Actualité Android
Vignette Icone Head HTC Evo 3D 22032011

HTC Evo 3D : en 3D et en Français

par
Source: Twitter @HTC_Fr

Le concurrent de l'Optimus 3D de LG arrivera bien en France.

HTC-Evo-3D-lunettes

L'avancée de la troisième dimension continue. Après nos cinémas, nos télévisions, nos ordinateurs et nos consoles portables, elle arrive sur smartphones. Présenté au CTIA (congrès des technologies sans fil) la semaine dernière, le HTC Evo 3D semble sérieusement vouloir concurrencer l'Optimus 3D de LG partout dans le monde.

En effet, il n'avait pas encore été annoncé en dehors des États-Unis, mais c'est chose faite, depuis cette nuit, via le Twitter de HTC France. Nous aurons donc droit à une version de cet androphone 3D, qui gardera le même nom pour l'occasion. Voici un rappel de ses caractéristiques techniques :

  • Processeur : double-cœur Qualcomm 8660 SnapDragon cadencé à 1,2Ghz
  • Mémoire :
    • Vive : 1 Go de RAM
    • Interne : 4 Go de ROM
  • Écran : 4,3" avec affichage 3D Autostéréoscopique (sans lunettes)
  • Résolution : qHD (450x960 pixels)
  • Appareil Photo :
    • Arrière : 5 Mégapixels avec touche dédiée (pour accéder au mode photo rapidement)
    • Façade : 1,3 Mégapixels
  • Système d'Exploitation : Gingerbread (Android 2.3) + interface HTC Sense
  • Batterie : 1730 mAh
  • Sortie HDMI : 1080p pour les vidéos et 720p pour la 3D

A l'heure actuelle, aucune date de sortie n'est prévue, mais sachant qu'il arrive chez l'opérateur américain Sprint cet été et que peu de temps avant l'équivalent de LG arrivera en France, HTC ne peut se permettre de le mettre en vente trop tard dans l'année.

tweet-twitter-htc_fr-evo-3d-france

Commenter 4 commentaires

Tiloubrunet
Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas du 3D! si il fallait qu'une technologie n,arrive jamais jusqu'au smartphone, c bien le 3D. Dsl, il faut que je garde mon telephone tout le temp droit en parlant ou en jouant a angry birds.et dans le metro, pratique! on perd tout le temp la 3D qu'on aura tellement de la misere a désactiver que je jetterait mon cell a la poubelle! dsl de me laisser emporter... c'est plus fort que moi!
Signaler Citer
rezus
Tiloubrunet a écrit:Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas du 3D! si il fallait qu'une technologie n,arrive jamais jusqu'au smartphone, c bien le 3D. Dsl, il faut que je garde mon telephone tout le temp droit en parlant ou en jouant a angry birds.et dans le metro, pratique! on perd tout le temp la 3D qu'on aura tellement de la misere a désactiver que je jetterait mon cell a la poubelle! dsl de me laisser emporter... c'est plus fort que moi!


Je pense que ça restera désactivable comme fonction, ne t'inquiète pas et puis c'est pas comme si le HTC Evo 3D étatit le seul smartphone à sortir cette été (oui j'ai beaucoup d'espoire, ça fait vivre parrait-il... Alors pourquoi ne pas espérer à une sortie en juillet/août...)

Sinon, je pense que je vais m'arrêter sur celui-là pour mon renouvellement. L'opérateur qui me le propose au meilleur prix avec forfait m'aura comme nouveau client (pour 12 mois par contre en attendant Free Mobile!)
Signaler Citer