Forums GAMERGEN

Burnout Paradise : Des détails sur le DLC et les nouveaux trophées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Burnout Paradise : Des détails sur le DLC et les nouveaux trophées

Message non lupar Genesis » 16 Mai 2009, 06:06

Lire ICI.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : Burnout Paradise : Des détails sur le DLC et les nouveaux trophées

Message non lupar Gamespirit » 16 Mai 2009, 06:24

    *  15 défis
    * 10 défis freeburn en ligne
    * Des nouveaux panneaux, raccourcis et super sauts
    * Des nouveaux trophées
    * De l'argent en plus pour Criterion


;D ;D mdr, Justement il serait temos que je le refasse pour les trophées ce jeu...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re : Re : Burnout Paradise : Des détails sur le DLC et les nouveaux trophées

Message non lupar dominique_1 » 16 Mai 2009, 07:53

Gamespirit Wrote: ;D ;D mdr, Justement il serait temos que je le refasse pour les trophées ce jeu...


==> En même temps faut avouer que Criterion savent chouchouter les gameurs... Car avec tout les patch gratos qu'ils sont fait pour ce jeu (le coup des motos,ça m'est resté en tête! D'autres Dev' les aurait fait payer...) j'estime qu'ils sont maintenant le droit de sortir du dlc payant  ;)
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : Re : Re : Burnout Paradise : Des détails sur le DLC et les nouveaux trophées

Message non lupar Gamespirit » 16 Mai 2009, 07:59

dicsaw Wrote:==> En même temps faut avouer que Criterion savent chouchouter les gameurs... Car avec tout les patch gratos qu'ils sont fait pour ce jeu (le coup des motos,ça m'est resté en tête! D'autres Dev' les aurait fait payer...) j'estime qu'ils sont maintenant le droit de sortir du dlc payant  ;)


Mais peut-être bien aussi que c'était prévu depuis le début pour faire mieux passer le prix exorbitant des DLC, moi je crois pas au père noël...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re : Burnout Paradise : Des détails sur le DLC et les nouveaux trophées

Message non lupar c2cro » 16 Mai 2009, 08:19

tous ce que j'espere c'est que l'ile ne coutera pas les yeux de la tete
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1231
Inscription: 10 Fév 2011, 22:36
Prénom: arnaud
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Burnout Paradise : Des détails sur le DLC et les nouveaux trophées

Message non lupar dominique_1 » 16 Mai 2009, 08:32

Gamespirit Wrote:Mais peut-être bien aussi que c'était prévu depuis le début pour faire mieux passer le prix exorbitant des DLC, moi je crois pas au père noël...


"Comme le vin,les légendes réchauffent le cœur des hommes"  ;)
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : Burnout Paradise : Des détails sur le DLC et les nouveaux trophées

Message non lupar Derek » 16 Mai 2009, 08:45

dicsaw Wrote:==> En même temps faut avouer que Criterion savent chouchouter les gameurs... Car avec tout les patch gratos qu'ils sont fait pour ce jeu (le coup des motos,ça m'est resté en tête! D'autres Dev' les aurait fait payer...) j'estime qu'ils sont maintenant le droit de sortir du dlc payant  ;)


Ils n'ont surtout pas le choix, ils font du développement sur un jeu sorti depuis 1 an et demi qui génère des coûts de production. Donc effectivement après les add-ons gratuits, ils doivent bien rentabiliser leur travail. Personellement, même si je les trouve légèrement overpriced, ce genre de dlc payant me gêne beaucoup moins que les éditeurs qui font du dlc payant pour débloquer du contenu déjà présent sur le BD.
Derek Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 27 Sep 2008, 01:04

Re : Burnout Paradise : Des détails sur le DLC et les nouveaux trophées

Message non lupar mopral110 » 16 Mai 2009, 10:12

Cette addon va couter dans les 15€ facile  :P

Enfin il plus complet que les autres, c'est déjà ça !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re : Burnout Paradise : Des détails sur le DLC et les nouveaux trophées

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 16 Mai 2009, 11:18

Est-ce qu'on sait s'il y aura un temps de chargement lorsqu'on entre ou on sort de l'île (comme dans les GTA)?
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 658
Inscription: 24 Juil 2008, 12:39
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re : Burnout Paradise : Des détails sur le DLC et les nouveaux trophées

Message non lupar dominique_1 » 16 Mai 2009, 11:21

wolfodeiwolfy Wrote:Est-ce qu'on sait s'il y aura un temps de chargement lorsqu'on entre ou on sort de l'île (comme dans les GTA)?


==> A mon avis c'est très peu probable vue qu'on atteint l'ile par un pont je croit et puis Burnout Paradise est a la base un jeu ultra speed et super nerveux,donc bon si Criterion nous foutent des chargement ça va sacrément baissé le rythme du jeu :s
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : Burnout Paradise : Des détails sur le DLC et les nouveaux trophées

Message non lupar ptinou » 16 Mai 2009, 11:36

Il y a pas un apercu de la nouvelle ile ?
Avatar de l’utilisateur ptinou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 467
Inscription: 04 Mai 2009, 20:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Burnout Paradise : Des détails sur le DLC et les nouveaux trophées

Message non lupar Kreep » 16 Mai 2009, 12:42

dicsaw Wrote:==> En même temps faut avouer que Criterion savent chouchouter les gameurs... Car avec tout les patch gratos qu'ils sont fait pour ce jeu (le coup des motos,ça m'est resté en tête! D'autres Dev' les aurait fait payer...) j'estime qu'ils sont maintenant le droit de sortir du dlc payant  ;)


Je suis pas du tout d'accord :p c'est un peu appâter le client avec du DLC gratuit pour ensuite le bloquer dans un système de DLC payant. "Aaaah vous êtes content de toutes les mises à jour ? Vous en voulez encore ? Va falloir payeeeerrrrr !" Quand j'ai acheté Burnout, c'était l'une de mes principales motivations le DLC gratuit :s

Alors quand le premier pack est sorti, j'ai dit que c'était cool, qu'ils le méritaient amplement, et j'ai acheté les yeux fermés. Mais franchement... il coûte combien Burnout maintenant ? 8€ pour deux voitures O__O faut qu'ils se calment un peu quand même, c'est un petit peu trop cher pour le contenu qu'ils offrent parfois. Surtout que franchement, les DLC sont plutôt moyens pour le moment :s
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 598
Inscription: 14 Jan 2008, 00:18
Localisation: Dijon
Prénom: Francois
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news