Actualité
Call of Duty Black Ops 2 II head 25

Call of Duty: Black Ops II - Les zombies s'offrent une campagne avec une vidéo

par
Source: Activision

Les zombies prennent vie, du côté de chez vous.

Ils nous avaient prévenus, pour que nous puissions préparer notre kit de survie : les zombies reviennent en force dans Call of Duty: Black Ops II. Nous les découvrons aujourd'hui dans une bande-annonce riche en chair flétrie et en décors originaux, ceux-là mêmes que nous pourrons arpenter dans les différents modes du jeu. Sur une bande-son metal qui sied plutôt bien à l'excitation que nous éprouverons dans ses véritables orgies de sang et de balles, nous avons surtout un premier contact avec son mode histoire intitulé Tranzit, qui accompagnera désormais ces missions, à travers des zones reliées entre elles pour un véritable effet de monde ouvert.

Ainsi, entre chaque portion de carte, nous voyagerons en bus pour des séquences de survie d'un autre genre, où nous pourrons également sortir pour fouiller l'environnement brumeux, afin de découvrir des armes et des secrets, avec notamment la possibilité d'associer des objets pour des créations nouvelles. Le mode Survie classique à quatre joueurs sera cependant de retour, pour le plus grand plaisir des fans. Troisième et dernière utilisation des morts vivants, le mode Grief, opposant deux groupes de quatre joueurs qui devront contaminer leurs adversaires plutôt que les tuer directement. De nombreuses options de personnalisation de partie seront disponibles pour ces deux derniers modes.

Pour rappel, toute précommande ou réservation des éditions collectors avant la sortie du jeu le 13 novembre prochain permettra de débloquer la carte Nuketown Zombie, pour le mode du même nom.

Commenter 9 commentaires

-Joker_1
larkin a écrit:Wouhou! c'est ultra moche et ca n'a plus rien avoir avec call of! Wouhou! Super sic'etait pour sa activision n'a qu'a en faire un a part de jeu zombie.


C'est juste un défouloir, et on s'en tape des graphismes, c'est excellent un zombie entre potes et personne ne peut dire le contraire, on se tape des bons gros délires dessus, et puis beaucoup de gens adorent ça, y'a quand même un rapport avec COD :)
Signaler Citer
larkin
Eh beh y'en qui se satisfont de peu c'est cool pour vous, mais y'a certainement plus de rentabilité a s'acheter une left for dead ou meme un vieu jeu de zombi sur ps2 pour le meme resultat, aussi fun. Que de s'acheter un calll of qui n'apporte plus rien a plein pot
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
larkin a écrit:Wouhou! c'est ultra moche et ca n'a plus rien avoir avec call of! Wouhou! Super sic'etait pour sa activision n'a qu'a en faire un a part de jeu zombie.


larkin a écrit:Eh beh y'en qui se satisfont de peu c'est cool pour vous, mais y'a certainement plus de rentabilité a s'acheter une left for dead ou meme un vieu jeu de zombi sur ps2 pour le meme resultat, aussi fun. Que de s'acheter un calll of qui n'apporte plus rien a plein pot


Des choses en + dans un jeux faut pas se plaindre....Même si je comprend ce que tu veu dire par un jeux de zombie à part...Même on me mettrait un jeux de baston avec je m'en fou,plus y'a de contenu mieux c'est (Je joue pas aux mode zombie).

Pour tekken 3 je crois sur playstation 1 il y avait bien galaga (shoot them up)lol rien à voir avec de la baston pourtant,qui s'en ai plein ?Pourtant le jeux datait de la préhistoire.

Pas de rage les gens.Qui sais à quel daube vous pouvez jouer (une daube pour un est un jeux mythique pour un autre...)

Call of duty c'est 55euro...c'est fini microarnaqque.
Signaler Citer
larkin
Activision passe bien du dlc 4 map pour 15euros alors pourquoi pas un jeux zombi ps store a 40 euros! :)
Pas de rage ici, juste un simple constat

PS 55euros c'est encore beaucoup trop a mon gout pour ce que sa vaut
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
larkin a écrit:Activision passe bien du dlc 4 map pour 15euros alors pourquoi pas un jeux zombi ps store a 40 euros! :)
Pas de rage ici, juste un simple constat

PS 55euros c'est encore beaucoup trop a mon gout pour ce que sa vaut


Faut pas spéculer non plus...Et ceux qui achètent par exemple les dynasty warriors,les sims,guitar hero et j'en passe, c'est des imbéciles aussi?C'est vrai ses jeux brillent par leur prouesses technologiques et graphiques hein?Tu peu aller cracher un peu de venin par la bas aussi.Ben sa reste des bon jeux pour ceux que sa intéresse (remplis de suite,d'add,spin off qui servent pas à grand chose pourtant et de DLC chère).

Constate un peu les autres jeux aussi par la même occasion,à regarder franchement call of duty est loin d'être le pire en la matière sur tout les points ou tu chiale.La plus grosse déception à avoir c'est qu'il ne font pas un investissement pour que graphiquement le jeux en met plein les mirettes.
Signaler Citer