Forums GAMERGEN

ASUS Eee Pad Transformer 2 : vidéo teaser

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

ASUS Eee Pad Transformer 2 : vidéo teaser

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Oct 2011, 23:45

ASUS tease sa prochaine tablette.

Lire la news : ASUS Eee Pad Transformer 2 : vidéo teaser
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: ASUS Eee Pad Transformer 2 : vidéo teaser

Message non lupar Joker » 20 Oct 2011, 00:27

Le problème avec Android, c'est que si vous achetez un nouveau smartphone ou une nouvelle tablette, vous pouvez être sûr que dans 3 mois il y aura mieux et vous regretterez un peu.. Comme moi après l'achat de mon x10 suivit de l'annonce du Arc =') M'enfin, elle me fait très envi cette tablette !
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ASUS Eee Pad Transformer 2 : vidéo teaser

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Oct 2011, 00:33

L'Eee Pad Transformer première du nom n'est pas dépassée pour autant. Elle reste très pratique au quotidien. Si l'Eee Pad Transformer 2 pouvait sortir en version dual-boot Android/Windows, ça en ferait le combo tablette/netbook ultime.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: ASUS Eee Pad Transformer 2 : vidéo teaser

Message non lupar [HG] TJ619 » 20 Oct 2011, 00:44

Android/windows je ne pense pas

mais pourquoi pas Android/linux au final c'est les meme base et c'est 2 OS libre
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ASUS Eee Pad Transformer 2 : vidéo teaser

Message non lupar Clavus » 20 Oct 2011, 13:11

TJ619 Wrote:Android/windows je ne pense pas

mais pourquoi pas Android/linux au final c'est les meme base et c'est 2 OS libre
De toute façon une tablette Android/windows serait forcément compatible avec Linux.

Le problème c'est que (corrigez moi si je me trompe), si c'est une tablette avec un Tegra 2/3 et autres puces type ARM, de ce fait elle n'est pas compatible Windows. Du moins pas avant la sortie de Windows 8 qui doit supporter les puces à base d'ARM notamment la Tegra 3.

Sinon les Tegra 2 sont compatible avec Ubuntu. Donc un dual boot Android/Linux c'est envisageable si la tablette a assez de mémoire interne.

Mais bon franchement si y'a le choix autant partir sur Ubuntu qu'Android, du moins jusqu'à ce qu'on voit ce que donne Ice Cream Sandwich, je préfèrerais avoir une tablette sous Ubuntu 11.10 plutôt qu'Android 3.1/3.2.
x10 : HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 655
Inscription: 21 Sep 2010, 15:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ASUS Eee Pad Transformer 2 : vidéo teaser

Message non lupar Nobunagashi » 20 Oct 2011, 21:02

Pas encore, 9 novembre pour la présentation officielle, mais apparemment Steve a payé son Eee Pad dans les 500 €. ;)
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news