Forums GAMERGEN

Chine - Violence, drogue, grossesse indésirée : la faute des jeux vidéo ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Chine - Violence, drogue, grossesse indésirée : la faute des jeux vidéo ?

Message non lupar Stifler » 28 Déc 2009, 08:34

La Chine vient de déclarer que s'il y a de la violence, de la drogue, des grossesses non désirées, et bien d'autres malheurs, c'est de la faute des jeux vidéo !

Lire la news : Chine - Violence, drogue, grossesse indésirée : la faute des jeux vidéo ?
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 23 Jan 2011, 01:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Chine - Violence, drogue, grossesse indésirée : La faute des

Message non lupar Trent_51 » 28 Déc 2009, 10:04

Comme toujours il est facile de rejeter la faute sur les jeux vidéo . C'est la solution "simple" pour trouver une cause aux choses qui font honte à ce pays. :x Mais faire cela c'est se voiler la face et refuser de voir la réalité en face. Les jeux vidéo sont a mon goût un substitut a la violence et permettent au contraire de la canaliser :wink: A ce rythme la misère dans le monde ou encore la crise économique seront attribué au jeux vidéo :roll:
Trent_51 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 18 Aoû 2009, 13:34

Re: Chine - Violence, drogue, grossesse indésirée : La faute des

Message non lupar fan2horikita » 28 Déc 2009, 10:20

Toujours la même chose, les jeux vidéos c'est le mal voyez ! :/

Pour le coup du jeu Audition, j'en connais qu'un et c'est un jeu coréen de danse qui est disponible sur PSP et PC, si c'est de celà qu'ils parlent, je voie pas où est le fait que ça incite à avoir des rapport sexuel avec des gens rencontré en ligne. Des fois on ce demande où ils vont cherchez des calomnie pareil :/
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Chine - Violence, drogue, grossesse indésirée : La faute des

Message non lupar anthonyboutet » 28 Déc 2009, 10:44

Pfff y'a que les malades mental pour imiter des jeux video -_- et au fait vous m'avez vu dans tekken 6 ?? si si chui dedans :mrgreen: nan mais serieux j'avais meme entendu une fois qu'un jeune avait imiter GTA et avait tuer un conducteur de taxi et parti avec le taxi .. pfff le jeu est interdit au moin de 16 ou 18 ans j'ai presque 14 ans pi j'ai encore tuer personne :lol:
Image


Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 980
Inscription: 29 Avr 2009, 13:48

Re: Chine - Violence, drogue, grossesse indésirée : La faute des

Message non lupar Swy » 28 Déc 2009, 11:25

Et il faut pas oublier ce que veut dire les libertés de l'homme en Chine : presque rien. Le gouvernement Chinois censure déjà Google, Faceboof, etc...Donc c'est pas étonnant que les jeux vidéos avec leurs chats intégrés soit vu d'un mauvais œil par le gouvernement, ils ne veulent pas que des informations ou des pensées non-contrôlée circulent sur le web. Et grâce à ce mensonge ils vont pouvoir maintenant interdire tout ce qu'il les gêne.
Avatar de l’utilisateur Swy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 05 Juil 2008, 00:00
Localisation: Guingamp

Re: Chine - Violence, drogue, grossesse indésirée : La faute des

Message non lupar Ty-Chieur » 28 Déc 2009, 11:31

Oai comme dit Trent_51 c'est vraiment la solution simple, avec comme par hasard des images de GTA. :(
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2909
Inscription: 25 Déc 2009, 03:09

Re: Chine - Violence, drogue, grossesse indésirée : La faute des

Message non lupar pat911 » 28 Déc 2009, 11:38

tout ces malheurs exister bien avant la naissance des jeux videos,et pas qu'en chine :wink:
si ils sont cons ,c'est de leur fautes ,pas a cause des autres :lol:
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1190
Inscription: 18 Fév 2011, 22:03
Prénom: Patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Chine - Violence, drogue, grossesse indésirée : La faute des

Message non lupar selrach95 » 28 Déc 2009, 12:00

:x mais vraiment vous avez raisons c'est la solution simple ! comme par hasard accuser les jeux vidéos mais franchemant ces chinois ils feraient bien de se sortir les doigts du cul en accusant les jeux vidéos ! d'accord y a des accro aux jeux vidéos qui pétent un plomb et qui vont faire une grosse connerie ! mais bon sa représente quoi ??? 1% A PEINE !!!! et l'ironie dans l'histoire c'est que c'est les chinois qui vont se plaindre alors que c'est eux le principal acteur de production de jeux vidéo vous regarderez sur les sites de jeux psp les principaux jeux japonais c'est avec des ados avec des légers habits et une poitrine imposante !
et après c'est eux qui vont nous faire la morale sur les jeux vidéos ! LAISSEZ MOI RIRE !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
selrach95 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 07 Juil 2011, 21:46
Prénom: charles
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Chine - Violence, drogue, grossesse indésirée : La faute des

Message non lupar Jaiden » 28 Déc 2009, 12:08

+1 :mrgreen:

Les Chinois ... :roll: toujours à l'extrême. Faut bien mettre la faute sur quelque chose où quelqu'un remarquez :lol:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Chine - Violence, drogue, grossesse indésirée : La faute des

Message non lupar anthonyboutet » 28 Déc 2009, 12:11

Pouvait vous me dire d'ou viennent les jeux video a l'origine ? la psp ? la ps 1 ? ps2 ? xbox .. ? :mrgreen:
Image


Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 980
Inscription: 29 Avr 2009, 13:48

Re: Chine - Violence, drogue, grossesse indésirée : La faute des

Message non lupar BenjiFantasy » 28 Déc 2009, 12:24

C'est aussi mon avis : c'est tellement facile de dire que c'est la faute des jeux vidéos toute la violence dans le monde.
Mais faut pas oublier que l'humain est violent de nature, les jeux vidéos c'est des loisirs et de la distraction, les seuls qui veulent en reproduire les comportements sont... comment dire ... des esprits faibles.
Et c'est vrai que la Chine n'a pas grand chose à dire, venant de la plus grande dictature du monde je m'en tapote allègrement les babouches.
BenjiFantasy Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 24 Sep 2010, 16:25
Pays: France

Re: Chine - Violence, drogue, grossesse indésirée : La faute des

Message non lupar DragonBlueSpirit » 28 Déc 2009, 13:25

N'import quoi ces chinois avec leurs fantasies stupide , non vraiment pourquoi toujours les jeux video ???
Si c'est comme ça il ne vendent plus de jeux video et c'est fait . Il croient vraiment que sans jeux = sans violence :?
C@RLOS sur tous les autres sites GEN

Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
DragonBlueSpirit Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 225
Inscription: 29 Juil 2010, 13:29
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news