Forums GAMERGEN

Google accepte désormais les applications sur le Google Play for Education

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Google accepte désormais les applications sur le Google Play for Education

Message non lupar xav35 » 25 Juin 2013, 17:15

Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2428
Inscription: 23 Juil 2010, 12:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Google accepte désormais les applications sur le Google

Message non lupar Insomnia » 25 Juin 2013, 18:37

Très bonne initiative de la part de Google, reste plus qu'a voir si les developpeurs suivront...
Insomnia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 274
Inscription: 07 Juin 2011, 10:21
Pays: France

Re: Google accepte désormais les applications sur le Google

Message non lupar AmNesTy » 25 Juin 2013, 22:50

Je suis d'accord sur le fait que cette initiative soit très bonne oui...
Là où je suis moins d'accord c'est d'aller filer des tablettes a des gamins dans les écoles. Je trouve ça bien moins efficace au niveau de la concentration qu'un bon vieux cahier.
Après pour les étudiants, ils font ce qu'ils veulent, c'est leurs problèmes si ils veulent jouer à du Angry Bird en amphi !
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Google accepte désormais les applications sur le Google

Message non lupar Bérenger Lieber » 26 Juin 2013, 10:15

Je te rejoins sur ce point… la technologie, s'est bien, mais attention à ne pas l'instaurer chez les plus jeunes, qui commencent déjà à être accros.

De toute façon, j'imagine que les appareils proposés disposeront certainement d'une sécurité, pour empêcher l'accès à n'importe quel contenu. Il sera sans doute possible de les restreindre au seul Google Play for Education, à moins qu'Angry Birds ne soit reconnu d'intérêt pédagogique et que le titre soit inclus dans cette catégorie :mrgreen:
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯


 

Retourner vers Archives des commentaires de news