Forums GAMERGEN

L'iPhone 4G démasqué... Vidéos à l'appui !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'iPhone 4G démasqué... Vidéos à l'appui !

Message non lupar big_ben » 20 Avr 2010, 01:28

Voici ce qui, selon le célèbre site Gizmodo, serait le futur iPhone 4G.

Lire la news : L'iPhone 4G démasqué... Vidéos à l'appui !
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Messages: 5985
Inscription: 18 Fév 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

L'iPhone 4G démasqué... Vidéos à l'appui !

Message non lupar Undercov_1 » 20 Avr 2010, 01:33

Oh mon dieu... que c'est moche...
Avatar de l’utilisateur Undercov_1

L'iPhone 4G démasqué... Vidéos à l'appui !

Message non lupar alwin006_1 » 20 Avr 2010, 01:33

Moi personnellement je ne le trouve pas très jolie mais du moment que les caractéristiques suivent cela ne me gène en rien
Avatar de l’utilisateur alwin006_1

L'iPhone 4G démasqué... Vidéos à l'appui !

Message non lupar madbo936 » 20 Avr 2010, 01:40

Moi je pense toujour a un FAKe mais l'histoire du juge me laisse perplexe ...

De toute façon l'iPhone 4G ne serra pas pour moi je vais pas dépenssée 500-600€ dans un Phone je me prendrais un 3Gs, en plus le design de ce "prototype" ne me plait aps du tout ej preffere celui d'un 3G/3Gs
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

L'iPhone 4G démasqué... Vidéos à l'appui !

Message non lupar Zek » 20 Avr 2010, 01:42

Parfait enfin un iPhone plat!! Sérieux pour la prise en main je le répète c'est mieux et les gens qui n'aime pas seront ravie de l'avoir entre les mains à sa sortie.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

L'iPhone 4G démasqué... Vidéos à l'appui !

Message non lupar Reid2208 » 20 Avr 2010, 01:43

Oh oui je le trouve bien moche aussi... pourquoi tout carré?? enfin bon on verra, si ce n'est qu'un prototype qu'on a là, la version finale peut être encore bien différente au niveau design. Par contre niveau caractéristique ça se tient! enfin un flash! vivement que le 4G sorte!
Reid2208 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 01 Jan 2008, 14:36

L'iPhone 4G démasqué... Vidéos à l'appui !

Message non lupar Alrox » 20 Avr 2010, 02:14

Moi je le trouve magnifique, le retour de l'alu j'adore!
Si il s'avère qu'il soit réellement comme ça je vais certainement me mettre a jour (évidement si les caractéristique suivent)
Image
Alrox Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 27 Fév 2009, 00:31

L'iPhone 4G démasqué... Vidéos à l'appui !

Message non lupar IronSam » 20 Avr 2010, 02:49

Il est plus beau comme ça je trouve, ça fait + pro, moins cheap
Ne reste pas, va-t'en ; vis, et dis plus tard que la pitié d'un furieux t'a forcé de fuir...
IronSam Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 14 Aoû 2009, 17:50

L'iPhone 4G démasqué... Vidéos à l'appui !

Message non lupar Natà » 20 Avr 2010, 03:01

Salut, alors, premièrement je le trouve assez joli, c'est en fait ce à quoi je m'attendais pour cet iphone 4g.

Quant au débat fake ou pas, je ne me prononcerais pas mas j'avais quand même envie de rajouter que si c'est réellement une contrefaçon la qualité de finition m'épate. En effet lorsqu'on regarde les contrefaçons du 3gs, le thème y est mais les finitions sont exécrables, mais là franchement chapeau !
Veilleur de nuit.
Natà Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 21 Juil 2009, 19:02

L'iPhone 4G démasqué... Vidéos à l'appui !

Message non lupar Focks » 20 Avr 2010, 05:09

Il est loin d'être moche... ça fait moins tapette que le iphone brillant et rond. mais par contre ça ressemble beaucoup à un design de sony ericson...

Je sais que j'aurais le 4G dès sa sortie : j'ai eu les 3 versions dès leurs sorties, mais je n'attends pas grand chose des nouveautés de cette version (appel en visio : pourquoi faire ?, flash : ouai pourquoi pas...)

le seul truc c'est que depuis j'ai eu un 8go, 16go et sur le 3GS 32Go... DOnc logiquemet dès sa sortie j'aurai un 64 Go... Trop de Mp3 à y mettre alors.
Image
Focks Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 05 Mai 2008, 00:15

L'iPhone 4G démasqué... Vidéos à l'appui !

Message non lupar woodwat » 20 Avr 2010, 07:18

@Lyacos : sérieusement j'ai un Samsung tactile et un Sony ericson, ils sont plat et je peux te dire que la prise en main est très inférieur à celle de l'iPhone. Le dos de l'iPhone épouse presque la paume de la main.


Et puis petit commentaire pour la news : Je doute que c'est made in Apple ça... Regardez le nouveau joujou d'Apple (l'iPad ^^) si Apple était pour ces nouvelles formes (un beau parallélépipède) l'iPad aurait cette forme... Si c'est ça l'iPhone 4G je n'en approcherais pas, autant acheter un Sony ericson avec un excellent appareil photo.
iPhone 3G[s] 32Go Spirit + iBluenova + SBRotator
PSP 5.50Gen-D3 ;) - Wii 4.2E + Backup Launcher + Wiiflow - Nintendo DSi + Acekard 2i et Nintendo Fat + R4
woodwat Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 17 Juin 2009, 12:51

L'iPhone 4G démasqué... Vidéos à l'appui !

Message non lupar vengeur35 » 20 Avr 2010, 07:26

j'espère que c'est un fake parce qu'il est vraiment laid
vengeur35 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 30 Mai 2009, 13:16
Prénom: clement
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news