Forums GAMERGEN

E3 2010 - Assassin's Creed: Brotherhood et son mode multijoueur à l'honneur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2010 - Assassin's Creed: Brotherhood et son mode multijoueur à l'honneur

Message non lupar Auxance M. » 18 Juin 2010, 19:35

Le multijoueur d'Assassin's Creed: Brotherhood se dévoile un peu plus à travers trois vidéos.

Lire la news : E3 2010 - Assassin's Creed: Brotherhood et son mode multijoueur à l'honneur
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: E3 2010 - Assassin's Creed: Brotherhood et son mode multijou

Message non lupar Alan-Wake-62 » 18 Juin 2010, 19:46

Son online s'annonce énorme :o
J'attends ce jeux comme un malade / fou... !!!!!
J'en peux plus d'attendre JE LE VEUT !!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: E3 2010 - Assassin's Creed: Brotherhood et son mode multijou

Message non lupar nabiloz » 18 Juin 2010, 19:46

Le multijoueur sera jouable jusqu'à combien de joueurs ? Car si on est trop je pense que ça va être vide le bordel, mais si on est peu ça sera trop peu vivant...
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: E3 2010 - Assassin's Creed: Brotherhood et son mode multijou

Message non lupar kay67 » 18 Juin 2010, 19:49

DRAKE-CULLEN Wrote:Son online s'annonce énorme :o
J'attends ce jeux comme un malade / fou... !!!!!
J'en peux plus d'attendre JE LE VEUT !!!!!!!!!!!!!!!!! :P


+1
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2052
Inscription: 01 Jan 2010, 19:40
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2010 - Assassin's Creed: Brotherhood et son mode multijou

Message non lupar snake_jack » 18 Juin 2010, 19:52

nabiloz Wrote:Le multijoueur sera jouable jusqu'à combien de joueurs ? Car si on est trop je pense que ça va être vide le bordel, mais si on est peu ça sera trop peu vivant...


Bah alors tu veux quoi ? xD je pense que entre 10 et 14 joueurs ça le ferait non ?
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: E3 2010 - Assassin's Creed: Brotherhood et son mode multijou

Message non lupar ryuga » 18 Juin 2010, 19:59

snake_jack Wrote:Bah alors tu veux quoi ? xD je pense que entre 10 et 14 joueurs ça le ferait non ?


si la carte n'est pas trop limiter 14 sa peut aller mais si les carte sont trop petite on pourra pas assassiner sa cible tranquillement avec d'autre assassin au fesse

perso le système de reperage de la cible a tuer et trop simple se sera facile a trouver et le gas qui a notre position d'indiquer (quand on le pourchasse )
c'est dur de faire des stratégie pour tuer la cible.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2010 - Assassin's Creed: Brotherhood et son mode multijou

Message non lupar nabiloz » 18 Juin 2010, 20:02

Ryuga a comprit mes craintes, il ne faut pas que le nombre de joueurs limite l'intérêt de la chasse à l'homme, il faut bien choisir les maps, et instaurer des limites si besoin il y a selon la map sélectionnée.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: E3 2010 - Assassin's Creed: Brotherhood et son mode multijou

Message non lupar omike83 » 18 Juin 2010, 20:04

je penser que c'etait un jeu multi en coop onligne et pas des versus
un peu decu la
mai bon le boufon vert avec le masque il est pour moi celui la ^^
omike83 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 267
Inscription: 14 Juin 2009, 13:42

Re: E3 2010 - Assassin's Creed: Brotherhood et son mode multijou

Message non lupar snake_jack » 18 Juin 2010, 20:15

ryuga Wrote:
snake_jack Wrote:Bah alors tu veux quoi ? xD je pense que entre 10 et 14 joueurs ça le ferait non ?


si la carte n'est pas trop limiter 14 sa peut aller mais si les carte sont trop petite on pourra pas assassiner sa cible tranquillement avec d'autre assassin au fesse

perso le système de reperage de la cible a tuer et trop simple se sera facile a trouver et le gas qui a notre position d'indiquer (quand on le pourchasse )
c'est dur de faire des stratégie pour tuer la cible.

nabiloz Wrote:Ryuga a comprit mes craintes, il ne faut pas que le nombre de joueurs limite l'intérêt de la chasse à l'homme, il faut bien choisir les maps, et instaurer des limites si besoin il y a selon la map sélectionnée.


Oui j'ai compris...Je pense que les villes seront assez grandes quand même...je ne pense qu'on aura comme maps des petites parties de villes...m'enfin on vera ^^
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: E3 2010 - Assassin's Creed: Brotherhood et son mode multijou

Message non lupar OolinxoO » 18 Juin 2010, 20:20

J'ai entendu parler du 2, on disait qu'il déchirait, je l'ai essayé Resultat => Très grosse déception, c'est de loin le jeu le plus facile et le plus prévisible scenaristiquement que j'ai eu à jouer, donc je ne compte vraiment pas me le prendre celui-ci...

J'ai juste l'impression que les gens s'exitent juste parce que c'est " Assassins creed" --"
OolinxoO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 03 Sep 2010, 18:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2010 - Assassin's Creed: Brotherhood et son mode multijou

Message non lupar Ezio33 » 18 Juin 2010, 20:23

Je sais pas pourquoi mais je suis un peu sceptique, comme dit plus haut l système de repérage à l'air vraiment trop simple. Et j'espère aussi que le multi sera assez diversifié :-\
Image
Ezio33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 337
Inscription: 14 Sep 2009, 16:56
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2010 - Assassin's Creed: Brotherhood et son mode multijou

Message non lupar ryuga » 18 Juin 2010, 20:25

OolinxoO Wrote:J'ai entendu parler du 2, on disait qu'il déchirait, je l'ai essayé Resultat => Très grosse déception, c'est de loin le jeu le plus facile et le plus prévisible scenaristiquement que j'ai eu à jouer, donc je ne compte vraiment pas me le prendre celui-ci...

J'ai juste l'impression que les gens s'exitent juste parce que c'est " Assassins creed" --"


bon niveau difficulté je suis totalement d'accord avec toi et le 3 le seras tous autant même si il on dit que l'ia sera plus agressive se seras tous de même facile.

pour le scénario par contre je suis contre si tu parle de l'histoire de ezio ok la vengeance on c'est ou sa méne mais l'histoire générale de assasin creed la tu peut pas dire que c'est prévisible.

pour ma part apres le 1 et le 2 qui mon plus a 95% chaqu'un je me permet de m'exciter avec l'arriver du 3 :)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news