Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII-2 : le retour de Lightning en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XIII-2 : le retour de Lightning en images

Message non lupar Nobunagashi » 02 Fév 2012, 15:37

La belle héroïne aux cheveux roses sera jouable ! Mais il faudra passer par la case DLC et payer…

Lire la news : Final Fantasy XIII-2 : le retour de Lightning en images
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII-2 : le retour de Lightning en images

Message non lupar Protoman_X » 02 Fév 2012, 16:16

Je ne sais pas pour vous mais moi , sa me laisse un arrière gout de FFX-2 International + last mission.

Avec une arène ou des anciens persos du FF X revenez avec 10% de leur capacités :-[
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: Final Fantasy XIII-2 : le retour de Lightning en images

Message non lupar cyberkevin » 02 Fév 2012, 16:25

je trouve ça toujours mieux de payer 3€ pour ça que de racheter une version Remasto X cross fire international ++ 5 xD

Pour moi, je le prendrai, on est pas à 3~4€ prêt, en particulier ceux qui prendront le collector.
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 513
Inscription: 02 Mai 2009, 19:16

Re: Final Fantasy XIII-2 : le retour de Lightning en images

Message non lupar Lyan53 » 02 Fév 2012, 16:25

Console allumée, galette reçue ce matin et glissée dans la console, guide officiel reçu ce matin et en main pour ne rien manquer

Plus qu'à tester ça et voir si Squix ont réellement fait un effort, t'façon ça peut pas être pire que le X-2 ^^
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII-2 : le retour de Lightning en images

Message non lupar Emendrael » 02 Fév 2012, 18:11

Je suppose qu'il tourne que sur le dernier firmware Off ?
Emendrael Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 07 Oct 2010, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - Final Fantasy XIII-2 : le retour de Lightning en i

Message non lupar loupgriss » 02 Fév 2012, 19:18

Le vraie RPG sur PS3 RESONANCE OF FATE. Marre de Final fantasy après le 10 bien sûr. Putain c pas compliqué pourtant je veux un univers sombre un héros qui a de la gueule avec une putain de grosse épée, un ennemi principal méchant qui veux faire péter la planète, un système de combat semi temps réel (que l'ont ai l'impression de jouer, pas comme dans le 13 et 13-2 foutage de gueule quand même) que dire des ennemis de se 13-2 ahhhhhhhaahhhhh square enix vous allez me rendre fou. Fini les FF pour moi je boycote à tout jamais les FF après 20 heures de jeux que je me suis imposé pour comprendre les développeur de se FF 13-2 je l'ai revendu aussitôt.
Fan de RPG se jeux est une arnaque ne vous faite pas avoir par son non.
loupgriss Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 17 Sep 2010, 16:58
Prénom: volkan
Pays: France

Re: MAJ - Final Fantasy XIII-2 : le retour de Lightning en i

Message non lupar Chris Ravenci » 02 Fév 2012, 21:43

loupgriss Wrote:Le vraie RPG sur PS3 RESONANCE OF FATE. Marre de Final fantasy après le 10 bien sûr. Putain c pas compliqué pourtant je veux un univers sombre un héros qui a de la gueule avec une putain de grosse épée, un ennemi principal méchant qui veux faire péter la planète, un système de combat semi temps réel (que l'ont ai l'impression de jouer, pas comme dans le 13 et 13-2 foutage de gueule quand même) que dire des ennemis de se 13-2 ahhhhhhhaahhhhh square enix vous allez me rendre fou. Fini les FF pour moi je boycote à tout jamais les FF après 20 heures de jeux que je me suis imposé pour comprendre les développeur de se FF 13-2 je l'ai revendu aussitôt.
Fan de RPG se jeux est une arnaque ne vous faite pas avoir par son non.



et après ca se dit fan ::) sinon je suis d’accord pour Resonance Of Fate, un excellent RPG :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - Final Fantasy XIII-2 : le retour de Lightning en i

