Forums GAMERGEN

Grand Knights History - Myriade d'images et d'informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Grand Knights History - Myriade d'images et d'informations

Message non lupar GALA_1 » 03 Avr 2011, 01:13

Famitsu nous dévoile une flopée d'informations concernant Grand Knights History, et nous offre également une dizaine d'images.

Lire la news : Grand Knights History - Myriade d'images et d'informations
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!! :D Et après j'attaque le C et le Java :D
Ancien pseudo : QuEEr
Avatar de l’utilisateur GALA_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 02 Sep 2010, 12:19
Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!

Re: Grand Knights History - Myriade d'images et d'informations

Message non lupar Ludicario » 03 Avr 2011, 03:03

Je sens que Logres va avoir un nouveau chevalier. :tongue:
En espérant qu'il parvienne jusqu'à nous.
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 19 Juil 2008, 13:30
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Grand Knights History - Myriade d'images et d'informations

Message non lupar Lyan53 » 03 Avr 2011, 05:00

Le nouveau VanillaWare enfin , faut effectivement espérer qu'il sortira du Japon , et carrement sacrifier quelques vierges pour qu'il soit localisé en français


En tout cas je l'attends avec impatience celui-ci , VanillaWare ont très peu de jeux à leur actif mais sont des tueurs et montre que la 2D en a encore sous le coude même sur les consoles d'aujourd'hui , y'a qu'à faire le listing de leur historique [princess Crown sur saturn réédité sur psp mais jap only , GrimGrimoire ps2 UK/US , Odin Sphere ps2 en FR , Muramasa the Demon Blade sur WII FR)

y'a aussi un jeu NDS (tamagotchi Like) du nom de Kumatanchi , mais bon celui là est pas extraordinaire (et c'est jap only) , c'est vraiment le seul de vanillaware que j'ai pas accroché ...


Bref Grand Knights History semble très prometteur , vivement qu'on voit ça par chez nous en FR (oui rhôoo bon tout le monde à le droit de rêver hein ^^)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Grand Knights History - Myriade d'images et d'informations

Message non lupar Jonyjack » 03 Avr 2011, 07:44

Lyan53 Wrote:Bref Grand Knights History semble très prometteur , vivement qu'on voit ça par chez nous en FR (oui rhôoo bon tout le monde à le droit de rêver hein ^^)

A la rigueur, si le hack est pas trop compliqué... Tu pourras toujours espérer trouver deux trois traducteurs pour leur refiler les textes :P (mais il y a tant de choses sur le feu...)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Grand Knights History - Myriade d'images et d'informations

Message non lupar fiftypat » 03 Avr 2011, 10:34

Un RPG tour à tour made by Vanillaware avec de telle graphismes, ca promet. Surtout que la 2D fait par ce studio est tellement belle à voir. Vraiment il me le faut par tous les moyens dès qu'il sort et je prie déja pour une localisation européenne. J'espère que ca ne se passera pas comme tales of Rebirth qui est tellement beau mais qui n'est pas sorti du Japon.
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 17 Sep 2009, 23:27
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne
Sexe: Homme

Re: Grand Knights History - Myriade d'images et d'informations

Message non lupar ETERNAL03 » 03 Avr 2011, 19:57

Punaise les graphismes sont magnifiques 2D ou pas. C'est vraiment dommage qu'il y ait peu de chances qu'on y touche un jour.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news