Forums GAMERGEN
DOOM 3: BFG Edition - Les 60 images par seconde sur PlayStation 3, dur ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
DOOM 3: BFG Edition - Les 60 images par seconde sur PlayStation 3, dur ...
Il serait temps que John Carmack change de disque ...
Lire la news : DOOM 3: BFG Edition - Les 60 images par seconde sur PlayStation 3, dur ...
Lire la news : DOOM 3: BFG Edition - Les 60 images par seconde sur PlayStation 3, dur ...
- The Fake_1_1
Re: DOOM 3: BFG Edition - Les 60 images par seconde sur Play
Oh mon dieu change de métier mec
-
myck666
Gamer Averti
- Messages: 63
- Inscription: 19 Jan 2008, 10:30
- Pays: France
Re: DOOM 3: BFG Edition - Les 60 images par seconde sur Play
En même temps, citer moi les jeux qui tourne à 60fps, je connais que WipEout HD, donc oui ça doit être dur de faire du 60fps sinon en aurais plus souvent
- echizen77_1
Re: DOOM 3: BFG Edition - Les 60 images par seconde sur Play
echizen77 Wrote:En même temps, citer moi les jeux qui tourne à 60fps, je connais que WipEout HD, donc oui ça doit être dur de faire du 60fps sinon en aurais plus souvent
Wipeout HD date d'il y a quatre ans.
Rage tourne à 60 FPS. Doom 3 et Rage sont de Carmack.
MW3, Driver : San Francisco, Forza 4 (bon, celui là est sur XBox), Ico HD Collection, MGS HD Collection (qui sont des remakes comme Doom 3 : BFG),... tournent en 60 fps.
C'est dur de passer un jeu en 60fps ? Peut-être, mais faut pas abuser non plus.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juin 2012, 14:15, édité 2 fois.
-
ACIDITY
Gamer Averti
- Messages: 57
- Inscription: 03 Juil 2011, 12:30
- Pays: France
Re: DOOM 3: BFG Edition - Les 60 images par seconde sur Play
Oui sauf que le jeux la tourne sur des pc qui date de 2004 lol
-
myck666
Gamer Averti
- Messages: 63
- Inscription: 19 Jan 2008, 10:30
- Pays: France
-
ACIDITY
Gamer Averti
- Messages: 57
- Inscription: 03 Juil 2011, 12:30
- Pays: France
Re: DOOM 3: BFG Edition - Les 60 images par seconde sur Play
Ouais enfin faut faire attention à ce qu'on lit aussi.
Si Rage est sacrement stable en 60fps sur console (mais vla les textures floues), MW3 peine à rester au dessus de 50fps sur PS3 (ce qui est déjà un gros gain par rapport aux précédents).
Pareil pour GT5 que ce soit en 1080p ou en 720p.
Bref, je comprends que ce ne soit pas simple, mais il faut avoué que Carmack ne veut surtout pas faire d'effort (j'entends par là investir du temps et des ressources) pour optimiser le jeux pour PS3 et son architecture si différente d'un PC.
Si Rage est sacrement stable en 60fps sur console (mais vla les textures floues), MW3 peine à rester au dessus de 50fps sur PS3 (ce qui est déjà un gros gain par rapport aux précédents).
Pareil pour GT5 que ce soit en 1080p ou en 720p.
Bref, je comprends que ce ne soit pas simple, mais il faut avoué que Carmack ne veut surtout pas faire d'effort (j'entends par là investir du temps et des ressources) pour optimiser le jeux pour PS3 et son architecture si différente d'un PC.
-
Schadows
Gamer Bronze
- Messages: 2264
- Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: DOOM 3: BFG Edition - Les 60 images par seconde sur Play
Tekken 6/Tekken Tag 2/Virtual Fighter 5/SoulCalibur/Les Fifa/PES/ Rachet and Clank/DMC4...
Faut qu'il arrète de chouiner le mec.Toujours en train de critiquer dés qu'il voit plus un C++ ou un P3 sur PS3
Faut qu'il arrète de chouiner le mec.Toujours en train de critiquer dés qu'il voit plus un C++ ou un P3 sur PS3
-
shinobu
Gamer Hardcore
- Messages: 953
- Inscription: 26 Juil 2010, 19:23
Re: DOOM 3: BFG Edition - Les 60 images par seconde sur Play
Ouais enfin les jeux de combats et de foot, c'est assez quand même moins gourmand aussi bien en mémoire qu'en polygones.
Mais on est d'accord, il a juste pas envie de se sortir les doigts du cul parce qu'il aime pas la machine, point.
Mais on est d'accord, il a juste pas envie de se sortir les doigts du cul parce qu'il aime pas la machine, point.
-
Schadows
Gamer Bronze
- Messages: 2264
- Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: DOOM 3: BFG Edition - Les 60 images par seconde sur Play
Putain mais n'importe quel amateur y arriverait, Carmack toujours le même sketch...
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
- Messages: 1494
- Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: DOOM 3: BFG Edition - Les 60 images par seconde sur Play
Schadows Wrote:Ouais enfin les jeux de combats et de foot, c'est assez quand même moins gourmand aussi bien en mémoire qu'en polygones.
Mais on est d'accord, il a juste pas envie de se sortir les doigts du cul parce qu'il aime pas la machine, point.
Ouais bon, disons GOW III plus rapidement même si il tourne à 45FPS parfois (mais ça c'est du à l'inéxistance d'aliasing? Merci le CELL)
Puis même y'a des portage HD (Rachtet and Clank 1,2 et 3) tournant en 1080p et 60FPS avec en prime de la 3D.... c'est juste 100%Bullshit ce qu'il raconte
-
shinobu
Gamer Hardcore
- Messages: 953
- Inscription: 26 Juil 2010, 19:23
Re: DOOM 3: BFG Edition - Les 60 images par seconde sur Play
Heu l'anti-aliasing existe bien sur PS3 y compris le dernier FXAA de Nvidia, le Cell n'a rien à voir la dedans.
Pour les portage HD, on parle quand même de jeux PS2, et pour la 3D, ce n'est pas du 60fps encore une fois.
Mais je te l'accorde, il se fou des joueurs PS3 en sortant ça. Tout ce qu'il voit c'est que l'optimisation actuelle suffira, et que tout travail supplémentaire ne serait pas rentable.
Pour les portage HD, on parle quand même de jeux PS2, et pour la 3D, ce n'est pas du 60fps encore une fois.
Mais je te l'accorde, il se fou des joueurs PS3 en sortant ça. Tout ce qu'il voit c'est que l'optimisation actuelle suffira, et que tout travail supplémentaire ne serait pas rentable.
-
Schadows
Gamer Bronze
- Messages: 2264
- Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
- Pays: France
- Sexe: Homme
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2