Forums GAMERGEN

Just Cause 2 : la version japonaise est censurée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Just Cause 2 : la version japonaise est censurée

Message non lupar Martial Duchemin » 05 Juin 2010, 09:55

Nos amis de l’Est sont déçus d’apprendre, par l’intermédiaire de la démo, que leur version de Just Cause 2 est censurée.

Lire la news : Just Cause 2 : la version japonaise est censurée
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Just Cause 2 : la version japonaise est censurée

Message non lupar Dark-Crawl » 05 Juin 2010, 10:00

Sa donne des points en moin sur le jeu car beaucoup de gens aime ce défouler sur les civils comme dans GTA par exemple on s'amuse en faisant sa mais si on le supprime sa gache un peu le jeu et la réaliter...

Mais nous c'est pas censuré 8)

Merci pour la new ! ;D
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 516
Inscription: 29 Jan 2010, 19:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Just Cause 2 : la version japonaise est censurée

Message non lupar ago-one » 05 Juin 2010, 10:04

les pauvres c'est super defoulant d'eclater des civile mais bon encore heureux qu'il l'on laisser dans notre version
Lil Wayne - Weezy F. Baby - Lil Tunechi - Young Tunafish - THE BEST RAPPER ALIVE
Image
Avatar de l’utilisateur ago-one Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 25 Avr 2010, 19:14
Prénom: ago
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Just Cause 2 : la version japonaise est censurée

Message non lupar superouf1234 » 05 Juin 2010, 10:10

Facon il peuve importer les jeux :P
superouf1234 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 05 Juin 2010, 10:00
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Just Cause 2 : la version japonaise est censurée

Message non lupar Walk31_1 » 05 Juin 2010, 10:14

Ah , les pauvres |:D
Avatar de l’utilisateur Walk31_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 286
Inscription: 19 Déc 2010, 18:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Just Cause 2 : la version japonaise est censurée

Message non lupar Rom-chasseurs de spectres » 05 Juin 2010, 10:35

J'aime bien GTA, mais ils ont bien raison de censurer ces japonais.
Autant j'aime me Défouler en le dézinguant et en lui faisant tout les supplices possible intégrés dans un jeu.
Autant sur les civils du jeu je trouve cela Malsain.
Rom-chasseurs de spectres Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 09 Déc 2008, 21:35

Re: Just Cause 2 : la version japonaise est censurée

Message non lupar nabiloz » 05 Juin 2010, 10:39

Autant dire que le jeu perd beaucoup de fun, car passé l'histoire principale plutôt obsolète je ne vois pas ce qu'il y à faire à part s'amuser en s'en prenant à des pauvres civils innocents.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: Just Cause 2 : la version japonaise est censurée

Message non lupar Legamerpro » 05 Juin 2010, 10:39

comment peut-on faire une censure aussi grossiere et mal faite genre les civils indestructibles n'importe quoi pourquoi les pays asiatiques ont toujours des censures ?
Avatar de l’utilisateur Legamerpro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 25 Mar 2011, 14:35
Prénom: Erwan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Just Cause 2 : la version japonaise est censurée

Message non lupar nabiloz » 05 Juin 2010, 11:28

Legamerpro Wrote:comment peut-on faire une censure aussi grossiere et mal faite genre les civils indestructibles n'importe quoi pourquoi les pays asiatiques ont toujours des censures ?


Bah non, de manière générale ce sont les pays européens (surtout la France) qui subissent le courroux des censures abusives.
Mais là c'est le Japon (normal étant donné que le jeu est développé par des occidentaux).
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: Just Cause 2 : la version japonaise est censurée

Message non lupar DarkMoomba » 05 Juin 2010, 11:29

nabiloz Wrote:je ne vois pas ce qu'il y à faire à part s'amuser en s'en prenant à des pauvres civils innocents.

:o
je sais pas aller faire un tour dehors ? chaud les gens ! a vous lire on pourrait croire que le seul truc qui vous intéresse dans le jeu c'est de dégommer du civil, juste parce que c'est ... marrant ?
DarkMoomba Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 23 Juin 2008, 15:08

Re: Just Cause 2 : la version japonaise est censurée

Message non lupar nabiloz » 05 Juin 2010, 11:31

OrangeCatz Wrote:
nabiloz Wrote:je ne vois pas ce qu'il y à faire à part s'amuser en s'en prenant à des pauvres civils innocents.

:o
je sais pas aller faire un tour dehors ? chaud les gens ! a vous lire on pourrait croire que le seul truc qui vous intéresse dans le jeu c'est de dégommer du civil, juste parce que c'est ... marrant ?



Just Cause 2 n'est pas un jeu aussi profond que RDR ou GTAIV dans le genre du GTA-Like.
Et les dev diary ne mettaient pas en premier plan le fait de pouvoir faire du base jump, plutôt les façons les plus "cool" de tuer des personnes.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: Just Cause 2 : la version japonaise est censurée

Message non lupar FrEEmAn_1_1 » 05 Juin 2010, 11:57

OrangeCatz Wrote:
nabiloz Wrote:je ne vois pas ce qu'il y à faire à part s'amuser en s'en prenant à des pauvres civils innocents.

:o
je sais pas aller faire un tour dehors ? chaud les gens ! a vous lire on pourrait croire que le seul truc qui vous intéresse dans le jeu c'est de dégommer du civil, juste parce que c'est ... marrant ?


Ben écoute si t'aimes pas ces jeux là, go t'acheter le dernier Mario hein... Les GTA Like sont faits pour se défouler, tuer des civils, exploser des voitures, faire des poursuites avec les flics... Après c'est comme les gens qui ne comprenne pas qu'on mette des avions dans des jeux comme ça parce que les gens peuvent s'écraser sur les tours... Faut arrêter aussi, ces jeux sont faits pour pouvoir faire tout ce qu'on ne peut pas faire dans la vraie vie.
Avatar de l’utilisateur FrEEmAn_1_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news