Forums GAMERGEN

[INSOLITE] Guitar Hero III: 100% sur TTFAF en expert

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[INSOLITE] Guitar Hero III: 100% sur TTFAF en expert

Message non lupar EvilGost » 05 Juin 2008, 10:21

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [INSOLITE] Guitar Hero III: 100% sur TTFAF en expert

Message non lupar xXiphonelexisXx » 05 Juin 2008, 10:38

P**** le malade.

Get a life or a girlfriend!!!
Iphone 1.1.4
xXiphonelexisXx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 04 Jan 2008, 19:29
Localisation: Québec (Québec)

Re : [INSOLITE] Guitar Hero III: 100% sur TTFAF en expert

Message non lupar X-Us » 05 Juin 2008, 10:48

Pas si dur que ça ce morceau, bon certes 100% c'est parfait mais mis à part l'intro (vive le tapping) le reste se joue facilement.
Moi j'en suis à 78% dans mon meilleur jour me reste que 22% à grignoter  :P
Image
X-Us Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 14 Mai 2008, 00:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [INSOLITE] Guitar Hero III: 100% sur TTFAF en expert

Message non lupar thesquare » 05 Juin 2008, 11:03

et bien chapeau moi je suis doué je joue en expert mais il me bat tranquille lol mais ces doigts ne bouge bas beaucoup notamment a 2min34 quand il y a vert orange et je me demande comment il fait au debut pour la gratte enfin bon bravo quand même
thesquare Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 02 Sep 2010, 15:02
Pays: France

Re : [INSOLITE] Guitar Hero III: 100% sur TTFAF en expert

Message non lupar Antik » 05 Juin 2008, 11:04

Perso j'arrive pas a passer le début du difficile, trop rapide pour moi ... mais la :o

N'empeche que j'adore ses commentaires a la fin : "OMG my hands!!" :D
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re : [INSOLITE] Guitar Hero III: 100% sur TTFAF en expert

Message non lupar munky » 05 Juin 2008, 11:05

ils ne doivent être qu'une poignée à pouvoir réaliser ce 100%!  :o

Beaucoup achètent le wii fit pour perdre quelques calories, ils devraient plutôt essayer de faire la même chose, c'est bien plus hard que wii fit. Le mec est pas passé par la pesée avent et après mais je suis sûr qu'il a perdu 2kg en 8min.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1603
Inscription: 28 Mar 2011, 17:56
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [INSOLITE] Guitar Hero III: 100% sur TTFAF en expert

Message non lupar soldafada » 05 Juin 2008, 11:07

Mwé néenmoins une question me turlupine cette personne a frequement le STAR POWER logiquement il faut lever la guitar OU appuyer sur la touche BACK

Or je ne le vois jamais lever sa guitar et je suppose une chose c'est que il tape les frettes de la mains droite et doit certainement gratter le mediator comme un dingue et par consequant ne peut pas le lacher et le mediator et les frettes pour appuyer sur back

donc je soupconne que cette personne simule le jeu et qu'une autre personne ou un BOT joue derriere

e*en l'occurence je dis FAKE
Avatar de l’utilisateur soldafada

Re : [INSOLITE] Guitar Hero III: 100% sur TTFAF en expert

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 05 Juin 2008, 11:12

hmm...
Moi j'avais trouvé la vidéo d'un mec qui le fait sur une vraie guitare...
http://www.gametrailers.com/player/user ... 70744.html
Enjoy :)

@soldafafa : non, on peut activer le star power avec la paume de la main (en simulant le "palm mute" en fait). Même moi qui n'ai joué que 2-3 fois à GH3 sur la Wii d'un pote j'y arrive...
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Re : [INSOLITE] Guitar Hero III: 100% sur TTFAF en expert

Message non lupar Flo-con » 05 Juin 2008, 11:13

J'ai qu'une chose à dire ! HOLYSHIT ! mais HOLYSHIT QUOI ! moi qui commence seulement à jouer en expert, j'suis à des années lumière d'un tel niveau ! C'est un dieu ce mec !

Et franchement, je pense pas que ce soit un fake... toucher la cinquième note sans bouger le poignet c'est largement faisable, et d'ailleurs si on regarde bien, c'est bien ce qu'il fait, il décale tous les doigts, mais son pouce reste en place !

bref ! Pour moi c'est pas un fake, c'est juste une performance invraisemblable d'un type avec des réflexes de jedi !
Flo-con Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 18 Mar 2009, 17:56

Re : [INSOLITE] Guitar Hero III: 100% sur TTFAF en expert

Message non lupar Coud_1_1 » 05 Juin 2008, 11:15

soldafada Wrote:Mwé néenmoins une question me turlupine cette personne a frequement le STAR POWER logiquement il faut lever la guitar OU appuyer sur la touche BACK

Or je ne le vois jamais lever sa guitar et je suppose une chose c'est que il tape les frettes de la mains droite et doit certainement gratter le mediator comme un dingue et par consequant ne peut pas le lacher et le mediator et les frettes pour appuyer sur back

donc je soupconne que cette personne simule le jeu et qu'une autre personne ou un BOT joue derriere

e*en l'occurence je dis FAKE


La touche c'est back ou select, que tu peut atteindre même avec les doigts sur le médiator.

Enfin bref, ton commentaire est le même que certains sur youtube, et du coup un autre répond que les bots ne tiennent pas les touches en avance, et qu'ils font vibrer toutes les notes longues.

D'ailleurs on le voit un peu s'amuser vers 0.57 pendant un petit moment où il n'y a plus de notes.
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

Re : [INSOLITE] Guitar Hero III: 100% sur TTFAF en expert

Message non lupar petite_puce » 05 Juin 2008, 11:36

j'ai une petite question. Comment il fait pour valider les notes au début avec les deux mains sur le manche ?
y a un autre moyen que le mediator ?
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Avatar de l’utilisateur petite_puce Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 444
Inscription: 26 Mai 2008, 14:52
Pays: France
Sexe: Femme

Re : [INSOLITE] Guitar Hero III: 100% sur TTFAF en expert

Message non lupar Genesis » 05 Juin 2008, 11:39

petite_puce Wrote:j'ai une petite question. Comment il fait pour valider les notes au début avec les deux mains sur le manche ?
y a un autre moyen que le mediator ?
C'est le tapping.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news