Forums GAMERGEN

Assassin's Creed - Ubisoft ne s'en fait pas pour la PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed - Ubisoft ne s'en fait pas pour la PSVita

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Juin 2012, 10:02

La saga star pourrait-elle sauver la console portable ?

Lire la news : Assassin's Creed - Ubisoft ne s'en fait pas pour la PSVita
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed - Ubisoft ne s'en fait pas pour la PSVi

Message non lupar Mikers_1 » 14 Juin 2012, 10:26

Qui parle de la sauver ? :rolleyes la Vita na pas besoin d'etre sauver suffit juste d'augmenter les ventes ;) sur ce se AC3 ma l'air vachement terrible et se qu'il dit n'est pas faux si les concurent sorte des jeux au fur et a mesure sa va lancer des chalenge ( je me comprend ^^) comme sur les autre console de salon et PC va y avoir de la concurence et sa ses mortel pour augmenter les ventes sa voudrait dire qu'il ne lacheront pas la VITA :wink
Mikers_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 06 Mar 2012, 13:24

Re: Assassin's Creed - Ubisoft ne s'en fait pas pour la PSVi

Message non lupar insow » 14 Juin 2012, 11:21

Mikers Wrote:Qui parle de la sauver ? :rolleyes la Vita na pas besoin d'etre sauver suffit juste d'augmenter les ventes ;)


Mais pour augmenter les ventes faut donner envie aux gens, et jusqu'à maintenant on a bien vu que la Vita ne suffisait pas à elle seule. ^^
Dis-donc, leur message a pour effet de me faire éprouver + de sympathie à l'égare d'Ubisoft, ça me donne encore plus envie d'acheter leur AC3. :O
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 484
Inscription: 07 Jan 2012, 04:06

Re: Assassin's Creed - Ubisoft ne s'en fait pas pour la PSVi

Message non lupar Schadows » 14 Juin 2012, 11:54

En même temps, ils peuvent se rejouir de l'arrivé d'un titre concurrent mais sur un segment différent (FPS). Ca ne touchera probablement pas à leur ventes, et ça devrait faire vendre des consoles, donc augmenté le parc de potentiels acheteur de leur titres.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed - Ubisoft ne s'en fait pas pour la PSVi

Message non lupar madbo936 » 14 Juin 2012, 13:09

C'est vreaie que l'arrivée de ses deux grosse licences vont certainement augmenter les ventes, AC3: Libération à l'air très très bien en tout cas.
Faut voir ce que donne Black Ops: Desclasified.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: Assassin's Creed - Ubisoft ne s'en fait pas pour la PSVi

Message non lupar Schadows » 14 Juin 2012, 14:34

Je suis pas convaincu que COD amène autant de joueurs sur portable qu'il ne le ferait sur console de salon, mais effectivement, ca peut difficilement être le contraire n__n
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed - Ubisoft ne s'en fait pas pour la PSVi

Message non lupar pitit_batteur » 14 Juin 2012, 16:43

COD ramènera des joueurs, et beaucoup.
La plus grosse licence de l'histoire va nous amener une belle bande de kevins, mais si derrière les développeurs s'y mettent et nous pondent de bons jeux, ça me va.
Pour ce qui est d'Ubisoft, j'aime beaucoup leurs jeux, mais je suis déçu du online de GRFS, pas mal de plantages, de décos, ça gâche vraiment l’expérience alors que le jeu est très intéressant.

Esperons donc qu'il y aura un multi sur AC3L, et qu'il sera bon...
pitit_batteur Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 29 Oct 2008, 22:50
Pays: France

Re: Assassin's Creed - Ubisoft ne s'en fait pas pour la PSVi

Message non lupar Schadows » 14 Juin 2012, 17:05

Mouais je demande à voir quand même, les licences de salon n'ont pas forcement la même cote que les licence portable.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed - Ubisoft ne s'en fait pas pour la PSVi

Message non lupar dodogeek » 15 Juin 2012, 15:49

Toute façon même quand sony a tenter de faire des licence portable ça été boudé. Ils ont transformé des licence de salon en licence portable. Les joueur qui disait qu'il voulait du jeux portable ce plaigne maintenant que ces pas pareille que quand il jouer dans leurs salon.
Les joueur d'aujourd'hui c'est un peut l’hôpital qui ce fout de la charité :angry

Faudrait savoir ce que vous voulais a un moment parce que les editeur peuvent pas le savoir a votre place ces un peut pour ça qu'aujourd'hui il ne prennent plus aucun risque :rolleyes
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news