Forums GAMERGEN

L'usine de fabrication de Wii U et d'iPhone accusée d'employer des enfants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'usine de fabrication de Wii U et d'iPhone accusée d'employer des enfants

Message non lupar Vanou » 18 Oct 2012, 14:16

Foxconn admet utiliser des mineurs dans ses usines...

Lire la news : L'usine de fabrication de Wii U et d'iPhone accusée d'employer des enfants
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: L'usine de fabrication de Wii U et d'iPhone accusée d'em

Message non lupar flowlapache » 18 Oct 2012, 18:33

Merci :emba:
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re: L'usine de fabrication de Wii U et d'iPhone accusée d'em

Message non lupar bendu44 » 18 Oct 2012, 20:16

le plus inadmissible et les plus grands fautifs sont d'après moi des firmes d'envergure internationale comme apple ou nintendo qui font appel à des entreprises employant des enfants sans même vérifier quoi que ce soit avant de signer les accords de sous traitance c'est impardonnable ! personne ne me fera croire que c'était caché ! les grosses firmes ferment les yeux quand il s'agit de réduire les couts de fabrication, tout est bon et malheureusement non ça ne servira pas d'exemple, déjà dans le passé Nike s'est retrouvé en 1ère page et ça n'a rien changé .......
Image


souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3193
Inscription: 01 Aoû 2010, 13:09
Prénom: ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'usine de fabrication de Wii U et d'iPhone accusée d'em

Message non lupar Densetsu26 » 18 Oct 2012, 21:42

Cela fait des années qu'on parle de Foxconn et de ses conditions de travail...Nous sommes tous fautif, de la firme qui continue a fabriquer dans leur usines au consommateurs qui continuent d'acheter les produits de ces firmes...

La tout de suite je suis content de ne pas avoir de miroir en face de moi j'aurai du mal a me regarder dedans...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'usine de fabrication de Wii U et d'iPhone accusée d'em

Message non lupar flowlapache » 19 Oct 2012, 17:02

je suis bien d'accord avec toi. Nous sommes trop nombreux à faire vivre des entreprises (dans tout les domaines) qui ne respectent pas des valeurs qui sont pourtant les nôtres..Ces mega multi brassent beaucoup trop et de la mauvaise façon, et la société nous pousse à croire que l'on a besoin d'acheter toute sortes de choses, en nfermant les yeux sur leurs origines
:cry: vive l'automne
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest


 

Retourner vers Archives des commentaires de news