Forums GAMERGEN

iPhone 4S : l'avis des réseaux sociaux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

iPhone 4S : l'avis des réseaux sociaux

Message non lupar Nobunagashi » 05 Oct 2011, 17:42

Comment l'iPhone 4S est-il perçu ?

Lire la news : iPhone 4S : l'avis des réseaux sociaux
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone 4S : l'avis des réseaux sociaux

Message non lupar lucario72 » 05 Oct 2011, 18:06

Perso , j'entend tout le monde raler mais franchement ya un truc que j'ai l impression que certain oublie l'iphone 4S vaut le meme prix que l'iphone 4 il y a un mois et puis de tout facon pour ceux qui disent que l' iphone 4S est une copie du 4 , ils sont cas soit si il ont deja l iphone 4 attendre pour un futur 5 et ceux qui n'ont pas l' iphone 4 peuvent se le procurer a prix reduit

Désolée pour les fautes d'orthographe

Cordialement lucario72

Ps: je suis d'accord que apple nous a fait attendre pour un iphone qui aurait pus etre annoncer avant
lucario72 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 29 Juil 2010, 10:47
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone 4S : l'avis des réseaux sociaux

Message non lupar obiwan » 05 Oct 2011, 18:18

C'est surtout par rapport à la concurrence.
Le SGS II est sorti il y a 6mois et il arrive aisement à la cheville du 4S.
Si l'annonce était faite en aout, je pense que ça serait mieux passé mais bon.
Peut être que la prochaine génération sortira dans moins d'un an (parce ce que le 4S pourrait être dépassé dans pas très longtemps).
obiwan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 173
Inscription: 02 Avr 2011, 15:50
Pays: France

Re: iPhone 4S : l'avis des réseaux sociaux

Message non lupar MisterNobody » 05 Oct 2011, 18:43

Même si l'iPhone serai obsolète d'ici qq temps, un grand nombre continuerai à l'acheter !

Dans ma classe de l'an passé, à Noël, quatre élèves se sont procurer un iPhone 3G s ou même un 3G !! (question de moyen ? Je ne crois pas...)

Pour moi qui vie sans iPhone depuis quelque temps, il sera mien ;)

Aussi, car j'ai besoin d'apps qui n'existe pas sous Android...
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 16 Aoû 2010, 17:40
Localisation: Paris
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone 4S : l'avis des réseaux sociaux

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Oct 2011, 18:54

@Mister Nobody : ce que tu cherches doit se trouver quelque part... https://market.android.com/search?q=golf&so=1&c=apps
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: iPhone 4S : l'avis des réseaux sociaux

Message non lupar obiwan » 05 Oct 2011, 18:56

Oui c'est surtout un objet de mode... Pour faire comme les potes..etc
Et c'est quoi ton appli que tu trouves pas ?
Pour moi ça ne sera pas un iPhone (vu le nombre de personnes qui l'ont); je préfère me différencier avec un Nexus Prime :p
obiwan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 173
Inscription: 02 Avr 2011, 15:50
Pays: France

Re: iPhone 4S : l'avis des réseaux sociaux

Message non lupar MisterNobody » 05 Oct 2011, 19:00

Merci pour le lien ;) je vais ziotter

Des apps de Golf... GPS golf, carte de score précise et video swing motion by Tiger Woods (app dispo sur iPhone, d'où mon penchant pour Apple...)

Et pour me différencier, je faire installer une coque de couleur à la place du noir ;)

PS: commentaires prit sur le FB de Gameloft non ? :p

EDIT: j'ai trouvé deux apps en vite fait, sauf que ben 20€ ça fait mal !
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 16 Aoû 2010, 17:40
Localisation: Paris
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone 4S : l'avis des réseaux sociaux

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Oct 2011, 19:29

Il me semble évident que le nom du nouvel appareil a un effet psychologique négatif, et que le même appareil se vendrait mieux en s'appelant iPhone 5.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: iPhone 4S : l'avis des réseaux sociaux

Message non lupar ptidd » 05 Oct 2011, 19:57

Je suis d'accord avec toi Steve, le nom y fait beaucoup, même inconsciemment on peut se dire que c'est une simple MAJ ( s'en est une ^^ ). Après chacun ses goûts et besoins. Personne n'oblige a acheter le 4S donc bon mais d'un certain point de vue on peut se demander pourquoi avoir mis tant de temps a sortir cet appareil en remplacent simplement quelques composants.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: iPhone 4S : l'avis des réseaux sociaux

Message non lupar Karim75019 » 05 Oct 2011, 20:35

C'est vrai que l'iPhone est plus chers que les autres Smartphones mais n'oubliez pas que l'iOS est largement plus puissant, rapide et fluides qu'Androïd... Donc ce n'est pas la puissance du telephone qui va Changer le telephone mais le système d'exploitation. Vous n'avez qu'à voir le Samsung Galaxy S2, il a peu près les même caractéristiques que l'iPhone 4S mais pourtant les Apps développé sont naze par rapport aux jeux sur iOS que vous avez certainement vu durant la conference d'hier (CF : Infinity Blade II).

Bon après je ne comprend pas pourquoi ça râle pour l'iPhone 4S regardez les vidéos, sa capacité niveau graphisme, vitesse et cette fonction à reconaissance vocale... C'est de la révolution, bon après il y aura sûrement des stickers iPhone 5 pour les kikoolol...
Karim75019 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 564
Inscription: 08 Aoû 2010, 04:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone 4S : l'avis des réseaux sociaux

Message non lupar obiwan » 05 Oct 2011, 20:54

"iOs largement plus puissant, rapide et fluide qu'Android".Toi, ça se voit que t'as jamais utilisé android sur un androphone haut de gamme.
Et quand je lis que les apps développées sur SGS2 sont nazes, ça dépend des quelles. La moitié des applis présentes sur l'AppStore sont d'une médiocrité bluffante.
Et pour "Infinity Blade 2" il est bien sur iPhone car il est bien fait. Je pense que sur une version SGS2, il serait tout aussi beau.
obiwan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 173
Inscription: 02 Avr 2011, 15:50
Pays: France

Re: iPhone 4S : l'avis des réseaux sociaux

Message non lupar Cloridric » 05 Oct 2011, 22:11

"l'iOS est largement plus puissant, rapide et fluides qu'Androïd..." certainement pas, pour avoir testé les deux, je peux te dire que ça se vaut...

"les Apps développé sont naze" c'est vrai que en moyenne le niveau est moins haut, je l'ai toujours dis, la faiblesse d'android c'est ses appli :roll:
Cloridric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 16 Déc 2010, 17:35
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news