Forums GAMERGEN

HTC Evo 3D : en 3D et en Français

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HTC Evo 3D : en 3D et en Français

Message non lupar Nobunagashi » 29 Mar 2011, 11:55

Le concurrent de l'Optimus 3D de LG arrivera bien en France.

Lire la news : HTC Evo 3D : en 3D et en Français
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HTC Evo 3D : en 3D et en Français

Message non lupar anonyme64 » 29 Mar 2011, 13:13

Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas du 3D! si il fallait qu'une technologie n,arrive jamais jusqu'au smartphone, c bien le 3D. Dsl, il faut que je garde mon telephone tout le temp droit en parlant ou en jouant a angry birds.et dans le metro, pratique! on perd tout le temp la 3D qu'on aura tellement de la misere a désactiver que je jetterait mon cell a la poubelle! dsl de me laisser emporter... c'est plus fort que moi!
Avatar de l’utilisateur anonyme64

Re: HTC Evo 3D : en 3D et en Français

Message non lupar rezus » 29 Mar 2011, 13:52

Tiloubrunet Wrote:Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas du 3D! si il fallait qu'une technologie n,arrive jamais jusqu'au smartphone, c bien le 3D. Dsl, il faut que je garde mon telephone tout le temp droit en parlant ou en jouant a angry birds.et dans le metro, pratique! on perd tout le temp la 3D qu'on aura tellement de la misere a désactiver que je jetterait mon cell a la poubelle! dsl de me laisser emporter... c'est plus fort que moi!


Je pense que ça restera désactivable comme fonction, ne t'inquiète pas et puis c'est pas comme si le HTC Evo 3D étatit le seul smartphone à sortir cette été (oui j'ai beaucoup d'espoire, ça fait vivre parrait-il... Alors pourquoi ne pas espérer à une sortie en juillet/août...)

Sinon, je pense que je vais m'arrêter sur celui-là pour mon renouvellement. L'opérateur qui me le propose au meilleur prix avec forfait m'aura comme nouveau client (pour 12 mois par contre en attendant Free Mobile!)
rezus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 29 Juil 2010, 11:47
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HTC Evo 3D : en 3D et en Français

Message non lupar Lemessin » 29 Mar 2011, 14:15

Le successeur de mon Desire est arrivé :)
HTC Desire 2.2 ROM HTC - Forfait Orange Open1
Prochain terminal HTC Evo 3D
Lemessin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 24 Mar 2011, 10:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HTC Evo 3D : en 3D et en Français

Message non lupar Anonyme_30 » 29 Mar 2011, 15:33

Mon Desire HD est trop récent, du coup j'hésite...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30


 

Retourner vers Archives des commentaires de news