Forums GAMERGEN

GameStop arrête la vente de DS Lite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GameStop arrête la vente de DS Lite

Message non lupar Nobunagashi » 26 Avr 2011, 18:11

Le géant du jeu vidéo abandonne la DS Lite.

Lire la news : GameStop arrête la vente de DS Lite
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GameStop arrête la vente de DS Lite

Message non lupar Soupape » 26 Avr 2011, 18:13

Toutes façons y a plus aucune raison d'acheter une DS Lite neuve, l'occaz ca va aussi et ça débarrasse les gens.
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France

Re: GameStop arrête la vente de DS Lite

Message non lupar Diagorn_1 » 26 Avr 2011, 21:34

Oui je suis d'accord, autant prendre une DSi si l'on ne veut pas de 3DS :Cligne
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: GameStop arrête la vente de DS Lite

Message non lupar Ichigo-Roku » 26 Avr 2011, 22:30

Je viens tout juste de m'en reprendre une nouvelle il y a deux semaines, l'ancienne avait cassée... Je suis bien content qu'il y en ait encore !

Soupape, à la limite un jeu en occasion ça passe mais une console en occasion ça passe pas chez moi, je passe énormément de temps sur mes consoles et ça me foutrait les boules de ne pas avoir été l'unique propriétaire. Mais bon après le choix reste à chacun.

Diagorn, c'est ce que je me disais au début mais finalement une DS Lite c'est plus avantageux car plus d'autonomie et pendant les vacances j'épuise plus d'une batterie par jour et c'est chiant de recharger une à deux fois par jour, l'autre grand plus c'est la compatibilité avec la GBA, se refaire Golden Sun ça n'a pas de prix. Un petit plus pour sa taille qui est plus petite.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Re: GameStop arrête la vente de DS Lite

Message non lupar ThomHack » 26 Avr 2011, 23:03

Pourquoi ?
Tout simplement parce que Nintendo adore se faire du blé !
En retirant les ventes de DS lite, les gens n'achèteront plus de jeux GBA d'occaz au profit de les acheter sur l'eshop !!!
Et pourtant la DSlite est bien la seule DS qui a une bonne autonomie et qui permet de jouer a des jeux GBA, avoir des vibrations...
Enfin bref, en gros Nintendo peut se permettre de remercier tous les blaireaux ( j'en fait parti ) qui ont revendus leur DSlite pour une DSi qui était censé nous apporter pleins de nouveautés avec pleins de mise a jour, un appareils photos avec pleins de jeux compatibles et une super résolution, un studio son qui nous oblige a passer par iTunes pour convertir les MP3, des supers flipnotes de mes 2... et je passe ÉNORMÉMENT DE CHOSES.
Tout cela pour en venir au fait que la DS lite est beaucoup mieux que la DSi, qui, avec seulement 3 mises a jour ( 1.3 ; 1.4 ; 1.4.1E ), n'a pas réussie a dominer la merveilleuse DSlite !! ;)

Pour faire court, la DSi avait l'apparence d'un gros bout de pain, nous en tant que pigeons nous sommes jetés dessus, mais les apparences sont trompeuses...
ThomHack Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 31 Jan 2012, 22:09
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GameStop arrête la vente de DS Lite

Message non lupar Vegetossj4 » 26 Avr 2011, 23:07

Toujours aussi belle la DS Lite Blue Marine. Je regrette de l'avoir vendue :Pleure
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 932
Inscription: 20 Fév 2012, 20:21
Pays: France

Re: GameStop arrête la vente de DS Lite

Message non lupar Densetsu26 » 27 Avr 2011, 00:11

Je rend hommage a la meilleur des DS ! La DS lite avait une qualité de jeux optimale avec son rétroéclairage puissant et une compatibilité avec la GBA. Que dire de plus si ce n'est que ce c'est une console portable quasi-parfaite. Nintendo n'aurai pas du sortir la DSi vu ce qu'elle a vraiment apportée...

J'ai encore une DS tank mais je compte bien me procurer incessamment sous peu une DS lite :)

et puis si elle a 1 défaut : les cartouches GBA dépassent du slot 2 :x sa fait pas harmonieux sur ce plan la la DS Tank reste number one.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GameStop arrête la vente de DS Lite

Message non lupar Diagorn_1 » 27 Avr 2011, 14:34

J'ai encore ma DS Tank :Sourire
Cependant, maintenant je ne joue plus à des jeux GBA.

Ce qui me manque sur la DSi, c'est l’incapacité d'utiliser l’accessoire de Guitar héro :Pleure
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news