Forums GAMERGEN

Infinity Ward : Bobby Kotick s'explique sur l'ancienne affaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Infinity Ward : Bobby Kotick s'explique sur l'ancienne affaire

Message non lupar poussindamour » 17 Déc 2012, 14:31

Licencier Vince Zampella et Jason West n'a pas été une décision facile.

Lire la news : Infinity Ward : Bobby Kotick s'explique sur l'ancienne affaire
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re:

Message non lupar layzhill » 17 Déc 2012, 15:03

Bad Karma... Nostalgique des embrouilles passées je suppose. Sur ce coup non plus, je ne suis pas sur qu'il aie réfléchi aux éventuelles conséquences. J'imagine mal les principaux intéressés rester de marbre alors qu'on les traite publiquement de voleurs.
layzhill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 28 Aoû 2010, 01:52
Pays: France

Re: Infinity Ward : Bobby Kotick s'explique sur l'ancienne a

Message non lupar Jaiden » 17 Déc 2012, 15:33

Vous trouvez deux dirigeants qui envisagent de rompre leurs contrats, garder l'argent que vous leur avez donné, et voler 40 employés. Que faites-vous? Vous les mettez aussitôt à la porte.


D 'un côtés lorsque l'on fait une licence qui rapporte autant mais en reversant une brindilles à ceux qui se casses le c*l, faut pas trop s’étonner de ce genre de conséquence, et un PDG qui ne réfléchit pas au conséquence est pas le mieux placer pour être à ce poste. Heureusement qu'il y a les actionnaires et les pigeons ::) Ce mec à une gueule de gamin brutalisé au collège sérieux c'est dingue j'ai envie de le claquer !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Infinity Ward : Bobby Kotick s'explique sur l'ancienne a

Message non lupar DarkLapinoux » 17 Déc 2012, 15:50

Vous trouvez deux dirigeants qui envisagent de rompre leurs contrats, "garder l'argent que vous leur avez donné", et voler 40 employés. Que faites-vous? Vous les mettez aussitôt à la porte.

Vu le succès qu'a remporté Mw1 ainsi que Mw2, une hausse de salaire était amplement mérité, Activision était contre; du coup les têtes d'Infinity ward se sont tous barrés, rien de plus logique ::)
Ce mec est vraiment un pauvre type y a pas à dire, il ose ouvrir sa gueule en les traitant de voleurs alors qu'eux ils bossent vraiment, ils ont un boulot honnête eux, ils ne s'engraissent pas sur le dos des autres comme ce pov' type et son discours à la noix.
Image
DarkLapinoux Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 07 Mai 2010, 23:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Infinity Ward : Bobby Kotick s'explique sur l'ancienne a

Message non lupar tylerfc » 17 Déc 2012, 16:02

Tiens bobby celle la elle est pour toi!

Avatar de l’utilisateur tylerfcEn ligne Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Infinity Ward : Bobby Kotick s'explique sur l'ancienne a

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 17 Déc 2012, 16:47

Voila la photo de Bobby Kotick avant que la licence " Call Of Duty " connais le succés quelle connais maintenant :

Image

Et aprés :

Image

Vous voyez pas une différence vous :D :D :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Infinity Ward : Bobby Kotick s'explique sur l'ancienne a

Message non lupar JohnWayne » 17 Déc 2012, 18:30

Jaiden Wrote:
Vous trouvez deux dirigeants qui envisagent de rompre leurs contrats, garder l'argent que vous leur avez donné, et voler 40 employés. Que faites-vous? Vous les mettez aussitôt à la porte.


D 'un côtés lorsque l'on fait une licence qui rapporte autant mais en reversant une brindillesà ceux qui se casses le c*l, faut pas trop s’étonner de ce genre de conséquence, et un PDG qui ne réfléchit pas au conséquence est pas le mieux placer pour être à ce poste. Heureusement qu'il y a les actionnaires et les pigeons ::) Ce mec à une gueule de gamin brutalisé au collège sérieux c'est dingue j'ai envie de le claquer !


Personnellement j'aimerais toucher une brindille comme salaire sachant que leurs brindilles c'est 16,47 millions de dollars réunis.
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 201
Inscription: 13 Sep 2012, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Infinity Ward : Bobby Kotick s'explique sur l'ancienne a

Message non lupar Jaiden » 17 Déc 2012, 18:58

Quand tu es dans une entreprise et dans l'action ca te fait surtout mal au coeur de te casser autant la tête pendant qu'on recolte jusqu'a 20 fois plus que toi en ne foutant pas grand chose a part trouver un moyen de gagner encore plus. Surtout que chez acti on ne reinvesti aussi qu'une brindille. Bref je comprend qu'au bout d'un moment il en ai eu marre de payer la Porsche du porcinet et des boites de caviar des autres vermines autour de lui.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Infinity Ward : Bobby Kotick s'explique sur l'ancienne a

Message non lupar Valkyns » 17 Déc 2012, 19:54

Que le futur FPS de Vince et Jason fasse de l'ombre à Call Of que l'ont rigole un bon coup. ;D
Avatar de l’utilisateur Valkyns Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 260
Inscription: 19 Aoû 2010, 10:59

Re: Infinity Ward : Bobby Kotick s'explique sur l'ancienne a

Message non lupar JohnWayne » 17 Déc 2012, 19:55

Je serais bien heureux de d’être aussi bien payé pour faire des mises a jour tout les ans moi ! Alors gagné peut-être 10% d'un énorme bénéfice sachant que le succès est du a une promo colossale de l'éditeur qui a investi des centaines de millions de dollards.
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 201
Inscription: 13 Sep 2012, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Infinity Ward : Bobby Kotick s'explique sur l'ancienne a

Message non lupar echizen77_1 » 18 Déc 2012, 11:38

Comme je l'ai marquer sur psvitagen:

En même temps, ce qu'on voulu faire les deux de IW, c'est du vol de cerveau. Donc il fallais bien couper net

Je veut bien que les deux de IW puissent avoir envie de partir, mais si ce que dit Bobby est vrai et qu'ils voulaient "voler" 40 employer, le licenciment était de vigueur. C'est comme si dans les entreprise classer secret défense, un mec ce barre et embarque avec lui les ingénieurs.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news