Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops II - Les zombies s'offrent une campagne avec une vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Black Ops II - Les zombies s'offrent une campagne avec une vidéo

Message non lupar Auxance M. » 26 Sep 2012, 19:55

Les zombies prennent vie, du côté de chez vous.

Lire la news : Call of Duty: Black Ops II - Les zombies s'offrent une campagne avec une vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops II - Les zombies s'offrent une c

Message non lupar dz69120 » 26 Sep 2012, 20:50

Je vais passer des nuits blanches dessus !
dz69120 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 24 Déc 2010, 22:47
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops II - Les zombies s'offrent une c

Message non lupar larkin » 26 Sep 2012, 21:17

Wouhou! c'est ultra moche et ca n'a plus rien avoir avec call of! Wouhou! Super sic'etait pour sa activision n'a qu'a en faire un a part de jeu zombie.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 735
Inscription: 12 Jan 2009, 21:08
Localisation: nantes

Re: Call of Duty: Black Ops II - Les zombies s'offrent une c

Message non lupar -Joker_1 » 26 Sep 2012, 21:22

larkin Wrote:Wouhou! c'est ultra moche et ca n'a plus rien avoir avec call of! Wouhou! Super sic'etait pour sa activision n'a qu'a en faire un a part de jeu zombie.


C'est juste un défouloir, et on s'en tape des graphismes, c'est excellent un zombie entre potes et personne ne peut dire le contraire, on se tape des bons gros délires dessus, et puis beaucoup de gens adorent ça, y'a quand même un rapport avec COD :)
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops II - Les zombies s'offrent une c

Message non lupar larkin » 26 Sep 2012, 21:35

Eh beh y'en qui se satisfont de peu c'est cool pour vous, mais y'a certainement plus de rentabilité a s'acheter une left for dead ou meme un vieu jeu de zombi sur ps2 pour le meme resultat, aussi fun. Que de s'acheter un calll of qui n'apporte plus rien a plein pot
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 735
Inscription: 12 Jan 2009, 21:08
Localisation: nantes

Re: Call of Duty: Black Ops II - Les zombies s'offrent une c

Message non lupar tylerfc » 26 Sep 2012, 21:38

larkin Wrote:Wouhou! c'est ultra moche et ca n'a plus rien avoir avec call of! Wouhou! Super sic'etait pour sa activision n'a qu'a en faire un a part de jeu zombie.


larkin Wrote:Eh beh y'en qui se satisfont de peu c'est cool pour vous, mais y'a certainement plus de rentabilité a s'acheter une left for dead ou meme un vieu jeu de zombi sur ps2 pour le meme resultat, aussi fun. Que de s'acheter un calll of qui n'apporte plus rien a plein pot


Des choses en + dans un jeux faut pas se plaindre....Même si je comprend ce que tu veu dire par un jeux de zombie à part...Même on me mettrait un jeux de baston avec je m'en fou,plus y'a de contenu mieux c'est (Je joue pas aux mode zombie).

Pour tekken 3 je crois sur playstation 1 il y avait bien galaga (shoot them up)lol rien à voir avec de la baston pourtant,qui s'en ai plein ?Pourtant le jeux datait de la préhistoire.

Pas de rage les gens.Qui sais à quel daube vous pouvez jouer (une daube pour un est un jeux mythique pour un autre...)

Call of duty c'est 55euro...c'est fini microarnaqque.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops II - Les zombies s'offrent une c

Message non lupar larkin » 26 Sep 2012, 23:45

Activision passe bien du dlc 4 map pour 15euros alors pourquoi pas un jeux zombi ps store a 40 euros! :)
Pas de rage ici, juste un simple constat

PS 55euros c'est encore beaucoup trop a mon gout pour ce que sa vaut
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 735
Inscription: 12 Jan 2009, 21:08
Localisation: nantes

Re: Call of Duty: Black Ops II - Les zombies s'offrent une c

Message non lupar tylerfc » 27 Sep 2012, 07:21

larkin Wrote:Activision passe bien du dlc 4 map pour 15euros alors pourquoi pas un jeux zombi ps store a 40 euros! :)
Pas de rage ici, juste un simple constat

PS 55euros c'est encore beaucoup trop a mon gout pour ce que sa vaut


Faut pas spéculer non plus...Et ceux qui achètent par exemple les dynasty warriors,les sims,guitar hero et j'en passe, c'est des imbéciles aussi?C'est vrai ses jeux brillent par leur prouesses technologiques et graphiques hein?Tu peu aller cracher un peu de venin par la bas aussi.Ben sa reste des bon jeux pour ceux que sa intéresse (remplis de suite,d'add,spin off qui servent pas à grand chose pourtant et de DLC chère).

Constate un peu les autres jeux aussi par la même occasion,à regarder franchement call of duty est loin d'être le pire en la matière sur tout les points ou tu chiale.La plus grosse déception à avoir c'est qu'il ne font pas un investissement pour que graphiquement le jeux en met plein les mirettes.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops II - Les zombies s'offrent une c

Message non lupar Logosh » 27 Sep 2012, 17:53

C'est épique je trouve.
Image
Joue actuellement à : Assassin's Creed II
A récemment platiné : Sleeping Dogs
Prévoit de jouer prochainement à : Dead Space et Borderlands 2
Logosh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 04 Sep 2012, 20:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops II - Les zombies s'offrent une c

Message non lupar Chris Ravenci » 27 Sep 2012, 20:23

ah on aura carrément un grosse map avec plusieurs objectif pour survivre ? ça change du précédent zombie mode et parait qu'il y aura du 4 vs 4 ou alors de la survie à 8 en mode zombie :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news