Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Les specs de la PlayStation 4 envoyées aux développeurs ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Les specs de la PlayStation 4 envoyées aux développeurs ?

Message non lupar Maxime Claudel » 25 Mai 2012, 21:47

Tenez-vous bien à votre siège, la PlayStation 4 pourrait être un monstre de puissance.

Lire la news : INFO ou INTOX - Les specs de la PlayStation 4 envoyées aux développeurs ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Les specs de la PlayStation 4 envoyées a

Message non lupar Eclypt » 25 Mai 2012, 21:53

700€ grand minimum vu les caractéristique et encore .... Donc pour moi c'est un fake, a moins que au moment où elle sort les prix auront beaucoup baissé
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 692
Inscription: 24 Fév 2010, 14:25
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Les specs de la PlayStation 4 envoyées a

Message non lupar Da Costa Alexandre » 25 Mai 2012, 21:57

Jpense qu'on a encore au moins 2ans avant de la voir arrivés donc les prix baisseront forcement, espéront juste que se soit pas hors de prix.
Etre obligé d'attendre 3ans pour pouvoir obtenir une console "accessible" a un grand public c'est long!
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 991
Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Les specs de la PlayStation 4 envoyées a

Message non lupar Belziane » 25 Mai 2012, 22:05

aujourd'hui oui le prix est lourd, mais dans 2 ans ???
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1405
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Les specs de la PlayStation 4 envoyées a

Message non lupar Rahff51 » 25 Mai 2012, 22:07

Si c'est vrai c'est pas mal on verrais bien la dif avec la PS3 mais c'est un peu gros quand meme

Sinon la retrocompatibilitée ça serai cool :)
Rahff51 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 08 Jan 2012, 09:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Les specs de la PlayStation 4 envoyées a

Message non lupar DarkSith33 » 25 Mai 2012, 22:24

Outch si c'est vrais ça risque d'être sacrément impressionnant (graphiquement parlant) en tout cas moi ça me fait bien envie par contre la résolution max implique de changé la TV pour pouvoir en profiter a fond et j'ai envie de dire que c'est pas le genre de téléviseur qu'on trouve a tout les coins de rue ( enfin du moins pas de ma rue :P ) mais peut être que dans 2 ans les TV en 4K commenceront a arriver; mais a quel prix.
Image
Avatar de l’utilisateur DarkSith33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 294
Inscription: 11 Aoû 2010, 22:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Les specs de la PlayStation 4 envoyées a

Message non lupar tib » 25 Mai 2012, 22:25

La PS3 devait être un monstre de puissance avec un cell au top. Résultat, des jeux au mieux en 720 exception faite des quelques jeux en 1080, le tout tournant à des fps franchement honteux pour une console qui se dit comment ? Next Gen ! Donc, autant de puissance, pourquoi faire ?
Ceci dit, pour moi c'est un cake, ni plus ni moins.
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Les specs de la PlayStation 4 envoyées a

Message non lupar pumaz » 25 Mai 2012, 22:34

je doute que sony va vendre sa ps4 à perte comme il a fait avec la ps3 vu les résultat financier de cette année . donc si cette console sort à 700€ voir + elle fera un sacré flop !
pumaz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 24 Sep 2009, 16:16
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Les specs de la PlayStation 4 envoyées a

Message non lupar shinobu » 25 Mai 2012, 22:36

Ainsi, la PlayStation 4 embarquerait un nouveau processeur CELL cadencé à 3,2 Ghz


Allez hop, rien que ça, c'est un Fake. Sony a confirmé qu'il n'y aura pas de Cell sur leur prochaine consoles. Vu le gouffre financier que c'est déjà la PS3, je doute qu'ils s'amusent à faire un monstre en console encore une fois. Je préfère encore une console technique comme l'était la PS2 qu'une explosive comme l'est la PS3.

soutenu par 10 Go de RAM


Oui mais la RAM ça se calcule comme ça : 128 > 256 > 512 > 1024 > 2048 > 4096 > 8192 etc...
Donc il faut 2 barrettes de 4Go et une de 2Go ? + Les mecs ont pas compris que c'est pas le nombre de RAM qui compte ? Je rappelle que la PS2 en a eu que 32Mo.

Côté son, la Orbis pourrait être compatible avec un kit 11.1.


Mouhahaha la blague, déjà qu'on a du mal à implémenter le 7.1 et le 5.1 dans le monde.


Bref, c'est digne d'un ado de 13 ans qui à le kiki dur dés qu'on parle Spécification.
Dernière édition par tigrou93 le 25 Mai 2012, 22:48, édité 1 fois.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 26 Juil 2010, 19:23

Re: INFO ou INTOX - Les specs de la PlayStation 4 envoyées a

Message non lupar soosi-93 » 25 Mai 2012, 22:39

10go de mémoire video ? oO je ne penses pas que se soit possible pour un prix respectable d'ici 2ans, mais bon on ne sait jamais :p , si ce n'est pas un fake, THE CONSOLE :D
par contre 250-320go je suis le seul a trouver sa un peu bas (surtout en tenant en compte qu'il veulent passez au plus au numérique qui rempli pas mal le DD pour certains jeux ), je doit dire que cette console m'intrigue ;)
soosi-93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 24 Fév 2011, 16:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Les specs de la PlayStation 4 envoyées a

Message non lupar Dragoon1010 » 25 Mai 2012, 22:43

tib Wrote:La PS3 devait être un monstre de puissance avec un cell au top. Résultat, des jeux au mieux en 720 exception faite des quelques jeux en 1080, le tout tournant à des fps franchement honteux pour une console qui se dit comment ? Next Gen ! Donc, autant de puissance, pourquoi faire ?
Ceci dit, pour moi c'est un cake, ni plus ni moins.

Bah oui c'est une next-gen comparé à la ps2 qui n'affichait même pas du 720p ;).

Sinon fake à 100%. Pourquoi faire une bête de course, mais a contrario ne mettre qu'un HDD de 320Go maximum ? Moi perso quitte a mettre de la puissance, autant opter pour un HDD 1To, quelques €uros de plus ou de moins...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Les specs de la PlayStation 4 envoyées a

Message non lupar mojorison » 25 Mai 2012, 23:00

De toute façon ce qui est sur, c'est que la ps4 sera plus puissante que la 3 ::) sa sert à rien de spéculer du moins jusqu'à ce que sony dévoile une date de sortie et lache des infos, avant ça sa serai une grosse erreur stratégique et commerciale de donner des infos à leur concurrent ::)
mojorison Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 13 Avr 2011, 14:29
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news