Forums GAMERGEN

Dead Space 2 : bientôt sur PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead Space 2 : bientôt sur PSP ?

Message non lupar jutsu15_1 » 10 Fév 2010, 00:53

Qui ne connait pas Dead Space ? Le jeu dont on parle comme la résurrection des Survival-horror à l'état pur, et qui, malgré son très jeune âge, attise des millions de joueurs quotidiennement !

Lire la news : Dead Space 2 : bientôt sur PSP ?
Image
Avatar de l’utilisateur jutsu15_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 25 Aoû 2008, 00:00

Re: Dead Space 2 : bientôt sur PSP ?

Message non lupar Aventicum18 » 10 Fév 2010, 01:51

En espérant qu'il sorte sur psp. Mais je m'attends pas à une tuerie. :roll:
Image


J'veux dire salam au rap, il est sale à mon goût
Avatar de l’utilisateur Aventicum18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 23 Aoû 2009, 17:23

Re: Dead Space 2 : bientôt sur PSP ?

Message non lupar jeuhtyx » 10 Fév 2010, 01:55

Sa serai super sur psp mais graphiquement il en demande tro a la psp sa serez dommage de profiter d'un tel jeu avec des graphisme moyennement bien
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1220
Inscription: 10 Sep 2009, 18:05
Localisation: 凸(^_^)凸

Re: Dead Space 2 : bientôt sur PSP ?

Message non lupar daikatanadet » 10 Fév 2010, 02:44

A attendre si sa vaa être très bien.
daikatanadet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 09 Nov 2009, 01:09
Localisation: Québec
Prénom: Felix
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Dead Space 2 : bientôt sur PSP ?

Message non lupar Zakuya_1 » 10 Fév 2010, 03:00

Chibs Wrote:S'ils pensent le sortir sur psp, qu'ils fassent très attention car le 1 est un jeux des plus génial dans le genre mais sur psp il est rare de voir des adaptations réussie alors s'ils font le deux sur psp, j'espère qu'ils prendront le temps de le développer au maximum et d'en faire un titre exceptionnel.
Merci pour la news

Manhunt et GTA sont très bon sur PSP comme portage. Dead Space 2 est très différent du premier, je suis sur que sur PSP ca pourrait le faire si les devs s'en donne la peine
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: Dead Space 2 : bientôt sur PSP ?

Message non lupar Jonyjack » 10 Fév 2010, 03:39

Cette fois-ci et pour le deuxième volet de la série, c'est toujours EA qui se chargera d'éditer le jeu, mais c'est Visceral Games (Dante's Inferno entre autres), une des nombreuses filiales de EA qui aura la lourde tache de développer du jeu.

Si je ne m'abuse, Dead Space premier du nom a aussi été développé par Visceral Games non ?

Pour les graphismes, suffit de voir Silent Hill Shattered Memories qui est très beau et est un excellent survival horror :)
Gageons que ce Dead Space 2 sortira sur nos PSP et qu'il soit aussi réussi que le dernier SH :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Dead Space 2 : bientôt sur PSP ?

Message non lupar FFSEVEN » 10 Fév 2010, 05:11

Peu importe la sorti du jeu (je n'ai pas encore fini le 1) :( mais j'ai bien aimé la photo 3D ^^
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 28 Déc 2008, 02:07

Re: Dead Space 2 : bientôt sur PSP ?

Message non lupar Underground_1 » 10 Fév 2010, 09:54

Bonne nouvelle :)
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Re: Dead Space 2 : bientôt sur PSP ?

Message non lupar Pro-sony » 10 Fév 2010, 11:55

Depuis tout le temps que je l'attend sur PSP.
J'ai vue sur des sites comme pocketgamers qu'il sortira probablement pas sur NDS.
Pro-sony Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 152
Inscription: 02 Juil 2009, 20:38
Localisation: marseille

Re: Dead Space 2 : bientôt sur PSP ?

Message non lupar Calcidose » 10 Fév 2010, 12:52

C'est vrai que le scénario du 1er n'est pas exceptionnel mais je le trouve mieux que ce que disent les critiques en général, par exemple je trouve bien mieux que celui de Resident evil 5. Sans spoiler, je trouve qu'il y a quelques rebondissements et le scenario justifie le fait de devoir aller dans un endroit ou un autre du vaisseau, de plus, tous les messages (à trouver dans le vaisseau) permettent d'approfondir les choses.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 2 : bientôt sur PSP ?

Message non lupar thepunisher62 » 10 Fév 2010, 13:30

Zakuya
Pourquoi parle-tu de manhunt ? certes c'est un bon petit jeu divertissant mais en aucun cas un bon portage.

Tu aurais dit god of war (bien qu'il soit court), les syphon filter, resistance, motorstorm (en gros tout ce qui est fabrication sony quoi lol), la d'accord.

Par contre un survival sur PSP de l'envergure de dead space ouille ça va être chaud mais bon comme dit au dessus si c'est du même niveau que silent hill SM et qu'il soit toujours aussi gore tant mieux, de plus si les possibles versions portables (tant qu'a faire autant faire DS, PSP, IPHONE) sont développées par visceral games autant etre confiant, reste plus qu'a voir le resultat de dante's inferno pour se faire une idée (visceral games)
thepunisher62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 114
Inscription: 19 Fév 2012, 16:45
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news