Forums GAMERGEN

Gran Turismo 6 : les premières informations officielles avant la révélation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gran Turismo 6 : les premières informations officielles avant la révélation

Message non lupar Auxance M. » 15 Mai 2013, 16:34

La course se poursuivra bien sur PS3.

Lire la news : Gran Turismo 6 : les premières informations officielles avant la révélation
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Gran Turismo 6 : les premières informations officielles

Message non lupar Tchtchn_57 » 15 Mai 2013, 16:45

Ca fait mal de me dire ça, mais pour moi c'est plus un GT5 avec une grosse mise à jour.
J'espère qu'il sortira aussi sur PS4, mais j'en doute et ça serait dommage pour Sony de ne pas avoir une licence comme Gran Turismo pour le lancement de la PS4.
Drive Club le seul jeu de voiture prévu ne sera pas autant vendeur que la série GT.
Mais bon, l'espoir fait vivre, et au pire je ferais avec mais sur PS3. ;)
Tchtchn_57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 11 Juin 2012, 10:26
Prénom: Noel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 6 : les premières informations officielles

Message non lupar ouchdinw » 15 Mai 2013, 16:51

Tchtchn_57 Wrote:Ca fait mal de me dire ça, mais pour moi c'est plus un GT5 avec une grosse mise à jour.
J'espère qu'il sortira aussi sur PS4, mais j'en doute et ça serait dommage pour Sony de ne pas avoir une licence comme Gran Turismo pour le lancement de la PS4.
Drive Club le seul jeu de voiture prévu ne sera pas autant vendeur que la série GT.
Mais bon, l'espoir fait vivre, et au pire je ferais avec mais sur PS3. ;)


Il sortira pas sur ps4 ....

PS1 GT/GT2 , PS2 GT3 GT4, PS3 GT5 GT6
PS4 GT7 GT8 ....
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 10 Fév 2009, 19:52

Re: Gran Turismo 6 : les premières informations officielles

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Mai 2013, 16:53

En même temps, depuis quelques années, The Real Driving Simulator c'est sur Xbox 360 qu'il se trouve, n'en déplaise à certains.

Ils ont quand même l'honnêteté de ne pas sortir un Prologue avant cette fois. Et en effet, c'est peut-être ça la vraie version de GT5 qui aurait dû sortir. Il a au moins intérêt à valoir Forza Motorsport 4, vu qu'il sortira 2 ans plus tard.

Perso je trouve ça vraiment con de faire GT6 sur PS3 car avec les autres jeux prévus, ça fait des raisons de moins d'acheter une PS4, non rétrocompatible qui plus est. Ils auraient mieux fait d'annoncer un Gran Turismo Vita, car même si je ne le prendrais pas, ça ferait vendre des consoles, et une console qui se vend ça attire les éditeurs et donc d'autres jeux qui eux seraient succeptibles de m'intéresser.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Gran Turismo 6 : les premières informations officielles

Message non lupar Jaiden » 15 Mai 2013, 17:36

N'en déplaise à mon VDD mais Forza est loin d'une simu parfaite. La direction est trop active et les circuits sont beaucoup moins réaliste qu'en réalité. (je bosse pour le circuit de la Sarthe, donc je me rend compte de ce que je dis à ce niveau, j'ai pu faire un tour de silverstone ou encore SPA). Bref c'est pas le but mais Forza est pas à mettre au dessus de GT. Ils sont certes très différent et souvent l'un compense les défauts de l'autres.

Pour ce GT6, même si je compte pas m'acheter de PS4, je vais pas non plus le prendre. GT5 suffit largement et ça fait chère la dernière MAJ avant la next gen. Si le mode carrière est toujours aussi peu passionnant (le B-Spec également), je vais pas m'amuser à tout refaire.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 6 : les premières informations officielles

Message non lupar blackshade33 » 15 Mai 2013, 17:48

Je trouve sa dommage de sortir un GT6 au mème moment que la sortie de la Ps4.
Mois c'est sur je l'achèterai pas vu que j'économise pour m'acheter la Ps4+drive club et call of duty ghost!!
blackshade33 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 27 Mai 2012, 21:13
Pays: France

Re: Gran Turismo 6 : les premières informations officielles

Message non lupar Sebosaure » 15 Mai 2013, 17:52

voitures historiques

==> Ford T... qu'on a pu voir sur GT 4 ? :)

ça serait cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Après à voir si tous les véhicules seront en version prenium (avec la vue intérieur...) :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 6 : les premières informations officielles

Message non lupar vincevince » 15 Mai 2013, 18:04

"Toutes les voitures [...] du cinquième volet seront de retour dans cet épisode"
c'est genial on vas retrouvé les dixaines de Skyline, MX5, Eunos, GTO, FTO, 3000GT, NSX et j'en passe...
trop genial

sarcasme inside of course :)
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 675
Inscription: 09 Juin 2012, 00:19
Localisation: IDF
Pays: France

Re: Gran Turismo 6 : les premières informations officielles

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Mai 2013, 21:30

@Jaiden : la perfection n'existe pas. Je n'ai jamais dit que Forza était parfait non plus, mais FM4 est sans conteste le meilleur jeu actuellement.

Pour GT6, oui c'est une grosse mise à jour du 5 mais GT5 ayant déjà 18 mois, les possesseurs du 5 ne se sont pas à plaindre... Contrairement à ceux comme moi qui, comme des cons, ont payé Dead Or Alive 5 plein pot il y a six mois...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Gran Turismo 6 : les premières informations officielles

Message non lupar shinobu » 15 Mai 2013, 23:37

Putain mais tu va nous la ressortir sans arrêt ton slogan Pro-Forza ?
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 26 Juil 2010, 19:23

Re: Gran Turismo 6 : les premières informations officielles

Message non lupar eikichi_onizuka » 15 Mai 2013, 23:54

Moi je ne peux qu'exprimer ma joie !!
à l'idée d'avoir un nouveau gran turismo sur Ps3 , 1200 voitures et plusieurs nouveux circuits .
Etant donné que je n'acheterais pas la Ps4 à sa sortie ,ya encore plein de bon jeux à venir sur la 3 !
Par contre j'éspere que Sony va bien calculer les dates parce qu'il pourrai se tirer une balle dans le pied en sortant une grosse exclue sur leur ancienne machine en méme temps que la Ps4 ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 6 : les premières informations officielles

Message non lupar kurdishlotus » 16 Mai 2013, 07:03

je m'en fou que ca sort sur ps3 ou ps4
je veux juste que cette fois -ci qu'ils ne nous bourrent pas encore une fois avec pleines mises a jour qui ont détruit mes sauvegardes
j'avoue certaines mise a jour etait trop utile comme reglage sensibilité mais j'ai arrete de compter apres une dizaines de mises a jours... je veux un gt6 complet :-X pas amelioré avec des MAJ ........................
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 340
Inscription: 07 Fév 2011, 15:10
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news