Forums GAMERGEN

E3 2012 - Assassin's Creed III: Liberation - Un système de combat inédit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2012 - Assassin's Creed III: Liberation - Un système de combat inédit

Message non lupar Ben » 06 Juin 2012, 22:17

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: E3 2012 - Assassin's Creed III: Liberation - Un système

Message non lupar Miceli » 06 Juin 2012, 22:26

La vidéo ne fonctionne pas apparemment ...
Avatar de l’utilisateur Miceli Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 13 Avr 2011, 19:07

Re: E3 2012 - Assassin's Creed III: Liberation - Un système

Message non lupar dtay » 06 Juin 2012, 23:07

Je confirme, la video ne fonctionne pas. Par contre, je constate avec plaisir que certains points du AC3 sont repris dans le Liberation ce qui me plait beaucoup. De meme l'authenticité ( l'indien, le tomahawk, la noire, la machette :grin ) et d'autres points d'améliorations. Avec tout sa et les capacités de la vita, on aura probablement un jeu superbe et prenant. Impatient de pouvoir y jouer et si possible UNE DEMOOOOOO
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 993
Inscription: 26 Oct 2011, 16:56
Localisation: Nord

Re: E3 2012 - Assassin's Creed III: Liberation - Un système

Message non lupar madbo936 » 07 Juin 2012, 00:12

Le jeu a l'air tres bien, les développeurs ont fait des voyags pour bien modelser la ville. Le système pour faire accelerer et ralentir en chevaux est pratique et le fait que les protagonistes soit des personnages historiques est un tres bon point.
C'est bien qu'ils est repris le animations et techniques d'AC III.

J'attend maintenant de voir une bonne video de gameplay.
C'est quoi économie?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: E3 2012 - Assassin's Creed III: Liberation - Un système

Message non lupar dodogeek » 07 Juin 2012, 01:32

je croit qu'il veut dire qu'on pourra prendre les peaux des animaux sauvage pour revendre au contrebandier est ainsi payer pour amélioré ces arme et capacité :wink
En plus de l'argent des mission.
J'ai jouer qu'au un est j'ai pas trop accrochés donc pas aller trop loin mais ils me semble qu'on peut voler de l'argent aussi :huh
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Assassin's Creed III: Liberation - Un système

Message non lupar shiroxkuro » 07 Juin 2012, 03:07

Oui à partir d'AC 2 on pouvait commencer à voler de l'argent et vendre des objets.

Mais moi ce qui me plait, c'est le système de saut dans celui là. J'ai toujours été un peu frustré du fait que tout se fasse automatiquement dans les autres. Bon c'est sûr c'était pratique pour rattraper rapidement les coursier ou dans certains défis de vitesse, mais ça enlevait un certain challenge au gameplay (ça doit venir du fait que j'ai passé des heures à me perfectionner sur mirror edge il y a quelques années). Pareil le système de parade, ça rendra les combats plus dur, parce que jusqu'ici, tu restes en garde, t'attends.... t'attends.... et t'appuies pour contre attaquer. Alors j'espère qu'il y aura toujours une méthode pour le faire (certaines animation étaient bien sympas), mais s'il faut une combinaison plus dur j'suis preneur !

Ca fait du bien un retour au challenge du gameplay dans un opus qui a été à mon goût extrêmement assisté de ce côté là.
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 421
Inscription: 02 Juil 2012, 13:07
Localisation: Japon - Tokyo
Pays: France

Re: E3 2012 - Assassin's Creed III: Liberation - Un système

Message non lupar Lyan53 » 07 Juin 2012, 03:59

dodogeek Wrote:J'ai jouer qu'au un est j'ai pas trop accrochés donc pas aller trop loin mais ils me semble qu'on peut voler de l'argent aussi :huh


Le 1er AC est vraiment très chiant et redondant, on passe sa vie à faire tout le temps la même chose et ça finit par lasser assez vite.

Pour ma part j'ai pas trop accroché non plus sur cet opus et je me suis forcé à le finir juste pour le pseudo scenar qui n'est pas très développé qui plus est...

Bref, il ne faut surtout pas comparer les autres AC avec le 1er car ils n'ont plus rien à voir, comme toi je ne voulais pas trop entendre parler de la série après avoir torché le 1er, mais tout le monde autour de moi m'a dit faut que tu fasses AC 2, il n'a rien à voir avec le 1er, ce jeu est une grosse bombe...n Finalement, un jour je suis tombé dessus a pas cher et je l'ai pris puis j'ai retenté le coup, et bah agréable surprise, ce jeu est effectivement une mega bombe atomique (alors que le 1er est tout juste passable)

J'ai enchainé plus tard sur Brotherhood, et je vais me faire prochainement Révélations car cette série est juste grandiose ^^

Bref un conseil, si tu peux te faire prêter le jeu (AC2) ou alors que tu le trouves à pas cher, n'hésite pas et retente ta chance, ton regard pourrait bien changer sur cette série et c'est dommage que tu passes à côté de cette dernière juste parce que ton avis n'est forgé que sur le 1er opus (qui est vraiment à la ramasse, crois-moi ;) )
............................................................................

Pour cet opus, vita, je suis assez emballé, je trouve pas que l'héroine ait un bon charisme, et j'aime pas du tout sa panoplie d'assassin (ils auraient dû lui laisser le même style de fringues qu'il y a dans les autres) m'enfin la serie est tellement énorme que ça donne foutrement envie tout de même
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Assassin's Creed III: Liberation - Un système

Message non lupar shiroxkuro » 07 Juin 2012, 05:26

Les vêtements ont changé entre Altair et Ezio car pas le même lieu ni la même époque et contexte de vie, il est logique d'en faire autant avec cet opus. On est en un milieu totalement différent de l'Italie. L’héroïne étant métisse, je suppose que le choix des vêtement à été fait en prenant en compte aussi une partie de ses origine et le type de vêtement de l'époque.

Par contre, un truc qui m'a surpris de plaisir, c'est qu'à un moment on aperçoit un furtif changement de vêtement de style courtisane si je ne me trompe pas. Donc après l'art de la dissimulation dans la foule on pourra passer à l'art du déguisement bien sadique ? (sauf si c'est déjà dans révélation, que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire).
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 421
Inscription: 02 Juil 2012, 13:07
Localisation: Japon - Tokyo
Pays: France

Re: E3 2012 - Assassin's Creed III: Liberation - Un système

Message non lupar Miceli » 07 Juin 2012, 08:59

@ShiroxKuro : à ma connaissance, dans révélation tu utilises un déguisement une seule fois pour une mission dans un palais, tu incarnes un gars qui chante ( un barde si je dis pas de connerie ).
Avatar de l’utilisateur Miceli Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 13 Avr 2011, 19:07

Re: E3 2012 - Assassin's Creed III: Liberation - Un système

Message non lupar -immortal- » 07 Juin 2012, 09:16

Ce jeux l'air énorme ! Je le prendrais day one ! :tongue
Image

Image
-immortal- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 575
Inscription: 11 Jan 2012, 15:48
Localisation: 92
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Assassin's Creed III: Liberation - Un système

Message non lupar Jaiden » 07 Juin 2012, 11:56

Depuis AC2. Ezio a l'habitude de changer de fringues le temps d'une mission ;)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Assassin's Creed III: Liberation - Un système

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Juin 2012, 12:45

utiliser un ennemi comme bouclier humain face à des hommes armés .
C'est cool ça^^.
Pareil la vidéo marche pas
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news