Forums GAMERGEN
Free : des problèmes de carte SIM
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Free : des problèmes de carte SIM
Il semblerait que les utilisateurs Free Mobile rencontrent quelques soucis avec leur nouvelle carte SIM.
Lire la news : Free : des problèmes de carte SIM
Lire la news : Free : des problèmes de carte SIM
-
ghost94 Ancien
- Pays: France
Re: Free : des problèmes de carte SIM
Il me semble que ce que vous dites est inexact, lisez cet article attentivement et rectifiez en conséquence.
Je me permets donc de mettre un lien vers un site externe exceptionnellement.
http://www.universfreebox.com/article16506.html
-
Aurélien Bouis Gamer du Dimanche
- Prénom: Aur
3psil0n Wrote:Il me semble que ce que vous dites est inexact, lisez cet article attentivement et rectifiez en conséquence.
Si nous nous référons à l'article que nous avons mis en source et qui provient du même site que vous nous donner, ce que nous disons est vrai puisqu'il se base sur cet article.
Notre article a été rédigé avant que votre article paraisse (et publié quelques minutes après certes) c'est pourquoi ces nouvelles précisions ne sont pas prises en compte.
Si un rédacteur veut faire un nouvel article sur les informations récemment apportées par votre lien, il sera libre de le faire.
-
ghost94 Ancien
J'ai un samsung E900 Flashée et il prend bien la sim de free de 5 volt
J'ai aucun problemes ni de batterie, ni de communications
J'ai aucun problemes ni de batterie, ni de communications
Samsung Galaxy SII I9100 16 Go Blanc
ROM : Android 4.2.2 JB - CyanogenMod 10.1 (Dernière Nightly!)
Kernel : Stock
Modem : MS2 (Base ROM LSN)
Operateur : Free Mobile Illimitées 15.99€ Abonnée Freebox
ROM : Android 4.2.2 JB - CyanogenMod 10.1 (Dernière Nightly!)
Kernel : Stock
Modem : MS2 (Base ROM LSN)
Operateur : Free Mobile Illimitées 15.99€ Abonnée Freebox
-
team-x380 Gamer Averti
- Prénom: Vincent
Pas quelques minutes, les précisions de Univers freebox concernant ces incompatibilités ont été publiées hier...
Raven
Raven
-
Raven Gamer Pro
+1 pour Raven
C'est bien indiqué : "publié le 13 février 2012 à 14h13 par..."

C'est bien indiqué : "publié le 13 février 2012 à 14h13 par..."

"God loves you as He loved Jacob"
Steve Jobs
1955 - 2011
-
BiggSixx Gamer Pro
Et un Grammy Awards de la news en retard pour IphoneGen, un !
On passera le couplet "si t'es pas content va ailleurs ou deviens rédacteur" et autre "sois constructif dans tes posts", je m'en bats l'oeil avec une patte de brontosaure femelle.
Raven
On passera le couplet "si t'es pas content va ailleurs ou deviens rédacteur" et autre "sois constructif dans tes posts", je m'en bats l'oeil avec une patte de brontosaure femelle.

Raven
-
Raven Gamer Pro
Quel retard ? Nous somme pas des machine qui font des news tout les deux minutes et les publie comme ça sachez que nous avons une vie un travail et que nous vous relayions les information au mieux.
Si il y as le moindre soucis merci de continuez cette discutions par Mp
Ps : Si pensez être la 24h24 devant le pc vous pouvez faire les news coter news des membres nous ferrons un plaisir de la publier

Ps : Si pensez être la 24h24 devant le pc vous pouvez faire les news coter news des membres nous ferrons un plaisir de la publier
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
bob Wrote:Quel retard ? Nous somme pas des machine qui font des news tout les deux minutes et les publie comme ça sachez que nous avons une vie un travail et que nous vous relayions les information au mieux.Si il y as le moindre soucis merci de continuez cette discutions par Mp
Bonjour, je tenais juste à vous faire savoir que ma remarque était complètement dénuée de reproches, il s'agissait uniquement de rectifier certaines informations dans un but de précision pour vos lecteurs. Veuillez m'excuser si vous l'avez perçue comme une attaque personnelle, ce n'était nullement mon intention. Je ne vois pas qui pourrait critiquer des passionnés qui s'investissent bénévolement dans des projets de la qualité de médiagen.
-
Aurélien Bouis Gamer du Dimanche
- Prénom: Aur
9 messages
• Page 1 sur 1