Forums GAMERGEN
DC Universe Online : interview de Jim Lee et de Marv Wolfman
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DC Universe Online : interview de Jim Lee et de Marv Wolfman
Récemment, le site MMORPG.com a eu l'occasion d'interviewer Jim Lee et Marv Wolfman à propos de leurs engagements sur le futur MMO : DC Universe Online
Lire la news : DC Universe Online : interview de Jim Lee et de Marv Wolfman
Lire la news : DC Universe Online : interview de Jim Lee et de Marv Wolfman
-
Benos_1_1
Re: DC Universe Online : interview de Jim Lee et de Marv Wolfman
Beau projet pour un fan comme moi, mais reste a savoir si ce sera payant chaque mois
-
gollum93 Gamer Pro
- Pays: France
Re: DC Universe Online : interview de Jim Lee et de Marv Wolfman
gollum93 Wrote:Beau projet pour un fan comme moi, mais reste a savoir si ce sera payant chaque mois
Eh bien malheuresement oui ca seras payant :/ je crois qu'ils ont annoncer que ca serait environ 13 euros par mois mais bon pour un jeu comme ca, moi perso ca ne me derangerais pas de les depenser
-
Benos_1_1
3 messages
• Page 1 sur 1