Forums GAMERGEN

DmC: Devil May Cry - Une bande-annonce, une démo et le retour d'un démon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DmC: Devil May Cry - Une bande-annonce, une démo et le retour d'un démon

Message non lupar Maxime Claudel » 15 Oct 2012, 08:18

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DmC: Devil May Cry - Une bande-annonce, une démo et le r

Message non lupar Alex Fly » 15 Oct 2012, 11:50

Une démo ? Parfait c'est tout ce dont j'ai besoin avant de précommander le jeu. Ca me permettra d'avoir un avis plus tranché sur celui-ci. :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1548
Inscription: 16 Nov 2009, 21:26
Pays: France

Re: DmC: Devil May Cry - Une bande-annonce, une démo et le r

Message non lupar dodogeek » 15 Oct 2012, 14:20

J'attends cette démo même si j'ai déjà préco le jeux :)
J'ai trop hate, je suis sur que les haters aurait pris le jeux si capcom avait mis un dlc avec un skin de dante façon DMC3 ::)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DmC: Devil May Cry - Une bande-annonce, une démo et le r

Message non lupar ryuga » 15 Oct 2012, 14:42

beaucoup critique de façon négative ninja théorie mais je trouve que leur création sont plutôt mal comprise, Heavenly Sword et Enslaved méritai un meilleur succès rien que pour leur gamplay et l'histoire que les dév nous on donnez.


la encore on a un jeux avec un gamplay plus que acceptable (aux vue des vidéo) et j’espère que l'histoire aussi, mais une fois encore ninja théory ne sera pas compris dans leur univers et les fan de DMC vont rallé pour un skin ou des skin de perso (il y en a qui se plaignent de l'aspect de vergil et si il y a des personnage comme Trish ou Lady sa vas gueuler aussi)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DmC: Devil May Cry - Une bande-annonce, une démo et le r

Message non lupar arclone » 15 Oct 2012, 18:46

C'est mundus en artwork ??!eh bah ça promet pour le reste !!!Après faire un reboot pourquoi pas mais de là à massacrer le character design de tous les persos faut pas pousser ! :(
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 420
Inscription: 12 Juil 2012, 17:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DmC: Devil May Cry - Une bande-annonce, une démo et le r

Message non lupar Rikkimaru » 15 Oct 2012, 18:48

dodogeek Wrote:J'attends cette démo même si j'ai déjà préco le jeux :)
J'ai trop hate, je suis sur que les haters aurait pris le jeux si capcom avait mis un dlc avec un skin de dante façon DMC3 ::)


ryuga Wrote:la encore on a un jeux avec un gamplay plus que acceptable (aux vue des vidéo) et j’espère que l'histoire aussi, mais une fois encore ninja théory ne sera pas compris dans leur univers et les fan de DMC vont rallé pour un skin ou des skin de perso (il y en a qui se plaignent de l'aspect de vergil et si il y a des personnage comme Trish ou Lady sa vas gueuler aussi)


Au risque d'être qualifier de "hater" ou de "troll" (décidément en ce moment c'est une mode de traiter de "hater" ou de "troll" quiconque ose critiquer un jeu, m'enfin bon passons) je me permet de dire que même un dlc du skin de Dante ne me ferait pas acheter le jeu.
Je suis passé au-delà de son physique (et de celui de Vergil aussi...) depuis quelques temps déjà. Je trouve même que par rapport aux premières images qu'on a pu voir de Dante il y a un léger mieux, on peut pas dire le contraire.
Par contre l'ambiance j'accroche pas mais alors pas une seule seconde. J'ai beau regarder chaque vidéo en espérant y voir quelque chose d'intéressant à chaque fois pour moi c'est la même, j'accroche pas.

Je suis pas contre le changement et l'évolution d'un jeu, c'est juste qu'il faut savoir s'y prendre. Malheureusement pour moi j'ai accroché à aucun des jeux de Ninja Theory et c'est pas ce DmC qui va changer la donne me concernant. Je suis tout simplement pas fan de ce qu'ils font et de leur style même si je respecte leur travail.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: DmC: Devil May Cry - Une bande-annonce, une démo et le r

Message non lupar JohnWayne » 15 Oct 2012, 19:07

ryuga Wrote:beaucoup critique de façon négative ninja théorie mais je trouve que leur création sont plutôt mal comprise, Heavenly Sword et Enslaved méritai un meilleur succès rien que pour leur gamplay et l'histoire que les dév nous on donnez.


Je suis désolé mais le gameplay de Enslaved est vraiment à chier,pas du tout fluide et super rigide de quoi nous faire retournez en 1991.

(après pour Heavenly Sword j'y ai pas joué)
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 201
Inscription: 13 Sep 2012, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DmC: Devil May Cry - Une bande-annonce, une démo et le r

Message non lupar ryuga » 16 Oct 2012, 15:00

on a pas du jouer aux même jeux alors, Enslaved est justement fluide et pas du tout rigide aux contraire se qu'il lui fait défaut c'est sont manque de possibilité en combat, peut de combos et la manie de refaire les même coup car plus efficace.


@Rikkimaru : tous se que tu a dit ne fait pas du tous troll, c'est ton avis et bien que contraire aux mien je le comprend et le respect. ^^

se que je trouve un juste c'est que l'on rabaisse cette boite alors que avec un petit budjet il arrive a faire des jeux "bon" et qu'il débute en tous il n'on fait que 4 jeux si on compte DMC, alors que certain boite de développement qui on de l'experience on des moyen correcte pour faire un bon jeux mais font des bouze
(exemple : Radical Entertainment , Vicarious Visions mais sa reste un avis perso biensure)
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Oct 2012, 17:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DmC: Devil May Cry - Une bande-annonce, une démo et le r

Message non lupar Black-Corsair » 16 Oct 2012, 15:31

Pour faire court je suis du même avis que Rikimaru
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news