour la vidéo en HD sur PS3

Message non lupar Protoman_X » 07 Mai 2009, 23:31

Terribleeeeeeee  :o
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re : [TUTO] La solution pour la vidéo en HD sur PS3

Message non lupar Zack_Fair » 07 Mai 2009, 23:34

Thx Sephizack  ;) J'ai dejà pu tester ça sa marche nikel (sa évite de faire tourner le pc longtemp pour le même résultat quoi ^^)
Zack_Fair Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 04 Mai 2009, 17:02
Localisation: Tour Shinra ;p

Re : [TUTO] La solution pour la vidéo en HD sur PS3

Message non lupar jerome59279 » 07 Mai 2009, 23:38

genial
Avatar de l’utilisateur jerome59279

Re : [TUTO] La solution pour la vidéo en HD sur PS3

Message non lupar payam007 » 07 Mai 2009, 23:38

Content de voir que sa a marcher pour toi zack :)
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 903
Inscription: 17 Aoû 2008, 21:23
Localisation: derrière mon écran :D

Re : [TUTO] La solution pour la vidéo en HD sur PS3

Message non lupar Anakinfr » 07 Mai 2009, 23:43

Merci pour le TUTO mais ca ne fonctionne pas chez moi !

J'ai bien le dossier "AVCHD" à la racine de ma clé avec le dossier "BDMV" dedans mais quand je vais sur ma clé USB sur la PS3 il n'y a absolument rien.

Si quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour que cela fonctionne.
Encore merci
Anakinfr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 29 Juil 2010, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [TUTO] La solution pour la vidéo en HD sur PS3

Message non lupar payam007 » 07 Mai 2009, 23:47

tu n'a rien ? meme pas donnée endomagée ? as-tu bien ouvert ta cle usb avec x et non pas afficher tout ??? Je te conseille quand meme de verifie toutes les etapes et de au cas ou ré-encoder ta video a l'aide du petit programme que j'ai mis dans le TUTO ;) :)
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 903
Inscription: 17 Aoû 2008, 21:23
Localisation: derrière mon écran :D

Re : [TUTO] La solution pour la vidéo en HD sur PS3

Message non lupar dantedmc1 » 07 Mai 2009, 23:53

Mouais, m'enfin, ça reste toujours le même bordèle, à savoi se predre la tête à toujours faire moulte manipe juste pour regarder un film, et ça devien chiant à force. Je préfère limite aller acheter le film en question, au moins là, j'ais juste à insérer le disque. A quand la lecture des MKV sur PS3 bon sang, de plus que ce format devien de plus en plus populaire, et est même le format standart pour les film HD.
Bref, moi ça fait un moment que je ne me prend plus la tête à faire tout ça, si ça passe pas su ma ps3, je le li à partir du PC relié avec un câble HD sur mon Bravia, et puis c'est tout.
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 15 Mai 2009, 15:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [TUTO] La solution pour la vidéo en HD sur PS3

Message non lupar Higher-suit² » 07 Mai 2009, 23:57

Très utile merci
Higher-suit² Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 218
Inscription: 20 Avr 2008, 17:38

Re : Re : [TUTO] La solution pour la vidéo en HD sur PS3

Message non lupar Anakinfr » 07 Mai 2009, 23:59

payam007 Wrote:tu n'a rien ? meme pas donnée endomagée ? as-tu bien ouvert ta cle usb avec x et non pas afficher tout ??? Je te conseille quand meme de verifie toutes les etapes et de au cas ou ré-encoder ta video a l'aide du petit programme que j'ai mis dans le TUTO ;) :)


J'ai fait tout comme il y a marqué dans ce tuto, j'ai ouvert avec X, après j'ai essayé avec "afficher tout" et le fameux dossier "AVCHD" est bien présent et il fait bien la bonne taille.
Depuis que j'ai la PS3 je passe mon temps (enfin celui de mon PC) à ré-encoder des films (avec le très bon mkv2vob) pour pouvoir les lire sur la console donc quand j'ai vu ce tuto je me suis précipiter dessus, un peu trop vite apparemment.

J'espère que quelqu'un trouvera une solution, sinon tant pis.
Anakinfr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 29 Juil 2010, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [TUTO] La solution pour la vidéo en HD sur PS3

Message non lupar payam007 » 08 Mai 2009, 00:04

desoler la je vais aller dormir mais demain apres midi je te contacte par mp pour essaye d'arranger cela avec toi ;)

dantedmc1 Wrote:Mouais, m'enfin, ça reste toujours le même bordèle, à savoi se predre la tête à toujours faire moulte manipe juste pour regarder un film, et ça devien chiant à force. Je préfère limite aller acheter le film en question, au moins là, j'ais juste à insérer le disque. A quand la lecture des MKV sur PS3 bon sang, de plus que ce format devien de plus en plus populaire, et est même le format standart pour les film HD.
Bref, moi ça fait un moment que je ne me prend plus la tête à faire tout ça, si ça passe pas su ma ps3, je le li à partir du PC relié avec un câble HD sur mon Bravia, et puis c'est tout.

Je te conseille d'acheter tes fims directement en BD alors :) car je  ne pense pas sony soit decider a installer le codec MKV :)
Dernière édition par baboubanks le 08 Mai 2009, 00:06, édité 1 fois.
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 903
Inscription: 17 Aoû 2008, 21:23
Localisation: derrière mon écran :D

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news