Actualité PS3
Just Cause 2 logo

Just Cause 2 : la version japonaise est censurée

par

Nos amis de l’Est sont déçus d’apprendre, par l’intermédiaire de la démo, que leur version de Just Cause 2 est censurée.

Alors que nous pouvons profiter depuis quelques semaines de Just Cause 2, ce deuxième opus va à peine voir le jour au pays du soleil levant. Seulement, une bonne surprise attend les Japonais.

Just Cause 2  Cover


Disponible depuis jeudi dernier sur le PlayStation Store nippon, la démo de Just Cause 2 révèle une chose bien ennuyante : la censure. En effet, comme pour Uncharted, ce jeu édité par Square-Enix sera limité pour certaines actions. Les joueurs ne pourront donc pas éliminer des innocents. Cette version offre des situations marrantes et assez farfelues. Pour vous donner une idée, voici un petit aperçu de ce que nos amis japonais devront subir et c'est dommage pour eux.

Pour rappel, n’hésitez pas à consulter notre test complet de Just Cause 2 en cliquant : ICI.

 

Commenter 23 commentaires

Dark-Crawl
Sa donne des points en moin sur le jeu car beaucoup de gens aime ce défouler sur les civils comme dans GTA par exemple on s'amuse en faisant sa mais si on le supprime sa gache un peu le jeu et la réaliter...

Mais nous c'est pas censuré 8)

Merci pour la new ! ;D
Signaler Citer
nabiloz
Autant dire que le jeu perd beaucoup de fun, car passé l'histoire principale plutôt obsolète je ne vois pas ce qu'il y à faire à part s'amuser en s'en prenant à des pauvres civils innocents.
Signaler Citer
nabiloz
Legamerpro a écrit:comment peut-on faire une censure aussi grossiere et mal faite genre les civils indestructibles n'importe quoi pourquoi les pays asiatiques ont toujours des censures ?


Bah non, de manière générale ce sont les pays européens (surtout la France) qui subissent le courroux des censures abusives.
Mais là c'est le Japon (normal étant donné que le jeu est développé par des occidentaux).
Signaler Citer
DarkMoomba
nabiloz a écrit:je ne vois pas ce qu'il y à faire à part s'amuser en s'en prenant à des pauvres civils innocents.

:o
je sais pas aller faire un tour dehors ? chaud les gens ! a vous lire on pourrait croire que le seul truc qui vous intéresse dans le jeu c'est de dégommer du civil, juste parce que c'est ... marrant ?
Signaler Citer