Message non lupar benmora » 02 Fév 2012, 21:50

loupgriss Wrote: Putain c pas compliqué pourtant je veux un univers sombre un héros qui a de la gueule avec une putain de grosse épée, un ennemi principal méchant qui veux faire péter la planète

Je me suis arrêté de lire à partir d'ici.
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 19 Juil 2010, 22:46
Pays: France

Re: MAJ - Final Fantasy XIII-2 : le retour de Lightning en i

Message non lupar Dieudo_1 » 02 Fév 2012, 21:57

loupgriss Wrote:Le vraie RPG sur PS3 RESONANCE OF FATE. Marre de Final fantasy après le 10 bien sûr. Putain c pas compliqué pourtant je veux un univers D4RK un héros qui é d4rk XxténébreuXx koaaa avec une putain de grosse épée TRO D3M0NI4K , un ennemi principal méchant qui veux faire péter la planète genr tr0 d4rk , un système de combat semi temps réel (que l'ont ai l'impression de jouer, pas comme dans le 13 et 13-2 foutage de gueule quand même) que dire des ennemis de se 13-2 ahhhhhhhaahhhhh square enix vous allez me rendre fou. Fini les FF pour moi je boycote à tout jamais les FF après 20 heures de jeux que je me suis imposé pour comprendre les développeur de se FF 13-2 je l'ai revendu aussitôt.
Fan de RPG se jeux est une arnaque ne vous faite pas avoir par son non.
Image


lol il é booo xD
Dieudo_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 218
Inscription: 07 Jan 2012, 21:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - Final Fantasy XIII-2 : le retour de Lightning en i

Message non lupar Toball90 » 02 Fév 2012, 22:27

Je l'ai depuis hier et je scotch ! beaucoup mieux que le XIII ! ne vous attendez pas à un old FF non plus ca reste le même environnement mais beaucoup mieux tourné ! bref plus intéressant déjà de même que ceux qui ne font que l'histoire principale sans xp attendez vous à avoir du fil à retordre avec les boss! où marteler du X X X X en auto-battle ne sert à rien du tout ! merci d'avoir corriger le tir SQEX
Image
Toball90 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 14 Sep 2009, 14:41
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - Final Fantasy XIII-2 : le retour de Lightning en i

Message non lupar souleater » 02 Fév 2012, 22:30

Lightning était la première femme placée au centre d’un Final Fantasy.

Non c'est la seconde, c'est Terra de final fantasy VI la première femme placée au centre d'un FF.
souleater Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 04 Nov 2008, 20:27

Re: MAJ - Final Fantasy XIII-2 : le retour de Lightning en i

Message non lupar loupgriss » 02 Fév 2012, 22:53

Chris Ravenci Wrote:
loupgriss Wrote:Le vraie RPG sur PS3 RESONANCE OF FATE. Marre de Final fantasy après le 10 bien sûr. Putain c pas compliqué pourtant je veux un univers sombre un héros qui a de la gueule avec une putain de grosse épée, un ennemi principal méchant qui veux faire péter la planète, un système de combat semi temps réel (que l'ont ai l'impression de jouer, pas comme dans le 13 et 13-2 foutage de gueule quand même) que dire des ennemis de se 13-2 ahhhhhhhaahhhhh square enix vous allez me rendre fou. Fini les FF pour moi je boycote à tout jamais les FF après 20 heures de jeux que je me suis imposé pour comprendre les développeur de se FF 13-2 je l'ai revendu aussitôt.
Fan de RPG se jeux est une arnaque ne vous faite pas avoir par son non.



et après ca se dit fan ::) sinon je suis d’accord pour Resonance Of Fate, un excellent RPG :)



Je suis fan, mais là sa me gonfle de ne plus voir de bon rpg. Regarde moi c personnage ont draient qu'ils sont sortie tout droit d'une selection à STAR ACADEMIE
loupgriss Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 17 Sep 2010, 16:58
Prénom: volkan
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news